okok
dawa_2004@hotmail.com
ok parceque un concert de gronib sa me branche depuis un moment...
sinon ya ce festival metal aussi a lille dans 2 semaines je crois ya meme un groupe qui viens de hongrie sa a lair puissant
pawa, supersuckers a bordeaux dimanche, pogo en vue
le festival en question yaurais pas triballes par hazard ? ?
ohoh dommage je suis pas de bordeaux
sinon vendredi yavé triballes a st omer c´été puissant a mort ! !
http://wilhelm.simson.free.fr/modeg-episodes.html
Téléchargez les épisodes du " mode Guérin". C´est vraiment MDR!
moi ya vader qui pass mai ma mere veu pa que ji aille
lol c con sa . ..
samedi 11 décembre - Festival Métal.C- SUPERBUTT ( fusion / Hongrie) www.superbutt.net- S-CORE ( power-core / Strasbourg) www.processengaged.com- KWAMIS ( metal-hxc / Paris) www.kwamis-hxc.com- LIK...ID ( néo / Paris) www.lik-id.org- TRI[BALLES] ( néo brutal )17h à la MJC de Croix ( près de Lille - Métro Croix Mairie).
ouais voila c´est celui la t´y va toi ? ?
kwamis on proposer a whydraft de jouer avec eu
non peut pos j´aurais bien aimé meme si je connais que triballes...
au passage whydraft c´est pas trop mon style mais j´aime bien c´est ultra technique a la gratte comme a la basse ( surtout a la basse)
lol le guitariste et le bassiste son ultra fort et fon des bete de solo mais le bateur . .. moin bien
je propose un coucours de titre de gronib ? ?
exemple :
prend moi par derriere ya plus de place devant
bun la batterie sais po connait rien en battante moi...
lol joli comme titre pogoslam ! !!!!moi je suis partant mais mon topic risque pas d´etre errazé ? ?
enculage dans le potage
pffff on s´en branle . ..
branle toi avec une porte fenetre
putain joli les mecs ! !!!
a moi de jouer chatte extra large