haha je me doutais que ça t´interesserais lol
bun c´est assez compliqué a expliquer...
comment dire...tu fait un manual mais au lieu de rouler, tes roues glissent parceque tu te met face a la route ( tu fais 90 degres)
et du coup t´a deux roues qui glissent et t´es en equilibre en manual ça en jette a fond moi avec un maximum de wax je fais 2-3 metres comme ça