Vous etes marrant a vous acharnez a savoir si c´est un "fake" ou pas. 
Mais qu´est ce que ça peut faire, hein? 
Du moment qu´il/elle est simpa, quoi demander de plus.
Puis si c´est un fake, il doit bien rire, de vos bétises.
Tandis que si c´est le contraire, vous ne lui faite aucunement une bonne impression de ce forum ( qui malgré tout les boulets et co´ peut etre agréable )