CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:14:59

´Tin, dès qu´un topic est crée par une fille, y a direct 15 pages qui se créent... Phénomène assez bizarre... :doute:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:15:59

Misskokotte,je voulais dire l´autre.
Vous savez,la fille connue du net. :fou:

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:16:06

Hey noelle laure, y´a un mec ( son pseudo c welcome back ) il tombe amoureux des fake comme toi. Essaye de le couilloner aussi stp ! :noel:

Ps : j´aime bien ton fake prenom n´empeche. :noel:

Talim28
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:16:18

daubbay_D_fayss :d) Ah okay :noel:

gothik-snake :d) Cake mes topics sont des b33ds :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:16:51

"gothik-snake :d) Cake mes topics sont des b33ds"

:d) Oui mais toi en même temps t´as 14 piges, t´as rien à foutre ici...

Talim28
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:17:46

Genre le type a un an de plus c´est qu´il se la joue, chaud ! :noel:

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:17:59

Saut?

Bon ben Saut à toi alors :o))

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:18:13

noelle laure :d) maintenant donne nous une vraie tof de toi,avec un panneau: noelle laure de jv.com
là je te croierai
meme si y´a 99% de chance que tu trouve une excuse bidon a ça :-)

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:18:23

Ah ok :noel: Jerry

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:18:51

On est sur le 15-18, t´as 14 piges, donc t´as rien à foutre là. Je me la joue pas, c´est logique. Et le fait d´avoir un an de plus que toi je m´en fous un peu...

lolage21
lolage21
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:19:06

sur un des coms du sky il est mis que la fille s´apelle "Aude" page4

donc

F :noel: A :noel: K :noel: E :noel:

lolage21
lolage21
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:19:06

sur un des coms du sky il est mis que la fille s´apelle "Aude" page4

donc

F :noel: A :noel: K :noel: E :noel:

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:19:38

Mais osef on veut pas d´foto t´es laide :noel:

Talim28
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:20:41

Mais c´est qu´on fait une grosse colère ! :noel:
Et sinon, chaud le gars qui se base sur une CDV, j´ai peut-être 7 ans, ou même 36. :noel:

Leger_vent
Leger_vent
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:20:47

Vous savez quoi?
Dans l´autre monde (celui où ya le soleil et les petits oiseaux) les filles existent! (ya pas que dans les films, eh oui!)

Alors pourquoi pourrait pas y avoir une fille ici?

Nammého vous etes pitoyables... :honte:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:20:58

sonicdofus2
===> Welcomeback? Mouais... Si j´ai le temps.

Mais je ne suis pas un fake.
Enfin,croyez ce que vous voulez,ça changera pas la vérité,ni le fait de nous entendre bien.

Sinon,c´est p´tet le moment de m´adapter au forum.
Vous faites quoi en general ici?

lolage21
lolage21
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:22:01

FAKE :noel:

lolage21
lolage21
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:22:32

on no-life

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:23:10

On dit Beeded, CAKE ou des truc du genre tu vas t´y habitué :ok:

Bienvenu sur le fofo Robert :noel: .

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:23:13

leger_vent Posté le 05 novembre 2007 à 20:20:47 Vous savez quoi?
Dans l´autre monde (celui où ya le soleil et les petits oiseaux) les filles existent! (ya pas que dans les films, eh oui!)

Alors pourquoi pourrait pas y avoir une fille ici?

:d) ben tout simplement parce qu´une fille "normale" ne trainerai pas sur un forum de jeux video,qui plus est sur le 15-18
mais t´as pas du parler a beaucoup de fille pour dire ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment