CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:03:33

Fake.

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:04:13

te laisse pas intimider par tous ces abru*is qui parlent de noel (à savoir :noel: ) comme d´une star, c´est débile, voire c*n !
efectivement faut être fort(e) mentalement pour survivre sur ce forum !
bon courage et ... bienvenue ... :mort:

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:04:22

Au moins prends un pseudo mascumin,tu auras la paix :oui:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:04:38

"Parce que n´est pas une reponse!
C´est pas développé.
Developpe mec.Arrete avec ton "parceque".Vous me faites pitié."

Parce que---> En rapport à la pub Orangina rouge, j´ai déjà posté mes arguments précédemment, t´as pas lu ? C´est malin, ne dis pas qu´on argumente pas si tu ne lis même pas ce qu´on t´écrit.

Fake :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:06:20

Tu sais Monpere,avec les conneries qu´on me sort,j´ai pas forcement envie de tout lire.
A bon entenduer... :mort:

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:11:44

oui tu est la messie que tout le monde attendez :nonnon:
il est fort ce hasard comme tu dit.... :sarcastic:

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:11:45

Photo+ feuille que tiens avec marquer ton pseudo sinin fake. :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:13:07

"Tu sais Monpere"

Jeu-de-mots digne d´un noeliste, fake :noel:

NoelIe-Laure
NoelIe-Laure
Niveau 2
05 novembre 2007 à 19:14:25

Pff vous êtes vraiment débiles c´est bon ok je suis un fake mais je m´emmerde vraiment :mort:
Je suis K-Skun, c´était un test pour vous les noelistes, je voulais voir si vous etes débiles, bah vous l´etes :ok:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:16:09

Bon.
Maintenant on va eclaircir les choses.

Je m´appelle Noelle,mon deuxieme prenom c´est Laure.
Alors,rien a voir avec ton smiley a 2,50FR.

C´est pas moi qui aie choisi mon prenom,et je ne pense pas etre la seule a m´appeler Noelle.
Peut etre y´a t-il meme des gars qui s´appellent Noel,mais quel hasard.

Peut etre que Noelle est mon pseudonyme,et que l´ai choisi a cause de :noel: .

Sur ce,je vais manger!

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:16:14

J´ai jamais cru en toi :noel:

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:17:05

Cristaline toujours la pour rajouter de l´huile sur le feu :bave:

Quel est ton secret?!

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:17:22

Oui!

On peut aussi faire 2 L avec un i majuscules.
Alors...
Et faut voir le nombre de messages aussi,qui differencit...

Bidoshock
Bidoshock
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:20:42

Owned sale fake, si t´étais vraiment nouvelle tu saurais pas pour les l et les i . :ok: :noel:
Va te cacher tu sers a rien ! :noel:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:21:52

Que de rebondissements! :noel:

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:27:26

Comme tu dis ! :noel:

Boing boing :noel:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:31:22

Yosprey, Je sais pas :noel: c´est naturel :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:32:02

ah ok le cake en carton est toujorus la :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:35:21

Je connais la tactique.
Rien a voir avec nouvelle ou pas!
Alors chut mec.

C´est connu.

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:37:48

Oula mais c´est quelle est agressive :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment