Bon.
Maintenant on va eclaircir les choses.
Je m´appelle Noelle,mon deuxieme prenom c´est Laure.
Alors,rien a voir avec ton smiley a 2,50FR.
C´est pas moi qui aie choisi mon prenom,et je ne pense pas etre la seule a m´appeler Noelle.
Peut etre y´a t-il meme des gars qui s´appellent Noel,mais quel hasard.
Peut etre que Noelle est mon pseudonyme,et que l´ai choisi a cause de
.
Sur ce,je vais manger!