CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:05:37

Noelle, je crois que t´es pas tombée sur le bon forum... :(

Désolé. :-(

basket5401
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:05:43

et tu crois que t pas une ados toi ?

Talim28
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:05:50

Aïe ! Ca rage sec ici. :( :noel:

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:07:06

Pove CAKE :noel:

Tu t´appelle "noeLLe"-Laure et tu crois qu´on va t´croire racl´de biday :noel:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:07:18

Noelle, Tu restes ici meme si tu sais que cela ne sert a rien alors dégage ce sera mieu pour tout le monde :ok: :noel:

basket5401
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:08:01

bon maintenant noelle tu te casse piger ?

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:08:08

Non.Vous vous etes des gamins.

Pourquoi vous vous etes mis a m´insulter?
Je vous ai fait quoi?
C´est tellement facile qu´une bande de forumeurs immatures et sans cerveau s´en prenne a une seule personne.

Hein.
A vous de dire pourquoi.
J´ai etais sympa,mais la ça va changer.

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:08:53

J´ai encore plus envie de rester!
Vous etes des vrais genies!

basket5401
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:09:33

ca va changer ? mdr et tu va faire quoi venir nous defonce mdr :rire:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:09:50

la flemme de tout lire

ya une photo de toi ?

Talim28
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:09:52

Ils s´en prennent à toi car tu es à 99% sur un fake.
Et y´a déjà largement assez de filles sur ce forum (Moi, Cristaline, RN, et je crois que c´est tout. :noel: )

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:10:26

Tu veux rester. Okay. Mais arrete de faire ch*er tout le monde :ok: :noel:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:10:26

noelle laure :d) tu est un fake,sinon donne nous une preuve :-)
en demande pas mieux que de te croire nous

basket5401
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:11:55

sa me fait delire quand elle ecrit elle fait des recits mdr

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:12:41

http://misskokotte.skyblog.com :coeur:

Ca te suffit comme preuve? :fou:

Je ne fais chier personne. :hap:
C´est vous qui m´emmerdez. :noel:

Oui,c´est vrai que si une fille se ramene,c´est tres grave.
Ca fait vraiment du mal et ça influe sur le bon deroulement du forum.

basket5401
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:12:54

noelle t une S.A**?

    • sans amis
[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:13:37

Fake stopped :noel:

Talim28
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:13:51

Misskokotte :rire:

basket5401
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:14:13

c´est facile de passer le blog de qq d´autre

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:14:13

T´fasson on veut pas d´une moche de plus sur le fofo :(

On a dja cristaline et Talim :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment