En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saut,je suis nouvelle.
Thunder_v7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:05:37
Noelle, je crois que t´es pas tombée sur le bon forum...
Désolé.
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:05:43
et tu crois que t pas une ados toi ?
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:05:50
Aïe ! Ca rage sec ici.
daubbay_D_fayss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:07:06
Pove CAKE
Tu t´appelle "noeLLe"-Laure et tu crois qu´on va t´croire racl´de biday
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:07:18
Noelle, Tu restes ici meme si tu sais que cela ne sert a rien alors dégage ce sera mieu pour tout le monde
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:08:01
bon maintenant noelle tu te casse piger ?
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:08:08
Non.Vous vous etes des gamins.
Pourquoi vous vous etes mis a m´insulter? Je vous ai fait quoi? C´est tellement facile qu´une bande de forumeurs immatures et sans cerveau s´en prenne a une seule personne.
Hein. A vous de dire pourquoi. J´ai etais sympa,mais la ça va changer.
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:08:53
J´ai encore plus envie de rester! Vous etes des vrais genies!
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:09:33
ca va changer ? mdr et tu va faire quoi venir nous defonce mdr
el_hombre_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:09:50
la flemme de tout lire
ya une photo de toi ?
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:09:52
Ils s´en prennent à toi car tu es à 99% sur un fake. Et y´a déjà largement assez de filles sur ce forum (Moi, Cristaline, RN, et je crois que c´est tout. )
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:10:26
Tu veux rester. Okay. Mais arrete de faire ch*er tout le monde
sonicfro
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:10:26
noelle laure tu est un fake,sinon donne nous une preuve en demande pas mieux que de te croire nous
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:11:55
sa me fait delire quand elle ecrit elle fait des recits mdr
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:12:41
http://misskokotte.skyblog.com
Ca te suffit comme preuve?
Je ne fais chier personne. C´est vous qui m´emmerdez.
Oui,c´est vrai que si une fille se ramene,c´est tres grave. Ca fait vraiment du mal et ça influe sur le bon deroulement du forum.
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:12:54
noelle t une S.A**?
sans amis
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:13:37
Fake stopped
Talim28
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:13:51
Misskokotte
basket5401
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:14:13
c´est facile de passer le blog de qq d´autre
daubbay_D_fayss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:14:13
T´fasson on veut pas d´une moche de plus sur le fofo
On a dja cristaline et Talim
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.