Tu es encore normal ?, alors rèste pas sur se forum !! !
Va plutot dans les forums pour les jeuxvidéo, ici c´est plein de type complétement... c*n !
Moi ? Bah moi je regarde jusqu´où la population étrange de ce forum peux allez dans le domaine de la connerie...
Y a que deux chose infini: l´univers et la bétise du 15-18 de jeuxvideo.com .