CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:40:45

Hellow tout le monde. :-)

Donc,bah voila quoi,je suis nouvelle sur le site,et j´espere rencontrer du monde,des gens sympas.J´ai quand meme l´impression que vous faites pas mal de topics bizarres. :lol:

Je me suis inscrite ici en cherchant des forums et des jeux videos. :rouge:

Voili,voilou.

[]GaBy[]
[]GaBy[]
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:41:15

OSEF :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:41:23

CAKE spotted

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:41:39

ta msn? :noel:

Wiisky
Wiisky
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:41:47

Faisons l´amour !

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:41:50

FAke $p0tTed :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:41:53

en plus c´est noell :noel:

c´est un cake à la framboise :oui:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:07

ha joubliay foto sinon fake :noel:

Kuroi_Namida
Kuroi_Namida
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:42:17

Je lance les paris:

Fake ou pas?
Futur topic à 1337 messages ?

KuntaKinteRapUs
KuntaKinteRapUs
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:42:25

ha ok :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:42:27

Quoi?!!!

Chuck,oui,j´ai MSN,mais je ne le donne pas encore. :content:

Eugzi38
Eugzi38
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:42:32

FAKE

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:42:53

Tu es encore normal ?, alors rèste pas sur se forum !! !

Va plutot dans les forums pour les jeuxvidéo, ici c´est plein de type complétement... c*n !

Moi ? Bah moi je regarde jusqu´où la population étrange de ce forum peux allez dans le domaine de la connerie...

Y a que deux chose infini: l´univers et la bétise du 15-18 de jeuxvideo.com .

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:42:57

Salut à toi miss :ok:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:43:00

Une allemande :noel:
Test pour voir si t´est pas un fake:
Repond à cette question (en allemand)
Wie geht´s dir? :noel:

JVcom_974-4-
JVcom_974-4-
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:43:06

salut quand méme :noel:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:43:42

CDV tu cherches des gens mature ? ici yen a pas beaucoup

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:43:45

Wiisky,je ne crois pas non. :honte:
Je ne vois pas le probleme de s´appeler Noelle. :hum:

Cake a la framboise, :lol: pourquoi pas!

[_Pierre_]
[_Pierre_]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:43:48

MON CUL

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:44:09

__JoJo__ :d) Les traducteurs de langue, tu connais ? :-(

http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//outils.wanadoo.fr/wanadoo%3Fsystran_id%3DWanadoo-fr%26systran_charset%3Dutf-8%26systran_text%3DTHUNDER+%2527V7%26systran_lp%3Dfr_nl%26bouton.x%3D40%26bouton.y%3D2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment