CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

doudou1004
doudou1004
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:50:13

juan taberne c´est tom mari?

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:51:25

conclusion:

noelle-laure est un fake :noel:

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:52:56

Vous en avez pas marre de poster ce genre de trucs ? -_-
Dites lui des choses sympas, jsais pas moi ^^

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:52:58

Pourquoi suis-je un "fake"?

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:14

:bravo:
Un fake en moin :noel:

Birdofprey
Birdofprey
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:53:18

va sur caramail faire des rencontres........non je deconne

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:54:33

"Pourquoi suis-je un "fake"?"

PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :noel:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:12

Noelle-Laure> t´as une preuve que tu n´est pas un fake :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:56:13

Parce que n´est pas une reponse!
C´est pas développé.
Developpe mec.Arrete avec ton "parceque".Vous me faites pitié.

Birdofprey
Birdofprey
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:56:56

Si c pas un FAKE a elle (ou a lui) de nous le prouvez

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:57:12

Jaiden_yuki

Non.
Tout depend de vous maintenant.

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:23

Ben dégage. On te demande pas de rester :noel:

Birdofprey
Birdofprey
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:58:40

Tout depend de nous ca depend sans foto ni rien tu pourrait dire que tu est le pape en personne on pourrait pas verifier d voila pour l´instant c bidon

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:58:57

On demande une preuve.

Rien ne nous prouve le fondement de tes dires, non?

[Timothy]
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:58:59

Nofake j´vous dis -__-
Elle a rien d´un fake :
Elle parle allemand bien mieux que n´importe qui sur ce forum
Elle n´utilise pas le smiley :noel:
Elle ne connait pas l´existence du conflit Hap/Noel
Bref, ca se voit quoi.. Alors avec votre mauvaise foi, vous voyez ca comme un fake..
Vous roxxez pas ..-__-

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:59:54

Ah ok le topic :noel:

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:00:26

noelle-laure quelle coincidence noelle:noel

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:01:21

Cristaline t´a dis de degager alors tu degage :noel:

* Noelle-Laure profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 18:57:12 avertir modérateur
* Jaiden_yuki

Non.
Tout depend de vous maintenant.

non il depend toujours de toi :ok:

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:01:57

11 pages dans un laps de temps si petit?!

De mieux en mieux les mecs... :ok:

Sinon Noelle Laure,pour rester ici,il faut etre tres fort mentalement,bonne chance. :hum:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:03:07

Merci de votre soutien.

Pepepsi,si j´ai bien compris Noel est un Dieu.
Donc je suis une Deesse.

Le hasard fait bien les choses!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment