En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saut,je suis nouvelle.
doudou1004
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:50:13
juan taberne c´est tom mari?
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:51:25
conclusion:
noelle-laure est un fake
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:52:56
Vous en avez pas marre de poster ce genre de trucs ? -_- Dites lui des choses sympas, jsais pas moi ^^
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:52:58
Pourquoi suis-je un "fake"?
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:53:14
Un fake en moin
Birdofprey
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:53:18
va sur caramail faire des rencontres........non je deconne
Noel_Mammaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:54:33
"Pourquoi suis-je un "fake"?"
PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:12
Noelle-Laure> t´as une preuve que tu n´est pas un fake
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:56:13
Parce que n´est pas une reponse! C´est pas développé. Developpe mec.Arrete avec ton "parceque".Vous me faites pitié.
Birdofprey
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:56:56
Si c pas un FAKE a elle (ou a lui) de nous le prouvez
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:57:12
Jaiden_yuki
Non. Tout depend de vous maintenant.
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:23
Ben dégage. On te demande pas de rester
Birdofprey
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:58:40
Tout depend de nous ca depend sans foto ni rien tu pourrait dire que tu est le pape en personne on pourrait pas verifier d voila pour l´instant c bidon
[Zyabura]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:58:57
On demande une preuve.
Rien ne nous prouve le fondement de tes dires, non?
[Timothy]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:58:59
Nofake j´vous dis -__- Elle a rien d´un fake : Elle parle allemand bien mieux que n´importe qui sur ce forum Elle n´utilise pas le smiley Elle ne connait pas l´existence du conflit Hap/Noel Bref, ca se voit quoi.. Alors avec votre mauvaise foi, vous voyez ca comme un fake.. Vous roxxez pas ..-__-
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:59:54
Ah ok le topic
pepepsi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:00:26
noelle-laure quelle coincidence noelle:noel
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:01:21
Cristaline t´a dis de degager alors tu degage
* Noelle-Laure profil * Posté le 05 novembre 2007 à 18:57:12 avertir modérateur * Jaiden_yuki
Non. Tout depend de vous maintenant.
non il depend toujours de toi
Yosprey
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:01:57
11 pages dans un laps de temps si petit?!
De mieux en mieux les mecs...
Sinon Noelle Laure,pour rester ici,il faut etre tres fort mentalement,bonne chance.
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:03:07
Merci de votre soutien.
Pepepsi,si j´ai bien compris Noel est un Dieu. Donc je suis une Deesse.
Le hasard fait bien les choses!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.