CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saut,je suis nouvelle.

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:38:15

cake aux citron

Bidoshock
Bidoshock
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:38:25

Tais toi tu t´enfonces :noel:
Et je ne suis pas un mec :noel:
De toute façon on s´en fout que tu sois nouvelle ou pas, donc chut :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:39:16

Alors m´emmerdez pas! :honte:

J´aimerais bien voir mon "fake" ecrire les deux L majuscules.

Capote_Trouee
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:39:46

Voggle les raclure de biday :noel:

Sq´un sale fake de mayrde :noel:

M´voila quoi :noel:

Bidoshock
Bidoshock
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:39:59

Tu crois que ce fake a que ça à foutre de faker pour un fake :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:40:33

Vous avez bien du temps pour m´emmerder...

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:41:59

Dégage alors :ok:

Bidoshock
Bidoshock
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:42:45

Dégage alors :ok:

[HaMtArO]
[HaMtArO]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:01

euh tu comptes vraiment rencontrer des gens mature :noel:

tu veux des gens sympas je le suis :noel:
skyfighters@hotmail.fr nofake :noel:

:noel: est notre dieu
:noel: vaincra
:noel: nous te vénérons

Capote_Trouee
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:43:16

Dégage alors :ok:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:39

Noelle-Laure>

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas drôle, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

]Cristaline[
]Cristaline[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:44:33

T´as entendu, dégage :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:45:08

Je poste depuis mon bureau.
Et c´est a vous de degager.
Je vois pas pourquoi je me fais accueillir avec des insultes.
Je vous aie rien fait a ce que je sache.

Ce topic est le mien,pas le votre,VOUS degagez!

Capote_Trouee
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:45:20

Dégage Laure, tfacon tu pue

:noel:

Envy_le_retour
Envy_le_retour
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:46:01

Saut maude.. Ca va ? :noel:

Comment va Momo :noel:

Capote_Trouee
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:46:14

Osef, dégage :ok:

:noel:

Donne nous ton ip pour qu´on t´envoie de cochonneries :noel:

showtime_972
showtime_972
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:47:15

foutez lui la paix elle vous a rien fait :noel:

Noelle-Laure
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:47:48

Ah bon,comment le sais-tu capote trouée? :question:
Tu dois avoir un sentiment de frustration pour dire ça.
Tu te vises toi meme?
C´est pas grave...Je pense que tes gentils potes de ce forum t´accueillerons a bras ouverts.
Se baser sur "Noelle" pour me traiter de fake,c´est bien facile...
Grandissez un peu.

Capote_Trouee
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:48:08

Si, elle fake...

Toi t´es un sale puceau en manque voyant en elle un objet sexuel à abuser... Sale raclure :noel:

AlexSk8
AlexSk8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:49:12

NoeLLe-Laure, je viens de lire ta fiche et faut que tu saches que c´est pas sur ce forum que tu trouveras des gens matures. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment