En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saut,je suis nouvelle.
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:38:15
cake aux citron
Bidoshock
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:38:25
Tais toi tu t´enfonces Et je ne suis pas un mec De toute façon on s´en fout que tu sois nouvelle ou pas, donc chut
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:39:16
Alors m´emmerdez pas!
J´aimerais bien voir mon "fake" ecrire les deux L majuscules.
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:39:46
Voggle les raclure de biday
Sq´un sale fake de mayrde
M´voila quoi
Bidoshock
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:39:59
Tu crois que ce fake a que ça à foutre de faker pour un fake
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:40:33
Vous avez bien du temps pour m´emmerder...
[Cristaline]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:41:59
Dégage alors
Bidoshock
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:42:45
Dégage alors
[HaMtArO]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:01
euh tu comptes vraiment rencontrer des gens mature
tu veux des gens sympas je le suis skyfighters@hotmail.fr nofake
est notre dieu vaincra nous te vénérons
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:43:16
Dégage alors
jaiden_yuki
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:39
Noelle-Laure>
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas drôle, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
]Cristaline[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:44:33
T´as entendu, dégage
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:45:08
Je poste depuis mon bureau. Et c´est a vous de degager. Je vois pas pourquoi je me fais accueillir avec des insultes. Je vous aie rien fait a ce que je sache.
Ce topic est le mien,pas le votre,VOUS degagez!
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:45:20
Dégage Laure, tfacon tu pue
Envy_le_retour
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:46:01
Saut maude.. Ca va ?
Comment va Momo
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:46:14
Osef, dégage
Donne nous ton ip pour qu´on t´envoie de cochonneries
showtime_972
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:47:15
foutez lui la paix elle vous a rien fait
Noelle-Laure
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:47:48
Ah bon,comment le sais-tu capote trouée? Tu dois avoir un sentiment de frustration pour dire ça. Tu te vises toi meme? C´est pas grave...Je pense que tes gentils potes de ce forum t´accueillerons a bras ouverts. Se baser sur "Noelle" pour me traiter de fake,c´est bien facile... Grandissez un peu.
Capote_Trouee
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:48:08
Si, elle fake...
Toi t´es un sale puceau en manque voyant en elle un objet sexuel à abuser... Sale raclure
AlexSk8
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:49:12
NoeLLe-Laure, je viens de lire ta fiche et faut que tu saches que c´est pas sur ce forum que tu trouveras des gens matures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.