Rigolez c´est un ordre
M´aimes pas peur!
Non je rigole pas
( Juste pour regarder mon nombre de messages)
J´ai encore un peu de temps jusqu´au 7000 -_-´
!je vien de rentrer dns le top 10 des stats
9emeplace devan Alex
Salut LarVMaN2
Mimosa Posté le 12 décembre 2004 à 17:12:56Salut LarVMaN2
Salut! Enfin je suis aussi Starghost
ah bon je savais pas
Bah maintenant tu sais.
jeunes incultes
MissVanille
ok ! miss a+ !
On parle de quoi ?
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:15:55jeunes incultes
Jeune,peut être, mais pas inculte!!
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:16:54ok ! miss a+ !
De moi!!
ok!
Sujet ouvert ~> larvman2
Qui est cet être mysterieu ?
Bah, c´est moi!
C´est c´qui paraît, ouais!!
Re tlm
Re zelda ! ça va ?