En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:13:31
elo invote la langue en Oo
ou sinon pousse 1 cri sur le forum
]Alex[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:13:51
, o, sa va pas je connais plus personne
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:14:17
Keske vou etes pas bôôôôôôô
elo67
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:14:27
vola mon cri:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrr ta entendu? lol inventé une lague lol jai la flemme^^
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:14:34
Hello Alex!
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:14:37
sa fait rien c bien kan il y a du neuf
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:15:07
]AleX[ Posté le 12 décembre 2004 à 18:13:51 , o, sa va pas je connais plus personne
~> tinkiet les ancien i son tjs
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:15:15
elo ben c petit sa je pensé a 1 topic
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:16:06
elo ~> si tu cré un topic sa va encore + sempirer
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:16:30
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 18:15:15 elo ben c petit sa je pensé a 1 topic
Un topic pour ça??
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:16:38
comme le truc sur xypounette
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:17:13
7.000
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:17:20
Larv me contredi pas c pas la jour
sinon - 40$
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:17:56
elo je vais te peter ta chaine stereo
]Alex[
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:18:15
larvman
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:18:21
Stunk fait de belles rimes Oo moins
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:19:45
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 18:17:20 Larv me contredi pas c pas la jour
sinon - 40$
C´est ça, essayes!!
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:20:01
je re ou 1 peu lente
il y a du client a la Banque
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:20:02
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 18:18:21 Stunk fait de belles rimes Oo moins
~> aretes de me taper sur le haricoôôô
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:21:53
Si ut m´enleves du fric, je fais rien qu´a utiliser KaKalipso!