bon je v mangé et je re juste aprés
a bat la flood
tout a fait dacord mais sa depend des fois
a bon
ben kan c pour pousser un cri de guere commeA BAS LA TEAM LUFFY!!! c marrant non ou kan kelkun t enerve
je fé ke passé
kalinette
Bonjour! Je fais un passage pour l´heure! Je teste
Hé merde.
tout a fait
Max s´est fait chouré son jeu du message de l´heure !
.
GolluM93Posté le 13 décembre 2004 à 15:02:53Max s´est fait chouré son jeu du message de l´heure !
Il a Déposé Un ©??
^^
une copie de mon jeu ?
yo les gars !
àa vas ?
Tu t´en fous ?
de quoi ?
Qu´ils copient ton jeu ?
Boh, C´est marant, tu vas pas ta fâcher pour ça. Si??
Sérieux ça craint