KaKa!
oui
bonne journée ?
Ai-je les 30 secondes?
Cool!!
oui zelda et toi?
bien je suis a peu a l´ouest par contre
Je refait juste son look
ok c normal c dimanche
jen ai posté 300 auj
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:27:30ok c normal c dimanche
:oui ::fou:
OUIN!! Z´ai raté mes smileys!!OUIN!!
Stunk oui
miss beau ciel bleu mais froid
:iol:
: dehors: : nah:
larv tes en traind e booster je sai aps ou !
Larv tuflood ?
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:31:42larv tes en traind e booster je sai aps ou !Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:32:39Larv tuflood ?
Hein??Booster ou??Flooder Ou??Pourquoi??
je sais pas Stunk le dit
tu vien dareter !ta fé 20 mess en kelke minutes ( 5 minutes)
enfin je croi
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:34:26tu vien dareter !ta fé 20 mess en kelke minutes ( 5 minutes)
Bah oui, je suis sur plusieurs topics à la fois.