t´es fole c bien detre endormi ken tes chez toi
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:47:28Stunk je suis allé me mettre la tete sous l´eau
Tu pouvais y rester plus longtemps.
Stunk c komme sij´avai fumé la je suporte pas en ce moment
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:49:58Stunk c komme sij´avai fumé la je suporte pas en ce moment
~> ok ! fé des pompes
Stunk non aprés trop cho
Moi j´avais 20 pompes.
lol !tu triuve ki fé cho ? :sarastic:
Quand une fille dit ça... Y´a tous les chiens en chaleur qui arivent.
Larv j´ai di sa sans aucunes pensés
c´est ce qu´on dit
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:54:07Larvj´ai di sa sans aucunes pensés
C´aurait été difficile pour toi
non mais aprés avoir fait du sport tu a cho
. .. je m´enfonce la
KalipsoPosté le 12 décembre 2004 à 17:55:19non mais aprés avoir fait du sport tu a cho
. . . je m´enfonce la
Disons...Que tu ne fais rien pour t´en sortir.
Zelda AeteTemp mort
bon alors je change de convers p)
C´est toi qui décide, pas moi.
1 sujet
ben euh je sais pas
coucou
84!
helo elo ça va ?