Kalipso
Posté le 12 décembre 2004 à 17:40:36
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:38:25
~> je sais pas ou je suis parceke jai la tete dans le cul
moi ossi
larvman2 Posté le 12 décembre 2004 à 17:39:07
o milieu
Très pértinent.
je sais
c tout moi
Bah oui, comme d´Hab´ 