CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:35:35

Stunk :d) tu é a l´ouest toi aussi ? :rire:

larvman2
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:36:06

Et je peux faire 2 messages par minute,En 5 minutes je peux en faire que 10 :fou:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:36:33

Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:35:35
Stunk tu é a l´ouest toi aussi ?

~> :oui: :mort: :mort:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:37:28

Stunk :d) j´arrive pas a revenir vers l´est :-p

larvman2
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:37:53

Vous habitez ou?? :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:38:18

larvman2 Posté le 12 décembre 2004 à 17:37:53
Vous habitez ou??

:d) o milieu :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:38:25

Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:37:28
Stunk j´arrive pas a revenir vers l´est

~> je sais pas ou je suis parceke jai la tete dans le cul :malade:

larvman2
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:39:07

Kalipso
Posté le 12 décembre 2004 à 17:38:18
larvman2 Posté le 12 décembre 2004 à 17:37:53
Vous habitez ou??

o milieu

Très pértinent. :sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:39:41

Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:38:18
larvman2 Posté le 12 décembre 2004 à 17:37:53
Vous habitez ou??

Tabite a vence ou a calé ?

( ta bite avance ou a calée...

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:40:36

Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:38:25
~> je sais pas ou je suis parceke jai la tete dans le cul
:d) moi ossi :-p

larvman2 Posté le 12 décembre 2004 à 17:39:07
o milieu

Très pértinent.
:d) je sais :p)
c tout moi :sarcastic:

larvman2
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:40:40

Ze_StunK
Posté le 12 décembre 2004 à 17:39:41
Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:38:18
larvman2 Posté le 12 décembre 2004 à 17:37:53
Vous habitez ou??

Tabite a vence ou a calé ?

( ta bite avance ou a calée...

HaHaHa! :rire:

:dehors: :sarcastic:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:41:48

bien a l´ouest :oui:

larvman2
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:42:29

Kalipso
Posté le 12 décembre 2004 à 17:40:36
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 17:38:25
~> je sais pas ou je suis parceke jai la tete dans le cul
moi ossi

larvman2 Posté le 12 décembre 2004 à 17:39:07
o milieu

Très pértinent.
je sais
c tout moi

Bah oui, comme d´Hab´ :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:43:58

je n´arrive as du tout a ressortir l :ouch:

bon je revien :ok:
( 1 min )

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:44:38

lol ok !

Re

larvman2
larvman2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:46:00

Kalipso
Posté le 12 décembre 2004 à 17:43:58
je n´arrive as du tout a ressortir l

bon je revien
( 1 min )

:gne: Tu peux explicité ton message?? :fou:

T allé faire quoi ZtunK??
TesT pour l´heure. :fou: :doute:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:46:28

c bon :-)))

sa va meiux :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:46:28

je suis allé voir kelke chose sur ma batterie :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:47:01

Kalipso Posté le 12 décembre 2004 à 17:46:28
c bon

sa va meiux

~> ouai t´es aller pisser koi :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:47:28

Stunk :d) je suis allé me mettre la tete sous l´eau :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment