BB Ouais Tjrs Tu M´aimes? Moi Comme Un Fou
Re
signe bizzar ton écol !
Bb tu l´as crée
tré bo
Bon, ben je vais vous laissez les :amour: eux
je dois justement aller me préparer pour mes cours -_-
et content d´avoir fait votre connaissance!
BB Je T´aime
signecontente aussi
salut tt le pti monde
Bb le 2 oré été mieux
BB Le 95 c Mieux
Slt Papao ( Comique )
Signe
papao enchantée
sa va ?
BB le 2 fait + style
salut Tinuviel tu va bien???????????
c moi Tinuviel
ainsi ke Kaleis . ..
BB NoN.
Encore Un Qui Va Etre Déçu
BB tout é decu parfoi
le 2
Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 13:55:13 papao enchantée
oui je vais tré bien et toi ? ?????
Papao Cherche Pas Elle Est Avec Moi