Allez
21:21:21
OUUUUUais!!!
c´était joli quand meme
Pas Mal MK
très je suis de moi j´ai reussis
mes il n´y a pas que moi a remercier il y a aussi larveman
Alors
Moi
sa va mon heure est bien réglé
sakuX3
c´est
MK C Partt
Slt SakuX3
s´est sur que c´est vraiment mort ^^
Saku Grave