En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
Signe_of_truth
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:31
À vous trois, je t´avais pas vue j-kid
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:52
Pas Eté En Cours Depuis Lundi Après Midi
Signe Moi Un Autographe
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:40:05
kid tu a vu Gandalf ?
Bb tu é tou le tmep malade
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:41:12
BB Mais Cet Fois Ci C Vrai Dc Voila J´aimerais Etre Avec Toi BB
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:41:46
moi j´aimeré avoir le choi
^^
Signe_of_truth
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:42:15
JDK On me le demande tout le temps
Kalipso " Le nouveau" merci . .. accueuillante!!!
seul conseil.. bossé, comme tu l´as dite plus tôt
[-stinger-]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:42:27
G faim ! !!
loll , bon tlm , sa va ? ? moi sa va koule , ciome d´ab coi , ms G po cours cet aprem
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:42:50
Signe Appelle Moi Jad
BB Quel Choix??
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:43:02
Signe_of_truth Posté le 09 décembre 2004 à 13:42:15 Kalipso " Le nouveau" merci . . . accueuillante!!! seul conseil.. bossé, comme tu l´as dite plus tôt
dsl mais on diré ma mere !
stinger
-LiCheuSe-
Niveau 4
09 décembre 2004 à 13:43:33
BB rien 1 truc ki ne concerne ke moi ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:44:56
BB D´ac
Signe_of_truth
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:45:09
OK Jad ^_^
Kalipso Ben koi c´est vrai que les mamans ont des bons conseils
ok j´arrête de dires des ânneries comme ça
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:45:24
La Banque ouvre demain
car samedi pas là
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:45:47
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:46:00
Signe dsl me sui emporté enfin il fo comprendre la prof me voi deja redoublé ^^
-LiCheuSe-
Niveau 4
09 décembre 2004 à 13:46:24
je parle mem plus francai telemen sa me tu
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:48:59
bug general
Signe_of_truth
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:49:04
Kalipso Well, ça change tout... elle te vois redoublé que le français.. ou tout?
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:49:57
redoublé tout cour
mais je vé me bougé j´ai tj réussi a remonté
Signe_of_truth
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:51:01
Cool ^_^
c´est ça que j´aime de mon école, on ne redouble que les partie qu´on a coulé... et on s´arrenge pour faire les 2 ( celle redoublée et la suivante) en un an d´école ^_^