papao sa va mais je n´aime pas les cochons
BB
et zut
j´aime encore moin les poulpes alors sa passera
, ca va pas !
Je suis mal réveillé !
mais c t pour l animal pas pour le truc bizare a ki sa fait penser a kelke chose d exitant
pas de bleme moi je pe plus dormir
WJBJB 2 Doigts Dans La Prise
-Kaleis-Posté le 09 décembre 2004 à 14:02:11pas de bleme moi je pe plus dormir
==> Moi Mon Ex M´a Larguée La Veille De Mon Annif´ Alors Depuis Ce Jour Là J´Dors Plus
BB c pas 1 raison pour pas dormir
BB Vient Dormir Avec Moi Et P´tre Que Là J´y Arriverais
l´effet sera pas le contraire ?
BB Je T´aime
peti malin va
BB Non, Pas Du Tout Tu Verras ßien Je T´aime
Yo @ll
me too
dé ke je dor avec klk1 la nuit se passe mal ( surtou dans 1 tente )
Moi Petit Malin?
Non
BB Dans La Tente C Pas Mal Comme Plan
¥o Terminator
mais arrété de parler de sexe
_JadDaKiss_ Posté le 09 décembre 2004 à 14:09:18 Moi Petit Malin?