Si G Mis 95 C Pcq C Mon Bled
Déjà ???ßon App Alors
Ne pas déranger !
salut vous tous alors c´est koi le sujet d´actualité aujourd´hui?
Tu m´as réveillé !
Bijour tlm
sa va ?
et ci@ je pars
@++
lu
et
je viendré moin su le forum pour sauvé mes notes ^^
Coucou BB
Tu M´as Manquer Je T´aime
BB
koi de 9 ?( mon conseil é ce sor je me fait détruire ^^ )
Sérieusement ? !? parceque si tu viens moins sur le forum... tes notes vont augmentées à elles seules?
moi aussi tu m´a manké
et je ve essayé de bossé 1 peu
BB Moi J´suis Malade Et Je Retourne Qu´en Cours Lundi ßonne Chance Alors BB Je T´aime BB
Hum.. encore 4 foutus jours avant les 10 secondes..
À vous deux, vs allez bien?
lol
tien le nouvo dsl mais oui pe etre j´ai rien foutu je le di et maintenen j´en paie les conséquences si tu a 1 truc a dire !va cherche ailleur !