Welcome
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur Fiesta, le topic où l´ambiance, jamais ne s´éteindra, dixit Yoda !
On commence tout de suite avec les liens importants 
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2874712
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=42l6fh0t.gif
Le deuxième lien étant une playlist des Fêtistes, si vous voulez nous rejoindre, prenez mon msn, nous en discuterons, mais n´oubliez pas que le fêtisme n´est pas une religion mais...
Un état d´esprit
Que la fête commence ! 
Quizz ! Délires ! Respect et blagues devront guider vos posts !
