Ségolène Royale
trou de memoire
Segolene Royal !
Ségolène Royal !
Segolene royal -_-
Osef du e
Ya pas de e donc jai gagné
non daychay
Hmm, même sur Google, avec ou sans e c´est pratiquement la même chose. J´attribue donc le point à Daychay !
Daychay : 3Hammond : 2Lisi : 1SteL : 1
Prochaine question sur... le topic
GH C´est Lisi qui a gagné, tu n´a pas mis l´accent.
Merci
Bon je me concentre
avec ou sans e c´est pratiquement la même chose -->Arrete tes betises mec !!Son vrai nom c´est Royal pas Royale
Ah non ! Rectification ,désolé Daychay mais quand on tape Ségolène Royale, on tombe sur des trucs de S. Royal !
C´est donc Hammond qui remporte le point ! Désolé mais sinon ce serait injuste
Mais donne le point à lisi j´ai oublié les accents ;)
Hammond : 3Daychay : 2Lisi : 1SteL : 1
Prochaine question sur le topic donc Désolé
Désolé pour toi Daychay
Linc >>> Merci
Personne ne sait comment faire pour supprimer sa PlaList sur RBC ?
Pas mal le quizz.