Ca va toujours?
Donc pour ceux qu´on pas suivi !
Quizz dans 15 mn le temps que SteL se fasse belle
Non Evalla
Lisi Je vois ton méssage.
Ouais moi ça va.
Salut [Fetiste]Pikmin
je vais bien Evalla et toi ? (c´est bon je t´
ai reconnu )
fais chier
Je t´ai jamais vu sur le forum Lisi, pas normal vu que j´y passe 90% de mon temps libre
Nouveau ?
Qu´est ce qui se passe Evalla? Moi ça va mieux Lisithea
Gandor ? S´pas bien de fake
Ah ok Pik.
Bonsoir
Daychay > Remet toi en LL, s´trop relou pour vous différencier
Re GH
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10483964-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Fetiste]Pikmin| Date du message : 03 novembre 2007 à 18:23:04| Contenu du message :| "Gandor ? S´pas bien de fake "
Mais vraiment n´imp.
Gandor a créer le pseudo fake de Noctali, pas de Evalla.
Bonsoir Hammond, comment allez vous bien brâve noéliste ?
[Fetiste]Pikmin >>> Pas vraiment nouveau mais je ne suis pas implanté dans un blabla, ça doit être pour ça je poste sur des topics un peu au hasard
En fait le seul topic ou je suis tout le temps, c´est celui de la modération C´est parce que je suis sur d´y retrouver des gens sympas
Evalla c´est Zac ?
Evalla c´est Evalla un point c´est tout
Bien et vous jeune homme ?
T´es sur quel blabla ? Au moins le topic de modération, y a rarement du flood qui est laissé, s´toujours ça de pris