CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ [ •• Fiesta ! •• ] ~

evaila
evaila
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:20:32

Ca va toujours? :fete:

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:20:54

Donc pour ceux qu´on pas suivi !

:fete: :fete:

Quizz dans 15 mn le temps que SteL se fasse belle

:fete: :fete:

evalla
evalla
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:20:55

Non Evalla :snif:

Linc
Linc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:21:15

Lisi :d) Je vois ton méssage. :noel:

Ouais moi ça va. :noel: :fete:

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:21:41

Salut [Fetiste]Pikmin :)

je vais bien Evalla et toi ? :-) (c´est bon je t´

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:22:10

ai reconnu :-))) )

fais chier :(

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:22:18

Je t´ai jamais vu sur le forum Lisi, pas normal vu que j´y passe 90% de mon temps libre :fete:

Nouveau ?

evaila
evaila
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:22:58

Qu´est ce qui se passe Evalla? :-(
Moi ça va mieux Lisithea :-p

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:23:04

Gandor ? S´pas bien de fake :fete:

Linc
Linc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:15

Ah ok Pik. :fete:

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:30

Bonsoir :noel:

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:23:47

Daychay > Remet toi en LL, s´trop relou pour vous différencier :fete:

evalla
evalla
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:23:58

Re GH :ok:

Linc
Linc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:24:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10483964-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Fetiste]Pikmin
| Date du message : 03 novembre 2007 à 18:23:04
| Contenu du message :
| "Gandor ? S´pas bien de fake :fete: "

Mais vraiment n´imp. :(

Gandor a créer le pseudo fake de Noctali, pas de Evalla. :( :fete:

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:24:11

Bonsoir Hammond, comment allez vous bien brâve noéliste ? :fete:

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:24:16

[Fetiste]Pikmin >>> Pas vraiment nouveau mais je ne suis pas implanté dans un blabla, ça doit être pour ça :ok:
je poste sur des topics un peu au hasard :ok:

En fait le seul topic ou je suis tout le temps, c´est celui de la modération :)
C´est parce que je suis sur d´y retrouver des gens sympas :-d

evalla
evalla
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:24:30

Evalla c´est Zac ? :doute:

evaila
evaila
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:24:56

Evalla c´est Evalla un point c´est tout :-p

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:24:59

Bien et vous jeune homme :noel: ?

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:25:11

T´es sur quel blabla ? :fete:
Au moins le topic de modération, y a rarement du flood qui est laissé, s´toujours ça de pris :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment