Rofl Linc, j´ai rien pigé, comme d´hab
Cool ce Blabla.
Non
Pik Tu ne comprends jamais rien ^_^´
Je trouve aussi Linc
Au fait, j´ai totalement oublié un autre lien important !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10481700-1-0-1-0-0.htm
Bien bien hammond Nous manque juste cette raclure de SteL pour commencer !
Yo les raclures, le plus grand des fêtistes est parmi vous !
Yo Speedy
ça va mieux ? Ready for un petit quizz ?
Plop
Yop
j´ai encore jamais entendu parler des fetistes
Ensuite, il y en a tellement des "religions" de smilet
mais au moins celle ci a l´air sympa
On est plus que prévu
Bon
Combien de participants à priori ?Daycay dispo ?Linc ?Speedy ?Hammond ?Lisi ?SteL ?Fake Daychay ?
On fais quoi dans ce topic ?!
MOI
Dispo
C´est pas une religion ffs ! Mais un état d´esprit
Bienvenu aux nouveaux dont j´ai pas retenu les pseudo
Vous avez une préférence pour le quizz ou je fais n´importe quel sujet ?
J´prendrais le pseudo NES bien sur
Jv. :