Mais genre SteL
@+ Stel !
Vive moi.
Me voilà les jeunes
Et voila mon petit dossier qui me débide.Soulagé
Ce topic va avoir du succés ou pas ?
No fake
Va savoir Linc Au fait, t´avais pas un new pseudo racl´ ?
J´veux savoir l´identité de mon fake (
Longue vie à ce topic !
FAKE
Ce fake n´en n´est pas un
T´en as pour combien de temps ? Qu´on sache quand on commence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10483766-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Fetiste]Pikmin| Date du message : 03 novembre 2007 à 18:17:55| Contenu du message :| "Va savoir Linc | Au fait, t´avais pas un new pseudo racl´ ? "
Non.
J´ai un new pseudo sur RBC.
Yeah! Fayte paytay le champomy! C´est la faaayyyte!!!
15min
Salut Evalla et Linc
la forme ?
(si vous voyez ce message, il y en a tellement qui affluent sur ce pic )
Bref passons
Ouah, tu m´as l´air chaud Flippy, le champo, direct, comme ça ?
Bien et Toi Lisi
Yop Lisi