Ouaip raclure, on fait allez
Je participerai pas au quizz, j´suis sur PSP
Vous pouvez compter sur moi
mais je vais pas tarder à aller manger alors je devrais m´absenter
C´est la fête à c´que j´vois
Alors vas y
Si vous prenez vos anciens pseudo pour le quizz, précisez moi à quel pseudo je vous mets dans le classement
Je vais boire et je balance la première question
Vas y ou ?
Moi tu met SteL
Daychay
Merde j´vais manger
Question 1
Dédicassée à Shin.Lors d´une course, vous êtes 3 ème, vous doublez le second, vous êtes combientième ?!
Attention à ne pas aller trop vite pour répondre
Dommage Bonne´ap
Second
second
SECOND !!
Premier
Bref là dessus je reviens dans 10 minutes
Dédicassée à Shin.
rire:
Merde j´ai loupé la question
Chaud comme t´es long SteL
Daychay : 1 point
Question de culture G ( enfin.. ) au prochain post
*