Je suis un boulet.
Ah ok.
Rouge ? xD
Hammond et Lisi sont les gagnants !
Daychay : 2Lisi : 1Hammond : 1
Prochaine question toujours sur JvC !
Chaud lisi en meme temps :d
Ouais general
Question 4
Citez moi les pseudo de :
Deux modérateurs ou ex modérateur du blabla -15Deux modérateurs ou ex modérateur du blabla 15-18Un modérateur ou ex modérateur du blabla 35 +
5 pseudo à me donner en tout donc !
Oula je passe ^^
Snoophie et Devil-shamancisla et Arme_Rubis_onePradize
35+ : paradize
paradize*
Pradize est faux !T´as oublié une lettre
Snoophie et Devil-shamancisla et Arme_Rubis_oneParadize
Copiteur
ah zut je les savais mais j´ai compris "ou" Donc j´en ai mis qu´un
* Posté le 03 novembre 2007 à 18:41:34 avertir modérateur * Pradize est faux ! T´as oublié une lettre
J´ai corrigé
Désolé lol C´est le jeu :p
Point pour SteL qui s´est corrigé !
Daychay : 2Lisi : 1Hammond : 1SteL : 1
Prochaine question sur.. hmm... sur " moi " ;)
Toi