Sisi j´ai tout pigé mon gars. ![]()
Et je suis là depuis longtemps, assez pour avoir vu d´autres topics venant de troll dans ton genre, je pense pas que t´es le premier sérieux.
" C´est pas mon premier tacl comme ça, c´est pas la première fois que je raconte ce genre de truc, et c´est loin d´être la première fois que je critique la récurrence de noel sur le forum "
Chaud le gars qui a un complexe de supériorité !
![]()
T´es tellement inférieur dans le vie réelle que tu te dois de prouver le contraire dans la vie virtuelle ? Je le redis mon gars, buy a life.
Tes suces-boules, ce sont tes ptits-nolifes qui ont passé leur vie sur le 24hchrono, et qui, avec leur pavé et leur nombres de messages, croient qu´on les prend au sérieux. Je te le redis mon gars, même les admins se foutent de vous, quand est-ce que vous le comprendrez ?
Et arrête stp avec tes expressions de no-life en manque pour prouver une fois de plus ta supériorité. Tu peux pas parler normalement des fois ? D´égal à égal ? Non, s´trop dur ? ![]()
Tu sens le gars qui se prend vrement la téte pour pas grand chose, c´est peut etre tout simplement toi qui n´a pas compris l´esprit du forum, ou alors tu l´as tout a fait compris et c´est la raison pour laquelle tu as fais ce topic ?
Quoi qu´il en soit tu n´aurais jamais du prendre la peine de te faire chier a écrire un texte pareil, surtout pour récolter ce genre de commentaires, m´enfin tu fais ce que tu veux
Ah et je tenais aussi a te féliciter pour le fake de l´autre jour, ( celui avec ta copine, les filles que t´es tapé et tutti quanti ) j´étais trop défoncé pour avoir pu comprendre toutes les subtilités
M´enfin c´est quand méme l´esprit de ce forum de passer pour un gros abruti et c´est surement ce qui le rend si addictif
Je crois que tu l´as parfaitement compris jeune homme ![]()
J´ai du poster une petite dizaine de message sur le 24h :/
Je comprends pas pourquoi tu t´entêtes à me considérer comme un mec qui rage que le 24 soit fermé xD
Complexe de supériorité ? Je te dis simplement que les arguments vus et revus, c´est obligé, puisque moi même, je les ai déjà évoqué. Apprends à utiliser un mot pour chaque chose, et à pas tout confondre ^^
Quant au reste de ton message, il me fait toujours autant rire, puisqu´il me donne raison ( du moins sur ce que j´ai écrit dans le premier paragraphe ) Alors vas-y, continu de t´enfoncer comme tu le fais si bien, ça me fait attendre 14h.
Ps : Je préfère une expression de no life à une utilisation de smiley pour donner du bon sens à des propos qui n´en ont pas xD
Le fait de se sentir supérieur sur ce forum est justement ce qui le rend interessant
C´est quand même assez gratifiant de se sentir au dessus de cette masse de connerie ![]()
"Si pour être noéliste il fallait au moins faire des posts de 5 lignes, qui plus est intéressant, et ce avec au moins 5 smiley noel dedans..."
1 ligne intéressante ![]()
2 lignes intéressantes ![]()
3 lignes intéressantes ![]()
4 lignes intéressantes ![]()
5 lignes intéressantes
voilà çay fayt ![]()
votre argument n´est donc pas valable ![]()
veuillez recommencer ![]()
pas prem´s!
Excuse moi de me moquer d´une personne se croyant supérieure à d´autres.
Et pis, si tu fais pas parti du 24, pourquoi tu rageais tant hier quand je suis arrivé ? ![]()
Un texte pareil ?
Ouaaah, mais les mecs faut arrêter 2 sc hein, on écrit pas tous avec les deux index, ça m´a pris quoi... 10 mn à tout casser ? La vache, sur une période de vacance de 2 semaines, j´ai quand même vachement perdu mon temps XD
Fake ? Quel fake ? Oui je suis une raclure qui m´éclate avec des nana ( Woot, j´aurais jamais eu écrire ça un jour ) Libre à vous de me croire ou non, je l´ai toujours dit et le dirais toujours, quand les gens ne vous croient pas alors que c´est la réalité, c´est toujours plus savoureux ;)
Jessy > Parce que je trouve réellement que certains admins ( pour ne citer personne xD ) sont incompétents. Je n´ai pas le droit d´émettre un jugement sans pour autant être un frustré ?
Open your mind baby´
A vrai dire c´est pas facile de te croire quand on voit comment tu rages pour une chose qui ne te concerne même pas, à moins que la politique de JV soit si importante à tes yeux, et donc j´ai envie de crier fake quand tu dis que t´as une vie, excuse-moi.
Le problème, c´est que tu fais plus qu´émettre un jugement.
Moi, si on supprime le smiley noel, je n´en ferais pas tout une histoire, je serais un peu déçu c´est normal, mais je pourrais toujours autant rigoler, même sans ce smiley. Alors que toi, on dirait que tu y tiens vraiment, presque que ça serait une raison de vie ou de mort pour vous autres.
Ouaah, chaud oO
J´ai dit que je voulais supprimer le smiley noel ? xD
Jamais mon petit gars, évite de me préter des paroles qui ne sont pas les miennes, c´est une vacheuse tendance que vous avez généralement.
J´ai dit que ce qui me saoulait, c´était la récurrence du smiley, et la connerie qui y est attaché. J´utilise aussi ce smiley sur certains trucs, je le trouve marrant et j´adore sa petite gueule de raclure, mais c´est pas pour ça que je l´utilise à chaque message et que je m´en sors comme pretexte pour faire des conneries. Tu vois la différence ?
Quant à Dargor, je trouve simplement qu´il se stop à l´apparence des actes, sans chercher à comprendre plus loin ni même à reflechir un petit peu, les " injustices " de JvC, j´en ai subis pas mal, j´ai rarement gueulé, mais ouais, j´aimerais quand même vachement que l´administration des forums soit la même avec tout le monde, 8 ans que je suis sur JvC ( OUACH CHAUD LE NL SANS VIE SOCIALE LOLILZLOLZ ) et ça se dégrade méchament. Rien que le jour où il n´y aura pas de traitement de faveurs, je serais heureux.
De plus, ils ont lock le 24 parce que ça faisait soit disant planté les serveurs, mais pour moi les crash / bugg / lagg n´ont pas évolués d´un iota depuis le lock, encore une preuve de mauvaise fois, tout simplement ;)
Qu´est ce qui t´arrives à géneraliser comme ca? Tout le monde ne pratique pas le noelisme pour les memes raisons! Ce qui souligne le fait que t´as besoin de "la connerie du 15-18" pour te réconforter, tu te dis en colère mais en faite tu te sentirais vexé, si le forum était remplis de philosophe, de matheux, etc... D´ailleurs, le titre du topic, c´est pas:"j´en ai marre du 15-18" mais "comment ne pas se sentir supérieur". Si tu as choisis ce titre, je pense que c´est pour souligner le fait qu´il y ait une raison que tu sois narcissique comme ca(donc que l´on croit que t´es intelligent), et bien entendu, cela est caché par une fausse modestie, que tu tentes de transmettre par la plainte! Genre, je suis intelligent mais c´est pas ma faute...T´as tellement envi de ressentir ce sentiment de superiorite(d´ailleurs je dis pas que je suis au dessus de ca, car sinon je te repondrais pas, mais c´est le faite que tu traites les autres de con en te moquant qui te rends ridicule...)que tu continues de repondre à "la connerie", tu la provoque en duel, sachant que tu penses qu´elle represente "la population moyenne".Ce qui permet de te sentir au dessus, n´est ce pas?
Je m´en sers*
PS : Relis le premier paragraphe, c´est quand même marrant quand je dis que les péons ont des arguments qui ne reprennent pas la thèse, mais qui sont pûrement une attaque sur ma vie qu´ils ne connaissent pas, et là, POUF, tu me parles de ma vie sociale depuis 3 posts xD
J´roxx non ? ;D
Marrant Harrasp´, t´es un paradoxe vivant pour moi.
En même tepms je trouve que t´es une des personnes les plus censées et les plus saines d´esprit sur ce forum, et en même temps il est vrai que t´as une facheuse tendance à te sentir un peu trop supérieur ( même si c´est peut-etre vrai... xD )...
Arrête de te prendre la tête et de t´user les doigts pour un forum quoi !
Evidemment, peut-etre que ca t´amuse... :x
PUTAIN C´est la foire au long message ici...
Jme casse d´ici
Qu´est ce qui t´arrives à géneraliser comme ca? Tout le monde ne pratique pas le noelisme pour les memes raisons! Ce qui souligne le fait que t´as besoin de "la connerie du 15-18" pour te réconforter, tu te dis en colère mais en faite tu te sentirais vexé, si le forum était remplis de philosophe, de matheux, etc... D´ailleurs, le titre du topic, c´est pas:"j´en ai marre du 15-18" mais "comment ne pas se sentir supérieur". Si tu as choisis ce titre, je pense que c´est pour souligner le fait qu´il y ait une raison que tu sois narcissique comme ca(donc que l´on croit que t´es intelligent), et bien entendu, cela est caché par une fausse modestie, que tu tentes de transmettre par la plainte! Genre, je suis intelligent mais c´est pas ma faute...T´as tellement envi de ressentir ce sentiment de superiorite(d´ailleurs je dis pas que je suis au dessus de ca, car sinon je te repondrais pas, mais c´est le faite que tu traites les autres de con en te moquant qui te rends ridicule...)que tu continues de repondre à "la connerie", tu la provoque en duel, sachant que tu penses qu´elle represente "la population moyenne".Ce qui permet de te sentir au dessus, n´est ce pas?
´ai dit que ce qui me saoulait, c´était la récurrence du smiley, et la connerie qui y est attaché. J´utilise aussi ce smiley sur certains trucs, je le trouve marrant et j´adore sa petite gueule de raclure, mais c´est pas pour ça que je l´utilise à chaque message et que je m´en sors comme pretexte pour faire des conneries. Tu vois la différence ?
Quant à Dargor, je trouve simplement qu´il se stop à l´apparence des actes, sans chercher à comprendre plus loin ni même à reflechir un petit peu, les " injustices " de JvC, j´en ai subis pas mal, j´ai rarement gueulé, mais ouais, j´aimerais quand même vachement que l´administration des forums soit la même avec tout le monde, 8 ans que je suis sur JvC ( OUACH CHAUD LE NL SANS VIE SOCIALE LOLILZLOLZ ) et ça se dégrade méchament. Rien que le jour où il n´y aura pas de traitement de faveurs, je serais heureux.
De plus, ils ont lock le 24 parce que ça faisait soit disant planté les serveurs, mais pour moi les crash / bugg / lagg n´ont pas évolués d´un iota depuis le lock, encore une preuve de mauvaise fois, tout simplement ;)
Un texte pareil ?
Ouaaah, mais les mecs faut arrêter 2 sc hein, on écrit pas tous avec les deux index, ça m´a pris quoi... 10 mn à tout casser ? La vache, sur une période de vacance de 2 semaines, j´ai quand même vachement perdu mon temps XD
Fake ? Quel fake ? Oui je suis une raclure qui m´éclate avec des nana ( Woot, j´aurais jamais eu écrire ça un jour ) Libre à vous de me croire ou non, je l´ai toujours dit et le dirais toujours, quand les gens ne vous croient pas alors que c´est la réalité, c´est toujours plus savoureux ;)
PS : Relis le premier paragraphe, c´est quand même marrant quand je dis que les péons ont des arguments qui ne reprennent pas la thèse, mais qui sont pûrement une attaque sur ma vie qu´ils ne connaissent pas, et là, POUF, tu me parles de ma vie sociale depuis 3 posts xD
Voila ce que je pese de tout ca ![]()
Et encore un qui est tombé dans le panneau. Mais toi je t´aime bien parce que t´essayes d´analyser les choses, et tu restes relativement censé. Mais il te manque un élément clé, c´est l´humour. Ou plus exactement l´humour que tu ne décèles pas dans le post d´origine, tout simplement ^^
SilverMan
Je ne suis absolument pas d´accord ac ton post.Personnellement,je suis dans une des meilleures prépas de France en MPSI,je me prends donc grave la tête avec les cours qui me prennent beaucoup de temps,et quand je bosse pas je suis avec des potes qui trouvent que les jeuxvidéo c´est gamin ou des filles avec lesquelles on doit se tenir un minimum pour avoir un espoir de se les serrer.C´est pour ça que je trouve ce forum géniale parceque quand on y entre on oublie toute logique,toute inteliigence et ne restent plus que répartie et second degré,c´est le seul endroit où je puisse vraiment me lâcher à dire de la merde,ce forum est vraiment unique.
PS: ![]()
Silverman > Je n´ai jamais dit que tu voulais supprimer le smiley noel, je te montrais simplement un exemple de la différence entre ce qui nous tient à coeur, et de la façon de l´interpreter. ^^
Et puis pour le reste, je suis d´accord avec toi. Mais je parle plus de la façon dont vous l´interpréter, tout desuite, vous vous jetez sur le 15-18, et vous faites votre ptit coup de gueule, je trouve ça exagéré. Surtout le départ de gogoteman, j´aime bien son topic de départ qui cache un coup de gueule, et bizarrement il est revenu le lendemain se défendre.
Et puis si je parle de ta vie sociale, c´est que tu m´y obliges en fait. ![]()
Parce qu´un gars qui est là depuis 8 ans, qui s´est lancé des défis comme poster un maximum de messages en une journée, jouer à WOW et peut-être Ogame, je pense pas trop qu´il est une vie réelle convenable s´too. Donc après la vidéo où on te voit avec ta copine, je sais pas si c´est volontaire ou non, mais bon.
Speedy > Excuse mais je vois pas en quoi exposer un point de vue en provoquant, et passer 10 mn sur son clavier, c´est " se prendre la tête et user ses doigts " xD