Mais ce que tu piges pas Oxjo, c´est que y a rien qui puisse me déstabiliser, sachant que ce n´est qu´un jeu :/
Si tu me connaissais mieux, tu saurais très bien que je fonctionne sur la provoc et l´humour.
Que le 15-18 change ou non, j´en ai pas grand chose à foutre, si je veux des convers sérieuses, j´ai des amis pour ça, si je veux déconner, j´ai aussi des amis pour ça ^^
IRL si vous voulez tout savoir, je suis plutot du type " populaire ", je ressens personnellement aucune frustration ( après je la dissimule peut être à moi même hein ^^ ) fin bref, je considère ma vie sociale comme parfaitement normale.
Vous me repprochez de ne pas comprendre en quoi c´est drôle de venir ici pour se detendre, mais vous même, vous ne pigez rien au fait que moi, ce qui m´éclate, c´est aussi de venir ici.
Sauf qu´à l´instar de vos conneries, moi je les post sous des tournures plus travaillées qui ne veulent généralement rien dire.
Le plus drôle reste quand même de vous voir essayez d´analyser tout ça, en oubliant que je fais ça pour m´éclater xD