CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comment ne pas se sentir supérieur ?!]

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:51:46

Jessy :d) Oh tu sais, je connais justement des intello qui ont le même genre de passe temps, dans la vie réelle tout va bien pour eux, mais c´est pas pour autant que ça les empêches de venir sur les forums pour s´amuser avec des personnes qu´ils considèrent en dessous d´eux, c´est un gros problème d´amour propre, qui est simplement dû à ce qu´ils sont. On ne peux pas critiquer pour autant sa vie, on ne sait rien là dessus, c´est un préjugé, et c´est limite ce qu´il a de nous parfois, donc évitons de se mettre à son niveau.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:17

silverman :d) arrête de dire des débilités, t´es pas un philosophe, je pense que t´es pas mieux que les autres parce que tes tentatives pour te faire passer pour un type supérieur sont pitoyable.

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:55:22

" Et je le redis, cette video aurait pas du se retrouver ici, et je vois pas ce que ça vient foutre là, vu que tu me parles de mon coté geeko no life, si justement j´ai une copine, c´est plutot un contre argument non ? oO "

Ben justement, de montrer la vidéo à tout le monde prouverait que tu possèdes un semblant de vie.

´Fin bref, je dois aller manger là, tout ce que je voulais dire c´est que ton passe-temps est bien bizarre. u début je pensais que t´étais quelqu´un de sympathique qui n´accepter simplement pas qu´on se moque de lui, ou de son entourage, mais rien qu´à voir des réponses et donc ce passe-temps, je persiste à dire que t´as un problème, ´fin c´est moi avis. ^^
Bon appétit à tous et peut-être à tout à l´heure.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:55:54

Le simple fait de prendre autant au sérieux un smiley prouve à quel point la vie de certains doit être bien fade...

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:08

SilverMan :d) Pour WOW je suis d´accord,je n´y ai jamais joué mais je connait des gens qui ont une vie sociale et scolaire bien remplie et qui y jouent,dans mon ancien lycée c´était même presque devenu "fashion",tous les BG du bahut s´y mettaient et les meufs les plus stylées du lycée ne traînaient qu´avec des joueurs de jeux de rôle online et papier fumeurs de joints :fou: (nofake,c´était trop stylé :content: ).

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
02 novembre 2007 à 12:57:03

bon voila, j´ai bien envie de rester trèèèèèèès longtemps sur ce topic mais je crois que ça servirait à rien donc je vais seulement citer quelques post que j´ai trouvé "intéressants" XD

commençons !
* [-Gou-du-rix-] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 22:05:15 avertir modérateur
* Celui qui a crée ce topic est un connard qui est en L [ Future chomeur ] Trop long ton sujet ! :sors:

M

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:13

Mais ce que tu piges pas Oxjo, c´est que y a rien qui puisse me déstabiliser, sachant que ce n´est qu´un jeu :/
Si tu me connaissais mieux, tu saurais très bien que je fonctionne sur la provoc et l´humour.

Que le 15-18 change ou non, j´en ai pas grand chose à foutre, si je veux des convers sérieuses, j´ai des amis pour ça, si je veux déconner, j´ai aussi des amis pour ça ^^

IRL si vous voulez tout savoir, je suis plutot du type " populaire ", je ressens personnellement aucune frustration ( après je la dissimule peut être à moi même hein ^^ ) fin bref, je considère ma vie sociale comme parfaitement normale.

Vous me repprochez de ne pas comprendre en quoi c´est drôle de venir ici pour se detendre, mais vous même, vous ne pigez rien au fait que moi, ce qui m´éclate, c´est aussi de venir ici.

Sauf qu´à l´instar de vos conneries, moi je les post sous des tournures plus travaillées qui ne veulent généralement rien dire.

Le plus drôle reste quand même de vous voir essayez d´analyser tout ça, en oubliant que je fais ça pour m´éclater xD

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:44

Pour tout vous dire j´pense que vous êtes quasiment tous en crise de personnalité, vous êtes mal dans votre peau, SilverMan :d) te force pas à parler comme un philosophe, ça montre que tu veyux prouver quelque chose, que t´e supérieur (d´accord beaucoup sont débiles ici) mais tu fais plus savoir que t´es pitoyable avec tes leçons de morales qui pu, va te coucher.

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:58:14

oxjo: je suis totalement d´accord avec toi!

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:00:40

En gros, vous avez tous compris, on peut quitter ce topic, puisque Monsieur n´en a rien à foutre de ce qu´il a dit dans son tout premier post, puisqu´il ne fait que s´amuser, que rien ne peut le déstabiliser, qu´il a une super vie qu´il vante grandement en cas de mauvaise critique, alors qu´attendez-vous ? Vous arrivez à rien en essayant de lui répondre, puisqu´il répondra sans cesse qu´on ne comprend pas son humour, sa provocation, son jeu, alors pourquoi répondre ? :o))

Moi je dis, sortons tous d´ici ! :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:01:33

Mais regardez moi ce boloss de jamba sérieux.
Je parle pas avec des taggle, bide, osef, donc je parle comme un philosophe ?

Bis repetita ad vitam eternam ?
C´est pas ce que je critiquais ? Si si ! Je crois bien !

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:03:17
  • w-h-y-m-e3 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:57:03 avertir modérateur
* bon voila, j´ai bien envie de rester trèèèèèèès longtemps sur ce topic mais je crois que ça servirait à rien donc je vais seulement citer quelques post que j´ai trouvé "intéressants" XD

commençons !
* [-Gou-du-rix-] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 22:05:15 avertir modérateur
* Celui qui a crée ce topic est un connard qui est en L [ Future chomeur ] Trop long ton sujet ! :sors:

M

MDR On dirai que la touche TAB n´as pas voulu que tu post :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:03:28

Oxjo > Je t´ai jamais obligé à venir, t´es libre de repartir.
Perso j´ai eu ce que je voulais, des réponses à la con et des réponses sérieuses, maintenant soit je me tape encore des guignols qui vont m´poser une analyse psychologique foireuse, soit je fais comme vous, je sors de ce topic et je reprends une activié normale ;p

q+

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:04:21

Vous pouvez maintenant éteindre vos ordinateurs, et reprendre une activité normale. A tchao, bon Diman ... Euh .. Vendredi ! :o))

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:05:49

Waw, d´la culture, gg team ! ;o

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:07:10

Le plus drôle reste quand même de vous voir essayez d´analyser tout ça, en oubliant que je fais ça pour m´éclater xD

T´éclater :(

Chacun son trip, perso quand je veux m´éclater j´vais voir mes potes, ´fin je sors quoi :x

M´enfin chacun ses occupations :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:08:12

Silver, tu étais censé partir, tu as dis "q+" alors va dehors :(
Dr :d) Ouais, si je veux m´éclater, fais 100 mètres à pied, je squatte chez un pote qui a la Wii (que je n´ai pas XD ) et hop, Mario Party ! :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:10:39

Et vous etiez tous censés partir du topic ;D
Mais continuez avec vos sous entendu, comme l´a déjà montré Oxjo, ça m´montre juste que j´ai raison :bave: , et que donc je suis le plus fort :bave: et que par conséquent je suis supérieur :bave:

En fait ce qui vous dérange c´est la manière dont je m´amuse.
Eh ben... " was absolutly not open-minded " comme dirait l´autre :>

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:14:34

Mais s´que j´trouve bizzard, c´est que t´as plutot l´air de te prendre la tête en fait là :(

Déja quand j´vois : "Mais regardez moi ce boloss de jamba sérieux."
Sa montre pas énormément ton "éclatement" :o))

M´enfin amuse toi mon cher, c´est cool :o))

Bon moi je vais tayke my shower et chanter en écoutant "Sympathy for the devil" des Stones :bave:

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:15:21

Silver aime bien avoir raison, c´est pour ça qu´il a fait une belle intro, pour dire que tout le monde se comporte comme dans son premier post :oui:
Ensuite, pour ceux sérieux, il dit que l´on ne comprend pas son humour et se façon de faire passer le temps.

En gros, il se répète sans cesse :-p
C´est marrant, j´y prends goût :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment