STP SILVERMAN, REPOND A CA:Qu´est ce qui t´arrives à géneraliser comme ca? Tout le monde ne pratique pas le noelisme pour les memes raisons! Ce qui souligne le fait que t´as besoin de "la connerie du 15-18" pour te réconforter, tu te dis en colère mais en faite tu te sentirais vexé, si le forum était remplis de philosophe, de matheux, etc... D´ailleurs, le titre du topic, c´est pas:"j´en ai marre du 15-18" mais "comment ne pas se sentir supérieur". Si tu as choisis ce titre, je pense que c´est pour souligner le fait qu´il y ait une raison que tu sois narcissique comme ca(donc que l´on croit que t´es intelligent), et bien entendu, cela est caché par une fausse modestie, que tu tentes de transmettre par la plainte! Genre, je suis intelligent mais c´est pas ma faute...T´as tellement envi de ressentir ce sentiment de superiorite(d´ailleurs je dis pas que je suis au dessus de ca, car sinon je te repondrais pas, mais c´est le faite que tu traites les autres de con en te moquant qui te rends ridicule...)que tu continues de repondre à "la connerie", tu la provoque en duel, sachant que tu penses qu´elle represente "la population moyenne".Ce qui permet de te sentir au dessus, n´est ce pas?