Et si le frustré en question était celui qui viens auprès des autres qu´il considère comme "frustré" pour voir s´il n´a pas raté quelque chose sur lui même ?
- "J´ai plus réussi à me faire connaitre qu´à me faire detester"
- "je me suis demarqué du reste"
Non non, je te rassure dans ton élan de bonne humeur, croyant que tu es le centre de la nouveauté, tu n´a fais que suivre tout ces moutons avec leur amour propre venant posté sur les forums dans l´unique but de voir les différentes réactions, et de rien prendre au sérieux, car tout ce qui est dis, n´est que pur connerie inférieur par rapport à toi, car comme tu le dis très bien "on le prouve" et "c´est de l´humour" dans les deux cas, tu te cache toujours derrière la même chose, car tu ne te sens pas capable d´apporter une réelle réponse, mais de toute façon, ce n´est pas ton but de débattre, ton but est de faire passer le temps, de t´amuser, alors amuses toi bien mon Mouton !
Vinheim tu me fais de l´effet dans le pantalon ![]()
Etalage de connaissances spotted ![]()
* Posté le 02 novembre 2007 à 15:08:39 avertir modérateur
* Et si le frustré en question était celui qui viens auprès des autres qu´il considère comme "frustré" pour voir s´il n´a pas raté quelque chose sur lui même ?
- "J´ai plus réussi à me faire connaitre qu´à me faire detester"
- "je me suis demarqué du reste"
Non non, je te rassure dans ton élan de bonne humeur, croyant que tu es le centre de la nouveauté, tu n´a fais que suivre tout ces moutons avec leur amour propre venant posté sur les forums dans l´unique but de voir les différentes réactions, et de rien prendre au sérieux, car tout ce qui est dis, n´est que pur connerie inférieur par rapport à toi, car comme tu le dis très bien "on le prouve" et "c´est de l´humour" dans les deux cas, tu te cache toujours derrière la même chose, car tu ne te sens pas capable d´apporter une réelle réponse, mais de toute façon, ce n´est pas ton but de débattre, ton but est de faire passer le temps, de t´amuser, alors amuses toi bien mon Mouton !
OMAGAD
+6854354756 ![]()
Je suis "froncièrement (héhé)" d´accord avec l´auteur du topic, même si je suis moi-même d´une grande débilité sur ce forum. ![]()
Je sors le banga fraise et le packet de monster munch pour suivre ce clash dantesque ![]()
Espérons de silver "dédoublement de personnalité" man n´argumenteras pas avec son "t´as rien compris de toute façon" ![]()
Sankyu ==> Tu es répugnant garçon ! :dégoût:
Tu la sure-up la :x
ça tiens depuis hier

mais je vois difficilement quels défauts vous pouvez relever à travers ce talc oO
Serieusement, j´ai du mal à comprendre pourquoi tu critiques des gens qui agissent exactement comme toi (mais envers d´autres personnes). Sur le fond vous etes pareil...
---- Eux ils disent des "Taggle, Bide...etc" sans se lasser parce qu´ils aiment faire ça.
Vous vous "trollez" sans vous lasser parce que ça vous amuse (je reprends vos termes hein ^^ c´est rien de personnel, je peux vous retrouver les posts où vous dites ça)
---- Ils méprisent les "kikoolol,fashin...etc
---- Vous les meprisez
![]()
Non j´ai pas dit ça Deo, je dis que nous ne les meprisons pas (en tout cas pas moi), mais qu´ils ne sont ici QUE pour ça, et que nous leur reprochons sans pour autant avoir une haine profonde envers eux.
Dragon > J´ai toujours fait ça, je change de personnalité avec mes pseudo, c´est comme un nouveau personnage à chaque fois, les forums sont juste un grand MMORPG pour moi, cf Patrice ;)
Ah, enfin un post intéressant de Vinheim. Un poil agressif, mais j´aime ça :O
Comment aurais-je pu rater quelque chose sur moi-même étant donné que je joue sur JvC ? Vous avez tous l´air de croire que j´attache une importance énorme à jvC, que je vais me suicider si mon pseudo est bann, mais il faut calmer vos reflexions. Et j´ai toujours du mal à saisir en quoi je suis un mouton avec ce topic :/ Que je sois un petit con qui s´amuse, oui c´est indégniable, et je l´avoue volontier, mais j´utilise d´autres procédés que les péons que je critique, j´ai donc du mal à saisir la notion de mouton. Explique ? :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10450981-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Haruka-Yamada
Ok merci ^^ (j´avais pas compris
)
Bon du coup mon post precedent est un peu HS :x
PTDR rien que pour ça et cette réplique je te classe en sodome du mois ma cochonne ![]()
Il se comporte de la même façon que tout le monde, mais à sa façon tout simplement, alors il se croit unique, mais n´est en fait que comme tout le monde. Obliger sans cesse de riposter, car il se sent atteint, il le sait très bien, mais il préfère envoyer de l´humour et de dire qu´il a raison, plutôt que d´avoir le sentiment de se sentir attaquer, c´est même plutôt un état psychologique qu´autre chose, inconsciemment il va répondre à ce qu´il percute comme une "Attaque" mais pas de façon "énerver".
Dans tout les cas, il sait qu´il doit se justifier, que ce sois pour s´amuser ou pas, il doit le faire.
Un peu mais bon
Enfin, j´espère que tu comprends notre point de vue ^^
* Posté le 02 novembre 2007 à 15:13:52 avertir modérateur
* Dragon > J´ai toujours fait ça, je change de personnalité avec mes pseudo, c´est comme un nouveau personnage à chaque fois, les forums sont juste un grand MMORPG pour moi, cf Patrice ;)
Comment aurais-je pu rater quelque chose sur moi-même étant donné que je joue sur JvC ? Vous avez tous l´air de croire que j´attache une importance énorme à jvC, que je vais me suicider si mon pseudo est bann, mais il faut calmer vos reflexions. Et j´ai toujours du mal à saisir en quoi je suis un mouton avec ce topic :/ Que je sois un petit con qui s´amuse, oui c´est indégniable, et je l´avoue volontier, mais j´utilise d´autres procédés que les péons que je critique, j´ai donc du mal à saisir la notion de mouton. Explique ? :/
Comme tu l´as si bien dis : " ce n´est pas à moi de l´expliciter, mais bien à vous. "
AUTO PWNAGE ![]()
Fuck, depuis quand Daychay et moi partageons le même état d´esprit :/
Je te hais racl´
bon voila, j´ai bien envie de rester trèèèèèèès longtemps sur ce topic mais je crois que ça servirait à rien donc je vais seulement citer quelques posts que j´ai trouvé "intéressants" XD
commençons !
* [-Gou-du-rix-] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 22:05:15 avertir modérateur
* Celui qui a crée ce topic est un connard qui est en L [ Future chomeur ] Trop long ton sujet !
Mais je t´emmerdes ^^Les L finissent rarement au chomage, car en choisissant cette section ils savent déjà le métier final qu´ils veulent.
Bon Silverman ahlalala, ça y est ça fait 2 mois que t´as 8 huit heurs de philo par semaines et donc tu veux les mettre à profit..
Je crois que que ce soit le bon endroit.De plus à chaque fois que tu post tu te reposes sur tes anciens arguments.Ca le fait pas trop.. il faut toujours remettre en question ses bases, or tes bases c´est quoi ? "vous êtes cons,vous le prouvez donc je suis supérieur" tu me fais penser à DESCARTES qui à dit " je pense donc je suis donc Dieu est" qui est la citation complète.Enfin enchaînons,j´ai pas envie de parler à un convaincu
* Posté le 02 novembre 2007 à 12:36:01 avertir modérateur
* Harrasp´
Nan mais ouais, évidemment peut-être que ce flot de conneries tu le sors sans y réfléchir, dans ce cas chaque message te prend 30 secondes, j´en sais rien moi hein.
Perso j´ai complètement laissé tomber l´idée de réfléchir lorsque je me connecte ici.
Ca fait du bien un peu de déconnecter. xD
Exactement pareil pour moi! je ne viens pas ici pour être sérieux.A chaque que je viens là j´oublie totalement la personne froide et distante que je suis.Parfois un peu trop terre à terre, venir "jouer le no-life" sur ce forum permet d´oublier que je vie, et oui d´oublier que je vis.Entre l´alcool et ce forum, je crois qu´il n´y pas de différence à faire, du moins moi je n´en fais pas
* Posté le 02 novembre 2007 à 12:47:47 avertir modérateur
* Vous perdez votre temps dans son jeu.
Quand vous le critiquez, il le retourne contre vous en disant que vous affirmez bien ce qu´il dit.
Quand vous dites quelque chose de correct, qui risque de le déstabiliser, il répond tout simplement que l´on n´a pas compris l´humour introduit dans son texte.
Alors à la fin, qu´il y a-t-il à débattre ?
A part tourner en rond sur le sujet, rien n´a réellement avancer sur les propos cité.
C´est un passe temps tout simplement, qui en devient ridicule, autant pour les forumeurs qui répondent, que pour le créateur. Vous finissez tous au même niveau...
Là, il a totalement raison.Il n´y a rien à ajouter, tout est dit.Tu te reposes sur tes arguments passés.C´est très facile...
* Posté le 01 novembre 2007 à 23:34:49 avertir modérateur
* Clair, ici c´est détente, pas de branlette intellectuelle sur un sujet fumeux
Ce post est dans le sens qu´ici , on oublie qu´on est vivant, qu´on a un cerveau en fait.
C´est cool de parler de la réalité qui hante les gens de ce forum ... Mais est-ce une raison pour te moquer d´eux ? !
* Posté le 02 novembre 2007 à 14:16:20 avertir modérateur
* Fuck, depuis quand Daychay et moi partageons le même état d´esprit :/
Je te hais racl´
=> J´imagine ta décéption =) .. ![]()