CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comment ne pas se sentir supérieur ?!]

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:08:39

Et si le frustré en question était celui qui viens auprès des autres qu´il considère comme "frustré" pour voir s´il n´a pas raté quelque chose sur lui même ?

- "J´ai plus réussi à me faire connaitre qu´à me faire detester"
- "je me suis demarqué du reste"

Non non, je te rassure dans ton élan de bonne humeur, croyant que tu es le centre de la nouveauté, tu n´a fais que suivre tout ces moutons avec leur amour propre venant posté sur les forums dans l´unique but de voir les différentes réactions, et de rien prendre au sérieux, car tout ce qui est dis, n´est que pur connerie inférieur par rapport à toi, car comme tu le dis très bien "on le prouve" et "c´est de l´humour" dans les deux cas, tu te cache toujours derrière la même chose, car tu ne te sens pas capable d´apporter une réelle réponse, mais de toute façon, ce n´est pas ton but de débattre, ton but est de faire passer le temps, de t´amuser, alors amuses toi bien mon Mouton !

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:09:26

Vinheim tu me fais de l´effet dans le pantalon :lol:

Pw3nd
Pw3nd
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:09:47

Etalage de connaissances spotted :noel:

linkriss
linkriss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:09:55
  • Vinheim profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 15:08:39 avertir modérateur
* Et si le frustré en question était celui qui viens auprès des autres qu´il considère comme "frustré" pour voir s´il n´a pas raté quelque chose sur lui même ?

- "J´ai plus réussi à me faire connaitre qu´à me faire detester"
- "je me suis demarqué du reste"

Non non, je te rassure dans ton élan de bonne humeur, croyant que tu es le centre de la nouveauté, tu n´a fais que suivre tout ces moutons avec leur amour propre venant posté sur les forums dans l´unique but de voir les différentes réactions, et de rien prendre au sérieux, car tout ce qui est dis, n´est que pur connerie inférieur par rapport à toi, car comme tu le dis très bien "on le prouve" et "c´est de l´humour" dans les deux cas, tu te cache toujours derrière la même chose, car tu ne te sens pas capable d´apporter une réelle réponse, mais de toute façon, ce n´est pas ton but de débattre, ton but est de faire passer le temps, de t´amuser, alors amuses toi bien mon Mouton !

OMAGAD :noel:

+6854354756 :ok:

Pas_de_copine
Pas_de_copine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:10:19

Je suis "froncièrement (héhé)" d´accord avec l´auteur du topic, même si je suis moi-même d´une grande débilité sur ce forum. :noel:

atchoum_4
atchoum_4
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:10:56

Je sors le banga fraise et le packet de monster munch pour suivre ce clash dantesque :cool:
Espérons de silver "dédoublement de personnalité" man n´argumenteras pas avec son "t´as rien compris de toute façon" :(

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:11:24

Sankyu ==> Tu es répugnant garçon ! :dégoût:

one
one
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:11:35

Tu la sure-up la :x
ça tiens depuis hier :ouch:

:dehors:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
02 novembre 2007 à 14:11:40
  1. SilverMan profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 14:08:09 avertir modérateur

mais je vois difficilement quels défauts vous pouvez relever à travers ce talc oO

:d) Serieusement, j´ai du mal à comprendre pourquoi tu critiques des gens qui agissent exactement comme toi (mais envers d´autres personnes). Sur le fond vous etes pareil...
---- Eux ils disent des "Taggle, Bide...etc" sans se lasser parce qu´ils aiment faire ça.
Vous vous "trollez" sans vous lasser parce que ça vous amuse (je reprends vos termes hein ^^ c´est rien de personnel, je peux vous retrouver les posts où vous dites ça)
---- Ils méprisent les "kikoolol,fashin...etc
---- Vous les meprisez

:sarcastic:

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:12:00

Non j´ai pas dit ça Deo, je dis que nous ne les meprisons pas (en tout cas pas moi), mais qu´ils ne sont ici QUE pour ça, et que nous leur reprochons sans pour autant avoir une haine profonde envers eux.

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:13:52

Dragon > J´ai toujours fait ça, je change de personnalité avec mes pseudo, c´est comme un nouveau personnage à chaque fois, les forums sont juste un grand MMORPG pour moi, cf Patrice ;)

Ah, enfin un post intéressant de Vinheim. Un poil agressif, mais j´aime ça :O

Comment aurais-je pu rater quelque chose sur moi-même étant donné que je joue sur JvC ? Vous avez tous l´air de croire que j´attache une importance énorme à jvC, que je vais me suicider si mon pseudo est bann, mais il faut calmer vos reflexions. Et j´ai toujours du mal à saisir en quoi je suis un mouton avec ce topic :/ Que je sois un petit con qui s´amuse, oui c´est indégniable, et je l´avoue volontier, mais j´utilise d´autres procédés que les péons que je critique, j´ai donc du mal à saisir la notion de mouton. Explique ? :/

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
02 novembre 2007 à 14:14:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10450981-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Haruka-Yamada
:d) Ok merci ^^ (j´avais pas compris :hap: )

Bon du coup mon post precedent est un peu HS :x

atchoum_4
atchoum_4
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:15:04

PTDR rien que pour ça et cette réplique je te classe en sodome du mois ma cochonne :bave:

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:15:33

Il se comporte de la même façon que tout le monde, mais à sa façon tout simplement, alors il se croit unique, mais n´est en fait que comme tout le monde. Obliger sans cesse de riposter, car il se sent atteint, il le sait très bien, mais il préfère envoyer de l´humour et de dire qu´il a raison, plutôt que d´avoir le sentiment de se sentir attaquer, c´est même plutôt un état psychologique qu´autre chose, inconsciemment il va répondre à ce qu´il percute comme une "Attaque" mais pas de façon "énerver".

Dans tout les cas, il sait qu´il doit se justifier, que ce sois pour s´amuser ou pas, il doit le faire.

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:15:39

Un peu mais bon :rire:

Enfin, j´espère que tu comprends notre point de vue ^^

linkriss
linkriss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:15:46
  • SilverMan profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 15:13:52 avertir modérateur
* Dragon > J´ai toujours fait ça, je change de personnalité avec mes pseudo, c´est comme un nouveau personnage à chaque fois, les forums sont juste un grand MMORPG pour moi, cf Patrice ;)

Comment aurais-je pu rater quelque chose sur moi-même étant donné que je joue sur JvC ? Vous avez tous l´air de croire que j´attache une importance énorme à jvC, que je vais me suicider si mon pseudo est bann, mais il faut calmer vos reflexions. Et j´ai toujours du mal à saisir en quoi je suis un mouton avec ce topic :/ Que je sois un petit con qui s´amuse, oui c´est indégniable, et je l´avoue volontier, mais j´utilise d´autres procédés que les péons que je critique, j´ai donc du mal à saisir la notion de mouton. Explique ? :/

Comme tu l´as si bien dis : " ce n´est pas à moi de l´expliciter, mais bien à vous. "

AUTO PWNAGE :noel:

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:16:20

Fuck, depuis quand Daychay et moi partageons le même état d´esprit :/
Je te hais racl´

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
02 novembre 2007 à 14:16:23

bon voila, j´ai bien envie de rester trèèèèèèès longtemps sur ce topic mais je crois que ça servirait à rien donc je vais seulement citer quelques posts que j´ai trouvé "intéressants" XD

commençons !

* [-Gou-du-rix-] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 22:05:15 avertir modérateur
* Celui qui a crée ce topic est un connard qui est en L [ Future chomeur ] Trop long ton sujet ! :sors:

Mais je t´emmerdes ^^Les L finissent rarement au chomage, car en choisissant cette section ils savent déjà le métier final qu´ils veulent.
Bon Silverman ahlalala, ça y est ça fait 2 mois que t´as 8 huit heurs de philo par semaines et donc tu veux les mettre à profit..
Je crois que que ce soit le bon endroit.De plus à chaque fois que tu post tu te reposes sur tes anciens arguments.Ca le fait pas trop.. il faut toujours remettre en question ses bases, or tes bases c´est quoi ? "vous êtes cons,vous le prouvez donc je suis supérieur" tu me fais penser à DESCARTES qui à dit " je pense donc je suis donc Dieu est" qui est la citation complète.Enfin enchaînons,j´ai pas envie de parler à un convaincu

* Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 12:36:01 avertir modérateur
* Harrasp´ :d) Nan mais ouais, évidemment peut-être que ce flot de conneries tu le sors sans y réfléchir, dans ce cas chaque message te prend 30 secondes, j´en sais rien moi hein. :fou:

Perso j´ai complètement laissé tomber l´idée de réfléchir lorsque je me connecte ici. :o))

Ca fait du bien un peu de déconnecter. xD

Exactement pareil pour moi! je ne viens pas ici pour être sérieux.A chaque que je viens là j´oublie totalement la personne froide et distante que je suis.Parfois un peu trop terre à terre, venir "jouer le no-life" sur ce forum permet d´oublier que je vie, et oui d´oublier que je vis.Entre l´alcool et ce forum, je crois qu´il n´y pas de différence à faire, du moins moi je n´en fais pas

* 0xjo profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 12:47:47 avertir modérateur
* Vous perdez votre temps dans son jeu.
Quand vous le critiquez, il le retourne contre vous en disant que vous affirmez bien ce qu´il dit.
Quand vous dites quelque chose de correct, qui risque de le déstabiliser, il répond tout simplement que l´on n´a pas compris l´humour introduit dans son texte.

Alors à la fin, qu´il y a-t-il à débattre ?
A part tourner en rond sur le sujet, rien n´a réellement avancer sur les propos cité.
C´est un passe temps tout simplement, qui en devient ridicule, autant pour les forumeurs qui répondent, que pour le créateur. Vous finissez tous au même niveau...

Là, il a totalement raison.Il n´y a rien à ajouter, tout est dit.Tu te reposes sur tes arguments passés.C´est très facile...

* SaumonMaster profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 23:34:49 avertir modérateur
* Clair, ici c´est détente, pas de branlette intellectuelle sur un sujet fumeux :)

Ce post est dans le sens qu´ici , on oublie qu´on est vivant, qu´on a un cerveau en fait.

voila , j´ai terminé ce que je voulais dire.Si tu sens le besoin de venir poster sur ce forum, je te laisse le soin de comprendre la suite :)

A+

et :noel:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:16:43
  1. SilverMan profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 14:02:02 avertir modérateur
  3. Parce que c´était le but même de ce topic, avoir des réponses de frustré pour rire un peu. Je pensais que t´aurais au moins compris ça xD

C´est cool de parler de la réalité qui hante les gens de ce forum ... Mais est-ce une raison pour te moquer d´eux ? ! :(

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:17:22
  • SilverMan profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:16:20 avertir modérateur
* Fuck, depuis quand Daychay et moi partageons le même état d´esprit :/
Je te hais racl´

=> J´imagine ta décéption =) .. :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )