CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comment ne pas se sentir supérieur ?!]

-[Ev0sT]-
-[Ev0sT]-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:34:39

Silverman amuse toi bien :o))
J´avoue serieu sa doit être drole de voir des gens qui rage a travers un forum :o))
Faudra que je test serieu :-p

Bon duel :-p Fait preuve de skill :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:36:01

Harrasp´ :d) Nan mais ouais, évidemment peut-être que ce flot de conneries tu le sors sans y réfléchir, dans ce cas chaque message te prend 30 secondes, j´en sais rien moi hein. :fou:

Perso j´ai complètement laissé tomber l´idée de réfléchir lorsque je me connecte ici. :o))

Ca fait du bien un peu de déconnecter. xD

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:37:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10449063-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Speedy_Gonzalex
| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:36:01
| Contenu du message :
| "Harrasp´ :d) Nan mais ouais, évidemment peut-être que ce flot de conneries tu le sors sans y réfléchir, dans ce cas chaque message te prend 30 secondes, j´en sais rien moi hein. :fou:
|
| Perso j´ai complètement laissé tomber l´idée de réfléchir lorsque je me connecte ici. :o))
|
| Ca fait du bien un peu de déconnecter. xD "

Idem, mais certaines personnes ne le comprennent pas ça, et desuite, nous traite de débile mental et donc se sentent supérieur à nous.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:37:40

Exelent :noel:
La mentalité du 15-18 est parfaitement résumé :rire:

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:37:54

"Arrête de te prendre la tête et de t´user les doigts pour un forum quoi ! :fou: "

Mais c´est clair :fou:

Faut être complètement taré pour s´emmerder à s´prendre la tête sur un forum, et surtout celui là quoi :ouch:

Moi si il me plait plus à un moment, j´me barre quoi, c´est comme la télévision, quand sa t´plait pas tu l´éteins ou tu change de chaine, mais tu passe pas 1h à t´enguler avec tes potes sur le pourquoi du comment de la chaine en question :(

M´enfin après tout t´es libre :)

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:38:54

Kunta > Exact, j´avais pas vu les choses sous ce point de vu ;p
M´enfin tu confirmes quand même que c´est un endroit où tu peux enfin te lacher et raconter de la merde, d´où la " société anti société " dont je parlais ^^

Meri Ev0st ;P
Jessy, je te réponds ultérieurement, tu dis des trucs tellement insensés parfois que je m´en voudrais de te répondre au milieu d´autres choses. ( C´est pas forcément péjoratif, juste que ça me surprenne que tu puisses rédiger des trucs comme ça en restant sérieux oO )

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:39:04

Ps: Speedy aye lauveu youh :noel:

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:39:50

Chaud le gars qui écrit tout ca :noel:

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:39:58

silverman:Desole, mais je suis pas d´accord sur le fait que ton premier post etait totalement humoristique, on y sentait un agacement et puis le titre du topic aussi :question: pour moi mon post reste valide sauf si t´arrives à m´en dissuader.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:40:07

C´est bien pour toi doc´. :noel: :(

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:40:54

Carrément Kunta, c´est exactement sa, j´veux dire, c´est quand même bien sympa de dire un paquet de conneries dans l´anonyma quoi :noel:

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:41:26
  • Speedy_Gonzalex profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:40:07 avertir modérateur
* C´est bien pour toi doc´. :noel: :(

Ah ok le vent :noel:

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:41:59

Donc je remet mon post :-p :Qu´est ce qui t´arrives à géneraliser comme ca? Tout le monde ne pratique pas le noelisme pour les memes raisons! Ce qui souligne le fait que t´as besoin de "la connerie du 15-18" pour te réconforter, tu te dis en colère mais en faite tu te sentirais vexé, si le forum était remplis de philosophe, de matheux, etc... D´ailleurs, le titre du topic, c´est pas:"j´en ai marre du 15-18" mais "comment ne pas se sentir supérieur". Si tu as choisis ce titre, je pense que c´est pour souligner le fait qu´il y ait une raison que tu sois narcissique comme ca(donc que l´on croit que t´es intelligent), et bien entendu, cela est caché par une fausse modestie, que tu tentes de transmettre par la plainte! Genre, je suis intelligent mais c´est pas ma faute...T´as tellement envi de ressentir ce sentiment de superiorite(d´ailleurs je dis pas que je suis au dessus de ca, car sinon je te repondrais pas, mais c´est le faite que tu traites les autres de con en te moquant qui te rends ridicule...)que tu continues de repondre à "la connerie", tu la provoque en duel, sachant que tu penses qu´elle represente "la population moyenne".Ce qui permet de te sentir au dessus, n´est ce pas?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:44:04

MacNamara :d) :o))

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:44:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10449131-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SilverMan
| Date du message : 02 novembre 2007 à 12:38:54
| Contenu du message :
| "Kunta > Exact, j´avais pas vu les choses sous ce point de vu ;p
| M´enfin tu confirmes quand même que c´est un endroit où tu peux enfin te lacher et raconter de la merde, d´où la " société anti société " dont je parlais ^^
|
| Meri Ev0st ;P
| Jessy, je te réponds ultérieurement, tu dis des trucs tellement insensés parfois que je m´en voudrais de te répondre au milieu d´autres choses. ( C´est pas forcément péjoratif, juste que ça me surprenne que tu puisses rédiger des trucs comme ça en restant sérieux oO ) "

Ben en fait je ne te contredis pas sur le fait que tu es supérieur au 15-18, mais sur le fait qu´il doit bien y avoir quelque chose dans la vie réelle qui te pousse à le faire, je suis désolé, mais ça semble évident pour moi.

Je les ai vu tes coups de gueules sur le sugg´, et tu avais souvent raison, voir tout le temps. Mais le problème c´est que je comprend à quoi ça te sers de faire ça ? Tu cherches à attirer l´attention, on dirait que t´as envie que l´on te remarque, qu´on fasse attention à toi. Désolé de te le dire, mais en voyant ces réactions, pour moi, t´es complexé dans la vie réelle, c´est logique.

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:45:41

T´façon m´en fou et toc :noel:

:o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:47:47

Vous perdez votre temps dans son jeu.
Quand vous le critiquez, il le retourne contre vous en disant que vous affirmez bien ce qu´il dit.
Quand vous dites quelque chose de correct, qui risque de le déstabiliser, il répond tout simplement que l´on n´a pas compris l´humour introduit dans son texte.

Alors à la fin, qu´il y a-t-il à débattre ?
A part tourner en rond sur le sujet, rien n´a réellement avancer sur les propos cité.
C´est un passe temps tout simplement, qui en devient ridicule, autant pour les forumeurs qui répondent, que pour le créateur. Vous finissez tous au même niveau...

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:48:40

Beau copié/collé :ok: Mais je craint que tu fasses parti des attardés du forum :ok:

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:49:07

0xjo > C´est justement ce que j´esssaye de lui faire comprendre.
Il s´amuse avec nous, c´est pour ça qu´il se sent supérieur. S´pour ça qu´à mon avis, dans la vie réelle...

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:50:25

Mais attend, tu me demandes d´arrêter de généraliser, tu me parles de Gogotte, et ensuite t´utilises " vous " ? xD
Balaye devant ta porte avant de repprocher des choses aux autres ^^
M´étonnerait que t´aies lu mon post mais j´ai simplement dit " Dommage de pas t´avoir parler plus que ça Gogotte " Point. Ensuite j´ai embrayé sur l´incompétence de Dargor. Je me contre fou de savoir si il reviendra ou pas, y a juste Boss qui m´manquera un peu, parce que je me suis bien marré avec lui fût une époque.

Maintenant passons à ce qui me choque vraiment.

"Et puis si je parle de ta vie sociale, c´est que tu m´y obliges en fait. :-(
Parce qu´un gars qui est là depuis 8 ans, qui s´est lancé des défis comme poster un maximum de messages en une journée, jouer à WOW et peut-être Ogame, je pense pas trop qu´il est une vie réelle convenable s´too. Donc après la vidéo où on te voit avec ta copine, je sais pas si c´est volontaire ou non, mais bon."
:d) Je t´y oblige ? Pardon ? Ce n´est pas plutôt le manque d´argument pour défendre tes convictions qui te pousse à le faire ? Si si, je crois bien. Repporte pas la faute sur moi hein. Ensuite être là depuis 8 ans je vois pas où est le problème. Quand j´avais 10 ans j´y allais pour avoir les raccourcis de SSX et la soluce de Pokemon, maintenant j´y vais pour provoquer les gens, ça fait pas 8 ans que je suis derrière mon ordi à parcourir sur les forums, stop se faire des films. Pikmina, oui, c´était juste parce que je m´emmerdais. 8h d´inactivité sur le pseudo, période de vacance. Je vois pas en quoi perdre 15 ou 16h sur une journée est forcement synonime de non vie sociale xD Si je le faisais toutes les semaines, là oui ok, mais honnêtement, sur 18 ans, j´ai du mal à comprendre en quoi ça fait " no life " C´est juste de l´ennui, + une putain de volonté. Jouer à WOW ? Aaah, super préjugé sur WOW, j´oubliais qu´on était obligé d´y jouer 5h par jour !! Non mais mec, j´ai des potes qui jouent à WOW uniquement les WE et pas longtemps, et qui sont 70 surstuff hein, faut arrêter de croire tout ce qu´on raconte, tester par soi-même, c´est toujours mieux que raconter les conneries du voisin. Ogame, de part le principe du jeu oui t´es obligé d´y rester souvent. Manque de bol, j´ai jamais vraiment joué à Ogame.

Bref, ça me fera toujours autant rire les gens qui pensent connaitre la vie des autres pour une raison X, qui n´a généralement rien à voir. Je joue à WOW donc je suis un NL. J´ai un pseudo de 3000 jours donc je suis un NL. Mais putain, ouvrez un peu vos esprits sérieux, j´ai vraiment de la peine pour vous si vous êtes comme ça aussi IRL, et pas " tu m´fais de la peine mdr " mais vraiment, ça m´attriste :/

Et je le redis, cette video aurait pas du se retrouver ici, et je vois pas ce que ça vient foutre là, vu que tu me parles de mon coté geeko no life, si justement j´ai une copine, c´est plutot un contre argument non ? oO

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment