Mais attend, tu me demandes d´arrêter de généraliser, tu me parles de Gogotte, et ensuite t´utilises " vous " ? xD
Balaye devant ta porte avant de repprocher des choses aux autres ^^
M´étonnerait que t´aies lu mon post mais j´ai simplement dit " Dommage de pas t´avoir parler plus que ça Gogotte " Point. Ensuite j´ai embrayé sur l´incompétence de Dargor. Je me contre fou de savoir si il reviendra ou pas, y a juste Boss qui m´manquera un peu, parce que je me suis bien marré avec lui fût une époque.
Maintenant passons à ce qui me choque vraiment.
"Et puis si je parle de ta vie sociale, c´est que tu m´y obliges en fait. 
Parce qu´un gars qui est là depuis 8 ans, qui s´est lancé des défis comme poster un maximum de messages en une journée, jouer à WOW et peut-être Ogame, je pense pas trop qu´il est une vie réelle convenable s´too. Donc après la vidéo où on te voit avec ta copine, je sais pas si c´est volontaire ou non, mais bon."
Je t´y oblige ? Pardon ? Ce n´est pas plutôt le manque d´argument pour défendre tes convictions qui te pousse à le faire ? Si si, je crois bien. Repporte pas la faute sur moi hein. Ensuite être là depuis 8 ans je vois pas où est le problème. Quand j´avais 10 ans j´y allais pour avoir les raccourcis de SSX et la soluce de Pokemon, maintenant j´y vais pour provoquer les gens, ça fait pas 8 ans que je suis derrière mon ordi à parcourir sur les forums, stop se faire des films. Pikmina, oui, c´était juste parce que je m´emmerdais. 8h d´inactivité sur le pseudo, période de vacance. Je vois pas en quoi perdre 15 ou 16h sur une journée est forcement synonime de non vie sociale xD Si je le faisais toutes les semaines, là oui ok, mais honnêtement, sur 18 ans, j´ai du mal à comprendre en quoi ça fait " no life " C´est juste de l´ennui, + une putain de volonté. Jouer à WOW ? Aaah, super préjugé sur WOW, j´oubliais qu´on était obligé d´y jouer 5h par jour !! Non mais mec, j´ai des potes qui jouent à WOW uniquement les WE et pas longtemps, et qui sont 70 surstuff hein, faut arrêter de croire tout ce qu´on raconte, tester par soi-même, c´est toujours mieux que raconter les conneries du voisin. Ogame, de part le principe du jeu oui t´es obligé d´y rester souvent. Manque de bol, j´ai jamais vraiment joué à Ogame.
Bref, ça me fera toujours autant rire les gens qui pensent connaitre la vie des autres pour une raison X, qui n´a généralement rien à voir. Je joue à WOW donc je suis un NL. J´ai un pseudo de 3000 jours donc je suis un NL. Mais putain, ouvrez un peu vos esprits sérieux, j´ai vraiment de la peine pour vous si vous êtes comme ça aussi IRL, et pas " tu m´fais de la peine mdr " mais vraiment, ça m´attriste :/
Et je le redis, cette video aurait pas du se retrouver ici, et je vois pas ce que ça vient foutre là, vu que tu me parles de mon coté geeko no life, si justement j´ai une copine, c´est plutot un contre argument non ? oO