CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comment ne pas se sentir supérieur ?!]

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:17:32

TAGADATAGADA VOILA LES AUTISTES@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

:(

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:18:27

Comme tu l´as si bien dis : " ce n´est pas à moi de l´expliciter, mais bien à vous. "

AUTO PWNAGE :noel+:

Lui il expose son point de vue, je comprends pas tout, donc je lui demande d´expliquer un peu mieux, en quoi est un pwnage ? :/

Enfin, ton +3324645 suffit à prouver que tu n´es pas foutu de formuler ton opinion, mais que tu te contentes de suivre celles des autres, faudrait penser à desheep un jour :D

Vheim ( Désolé je retiens jamais ton pseudal :/ ) je te réponds tout de suite :bave:

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
02 novembre 2007 à 14:18:30
  • SilverMan profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:16:20 avertir modérateur
* Fuck, depuis quand Daychay et moi partageons le même état d´esprit :/
Je te hais racl´

là par contre je suis bien d´accord avec toi :noel:

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:19:56

Nous nous connaissons w-h-y-m-e3 ? :rouge:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:20:09

Silverman, les esprits aussi évolués que le tiens sont rares :ok:
Je suis d´accord avec toi même si je ne peux pas m´empêcher de poster des messages parfois très cons. :rouge:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:20:27

Vinheim, ton orthographe de pucelle te fait baisser dans mon estime :-(

linkriss
linkriss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:20:28
  1. SilverMan profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 15:18:27 avertir modérateur
  3. Comme tu l´as si bien dis : " ce n´est pas à moi de l´expliciter, mais bien à vous. "

Lui il expose son point de vue, je comprends pas tout, donc je lui demande d´expliquer un peu mieux, en quoi est un pwnage ? :/

Enfin, ton +3324645 suffit à prouver que tu n´es pas foutu de formuler ton opinion, mais que tu te contentes de suivre celles des autres, faudrait penser à desheep un jour :D

Ah ok :noel:
Donc c´est pas possible que je sois d´accord avec lui?

Ah ouai quand meme :noel:

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:20:38

J´AURAIS VOULU ETRE UN AUTISTEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ET POUVOIR FAIRE MON
SILVERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:21:04

Si tu crois avoir raison quand tu te crois superieur aux autres, c´est que t´as un orgueil demesuré...Et dans ce cas, t´as un problème!Mais bon si t´as meme pas compris ca, c´est normal que tu fesais semblant de considérer mon message comme une analyse psychologique foireuse... Je suis fier de ce post :content: : Qu´est ce qui t´arrives à géneraliser comme ca? Tout le monde ne pratique pas le noelisme pour les memes raisons! Ce qui souligne le fait que t´as besoin de "la connerie du 15-18" pour te réconforter, tu te dis en colère mais en faite tu te sentirais vexé, si le forum était remplis de philosophe, de matheux, etc... D´ailleurs, le titre du topic, c´est pas:"j´en ai marre du 15-18" mais "comment ne pas se sentir supérieur". Si tu as choisis ce titre, je pense que c´est pour souligner le fait qu´il y ait une raison que tu sois narcissique comme ca(donc que l´on croit que t´es intelligent), et bien entendu, cela est caché par une fausse modestie, que tu tentes de transmettre par la plainte! Genre, je suis intelligent mais c´est pas ma faute...T´as tellement envi de ressentir ce sentiment de superiorite(d´ailleurs je dis pas que je suis au dessus de ca, car sinon je te repondrais pas, mais c´est le faite que tu traites les autres de con en te moquant qui te rends ridicule...)que tu continues de repondre à "la connerie", tu la provoque en duel, sachant que tu penses qu´elle represente "la population moyenne".Ce qui permet de te sentir au dessus, n´est ce pas?

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:21:04

Upsilon ne t´inquiètes pas chez certains (ceux que je crois visés) c´est systematique. ^^

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:21:49
  • linkriss profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:20:28 avertir modérateur
* # SilverMan profil
# Posté le 02 novembre 2007 à 15:18:27 avertir modérateur
# Comme tu l´as si bien dis : " ce n´est pas à moi de l´expliciter, mais bien à vous. "

=> Être d´accord n´empêche généralement pas de reformuler la thèse, hein ^^

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:22:25

SILVERMAN NOYE SOUS LE FLOT DE SON INTELLIGENCE :ouch2:
ON M´ANNONCE DANS L´OREILLETTE QU´IL SERAIT EN FAITE PASSE PARTOUT@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:22:34
  • JessyMaIoventre profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 13:53:27 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]50615-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gwill013
| Date du message : 02 novembre 2007 à 13:50:25
| Contenu du message :
| " * JessyMaIoventre profil
| * Posté le 02 novembre 2007 à 13:45:18 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]50460-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Gwill013
| | Date du message : 02 novembre 2007 à 13:44:12
| | Contenu du message :
| | "SilverMan , je t´admire , je veux un autographe :bave:
| | Non serieux , j´ai relus le topic du debut a la fin , et ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des personnes comme toi sur le forum qui n´ont pas peur d´ouvrir leur gueule pour faire eclater la vérité .
| |
| | +1 a toi :ok: "
|
|
|
| > Une chose à dire, tu n´as pas lu tout le topic. :)
|
| Euh ... si ... :doute: "

> T´encourage un gars qui depuis 8 ans, créé des coups de gueules dans le seul but de s´amuser et de montrer sa supériorité vis-à-vis des autres forumeurs ?

Dans le contexte actuelle du forum faut reconaitre qu´a lui meme c´est une caricature du forum , mais qu´a travers sa je lui donne raison . Car tout ce qu´il dit est vrai par rapport a la mentalité des users du 15-18 , tout en etant lui meme provocateur vis a vis de nous . Meme si il fait ça pour se foutre de nous , ce que je ne nie pas , moi je trouve que c´est l´illustration même du 15-18 .

silverman
silverman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:22:49

Il se comporte de la même façon que tout le monde, mais à sa façon tout simplement, alors il se croit unique, mais n´est en fait que comme tout le monde. Obliger sans cesse de riposter, car il se sent atteint, il le sait très bien, mais il préfère envoyer de l´humour et de dire qu´il a raison, plutôt que d´avoir le sentiment de se sentir attaquer, c´est même plutôt un état psychologique qu´autre chose, inconsciemment il va répondre à ce qu´il percute comme une "Attaque" mais pas de façon "énerver".

Dans tout les cas, il sait qu´il doit se justifier, que ce sois pour s´amuser ou pas, il doit le faire.

Intéressant et criant de vérité qui plus est ^^

Sauf que là tu me parles de carotte, et je te parle de chou. Sur ce point de vue je te rejoins totalement, bien que je ne considère pas vraiment vos messages comme des attaques, mais plus comme des choses sur lesquelles je peux rebondir pour m´amuser un peu plus. Car vraiment, ça me fait marrer vos réponses. Quant au fait de dire que j´ai raison, prouve moi en quoi mon premier paragraphe est faux ? J´ai au moins 10 pages qui prouvent le contraire, tout simplement. Mais dans le fond tu as raison, je pense comme toi, mais là tu dérives du sujet principale, et tu essayes de prouver que tu as raison à son propos. Bref, t´es hors sujet en fait ^^ A croire que tu n´as pas lu le premier mess ? :/

Preneur_Otage
Preneur_Otage
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:23:19

La mayonnaise des mc chicken est exceptionnelle :(

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
02 novembre 2007 à 14:23:22
  • Haruka-Yamada profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:19:56 avertir modérateur
* Nous nous connaissons w-h-y-m-e3 ? :rouge:

p-t :noel: c´est quoi tes autres pseudos ?

linkriss
linkriss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:23:23
  • linkriss profil
  • Posté le 02 novembre 2007 à 14:20:28 avertir modérateur
    1. SilverMan profil

=> Être d´accord n´empêche généralement pas de reformuler la thèse, hein ^^

Reformuler sa thèse reviendrais à dire exactemement la meme chose que lui, donc je vois pas trop l´interet d´écrire un pavé pour dire quelque chose déjà énnoncé :noel:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:23:34

Tu ferais mieux de sortir de chez toi. Ta un gros complexe d´infériorité, le fait que ce soit virtuel aggrave ton cas mon pauvre.

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:24:21

Flemme de te lister mes pseudos :peur:

Daychay ? Star-Ocean ? Paix-6-Myst peut-être ? :doute:

SILVERMENT
SILVERMENT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:24:58

SILVERMAN A RECU PLEIN DE BONBON POUR ALLO-OUI? N GRACE A SON MASQUE EN CRIANT DE VERITE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
AH...ON M´ANNONCE QU´IL N´AVAIT PAS DE MASQUE@@@@@@@@@@@@@@

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment