CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75%, il n'y a que moi que ça choque ?

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:22:53

I-Fluid : bah si aucune opinion et que t'es obigé de citer tous les sociologues bravo a toi.
Je viens de te prouver que j'en connais qui réussissent mais faut travailler dans la vie et oui mon amis triste verite.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:23:23

Si je gagnais 1M, je sais que je n'en garderais jamais plus de 5000 euros.

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:23:37

Sablos-Vaginos : a partir de 1 million par an et plus.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
08 mai 2012 à 01:23:58

Seven
Posté le 8 mai 2012 à 01:20:26
Sablos-Vaginos : bah si justement c'est pour ça que la ligue 1 sera completement nul ou sinon ça passera pas parce que faut pas croire que Hollande tiendra ses 60 promesses

--> Taxe ou pas, la Ligue 1 est déjà complètement nul.

Au contraire un connaisseur de foot averti sait que cette taxe est une opportunité pour le football français de passer par la formation pour s'imposer plutot que d'acheter des joueurs à des prix énormes pour au final rien.

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:24:05

I-Fluid
Posté le 8 mai 2012 à 01:23:23
Si je gagnais 1M, je sais que je n'en garderais jamais plus de 5000 euros.

bravo alors si tu es tant partageur.

Mariovega349
Mariovega349
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:24:20

Les 75% c'est au dessus de 1million seulement, donc les rares personnes qui subiront cet impôt sans se casser du pays, gagneront toujours au minimum 3000 euros par jour, c'est pas dramatique pour eux :non:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:24:57

C'est un crime de citer un sociologue réputé ? Non parce que quand je vois votre niveau intellectuel proche de zéro, je me heureusement que Fluid est là pour relever le niveau.

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:24:58

FabioCoentrao : j'ai jamais dis que la ligue 1 est bien juste qu'il y en a qui gagnent plus et avec cette taxe partiront.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:25:19

Seven Voir le profil de Seven
Posté le 8 mai 2012 à 01:22:53 Avertir un administrateur
I-Fluid : bah si aucune opinion et que t'es obigé de citer tous les sociologues bravo a toi.
Je viens de te prouver que j'en connais qui réussissent mais faut travailler dans la vie et oui mon amis triste verite.

Bah je te cite un sociologue dans l'espoir que ça réveille les connaissances enfouies tout au fond de ton cerveau, ce qui m'évitera d'avoir à passer 4 heures à tout t'expliquer gros malin. L'égalité des chances, c'est un bobard, tout est fait pour que les riches restent riche, et les pauvres restent pauvres.
Ceux qui travaillent le plus dans les métiers les plus durs sont ceux qui gagnent le moins, et c'est une vérité INCONTESTABLE, les plus riches sont ceux qui en font le moins, ose dire le contraire. Généralement, soi ils ont eu la chance d'avoir les bons parents, bien placés, soit ils ont joués une feuille de loto et tac.

Often
Often
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:25:35

I-Fluid
Posté le 8 mai 2012 à 01:20:52
Seven Voir le profil de Seven
Posté le 8 mai 2012 à 01:17:29 Avertir un administrateur
I-Fluid : bien sur qu'il a plus de chance mais qui te dit qui réussira mieux ?
Tu rentres direct dans le préjugé le pauvre n'a pas de chance il va jamais reussir et que le petit riche va rien ne lui arriver.

C'est pas un préjugé crétin, c'est la réalité. Pierre Bourdieu, tu connais ?

^ THIS. THIS. AND THIS.

Tu m'explique l'utilité d'avoir 1 million d'euro ? Tu m'explique déjà comment t'arrive à dépenser 20 000 euros par mois ?

L'altruisme ça te dit quelque chose ? (Mais comme je ne les aurait jamais :hap: ).

DisneyHollande
DisneyHollande
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:26:46

I-Fluid
Posté le 8 mai 2012 à 01:23:23
Si je gagnais 1M, je sais que je n'en garderais jamais plus de 5000 euros
------
Si t'as payé une maison que tu rembrouse 6000€ par mois.
Et ta femme te demande un beau diamant à 10000€ ? :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
08 mai 2012 à 01:27:09

Seven
Posté le 8 mai 2012 à 01:24:58
FabioCoentrao : j'ai jamais dis que la ligue 1 est bien juste qu'il y en a qui gagnent plus et avec cette taxe partiront.

--> Qu'ils partent alors, les mercenaires c'est pas ce qui va permettre aux clubs français d'être compétitifs. De toute façon les clubs riches pourront contourner cette taxe via des bonus/primes donc bon... :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:27:17

Often :d) Euh, je citais son message :pacd:
En fait la seule partie qui est de moi là dedans c'est le "c'est pas un préjugé, c'est la réalité". Le reste, c'est une citation de Seven :oui:

Often
Often
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:28:15

Je répondais à Seven en fait, j'ai oublié de le préciser. Désolé du quiproquo.

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:28:17

"# >>> Aucun sens selon moi. Ce critère de prise de risque existe plus ou moins à mon goût, mais ne justifie en rien un revenu démesurément élevé.
Peut-être parce que je sacralise l'esprit de communauté...

1. Lien permanent"

Bien sûr que si :( .
Un gars investit à risque dans une volonté de profit, si tu freines cette volonté de prise de risque, tu freines la croissance directement.
En outre, quelqu'un qui réussi est amené à embaucher, donc du coup, tu vas faire de la casse sur le chômage :ok: .

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:28:28

Le jour où ma femme m'exige un diament a 10000 euros je largue cette sa***** vénale.

kobag
kobag
Niveau 6
08 mai 2012 à 01:28:31

bien que ce qui vont gagner que 999 999€ par ans avoir plus d'argent que ce qui gagne 1 millions :o))

Selrahc282
Selrahc282
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:28:56

La droite incite les gens à se surpasser, devenir meilleur et instruit alors que la gauche crée une population de lâche, débile qui ne va jamais en avant et ne fait que régresser. :ok:

Vous voulez vivre correctement ? Allez faire quelque chose de votre vie, allez à l'école et arrêter de ne rien foutre de votre vie et de tout le temps vous plaindre. On devient pas riche par magie, ceux qui gagnent beaucoup le méritent, c'est les genres de gens qui font entre 70 et 80heures de boulots alors que les pauvres ne dépassent même pas les 40 heures. :ok:

Continuez dans votre lancer de gauchiste, vous allez crever dans votre merde quand plus aucun riche seront présent pour vous faire vivre.

75% c'est pas rien, c'est 75heures sur 100 de ta vie que tu donne pour des gens qui ne méritent pas de cette argent, il y a rien de plus frustrant que de faire vivre des lâches qui ne font que se plaindre de leur pauvre vie misérable de lâche.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:29:00

Disney :d) Ma femme ne sera jamais aussi matérialiste. C'est sûr que si tu vises les poufiasses qui veulent te sucer tout ton fric, chapeau, mais moi pas.
Et la maison, je me démerderais. 6000 c'est plus qu'assez

Mariovega349
Mariovega349
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:29:20

KOBAg
Posté le 8 mai 2012 à 01:28:31
bien que ce qui vont gagner que 999 999€ par ans avoir plus d'argent que ce qui gagne 1 millions

Eh non tu n'as rien compris :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment