CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75%, il n'y a que moi que ça choque ?

Weshmal0
Weshmal0
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:31:38

Essaye déjà de gagner 1M par an et on en reparle hein :hap:

SHAKALAK
SHAKALAK
Niveau 8
08 mai 2012 à 10:37:34

TROLL les enfants :hap:

Photographeur
Photographeur
Niveau 7
08 mai 2012 à 10:38:38

Je suis dans le même cas que l'auteur, seulement je pense que taxer les riches est une bonne chose, car d'un autre côté, à quoi leur sert tout cet argent ? Selon moi il devraient être taxés mais 75% est trop, je comprend qu'il faille chercher l'argent la ou il est mais là... Le truc c'est que ce sont les pauvres qui jusqu'à maintenant ont toujours payé pour les riches qui n'en ont pas forcément besoin.

Mais expliquez moi, à quoi ça sert de gagner 30 000 € par mois ? On vis déjà bien avec 10 000 € par mois non ? Je pense que seuls ceux qui ont fais de haute études pourraient gagner une somme pareille. Ok mais à quoi ça vous sert à vous les riches à par à regarder tout cet argent ?

MyOpera
MyOpera
Niveau 9
08 mai 2012 à 10:39:50

Je plussoie à 100% :ouch:

jvc-jvc-jvc
jvc-jvc-jvc
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:42:28

La droite exploite les pauvres et la gauche exploite les riches :ok:

Votez FN :fete:

]Wrong_setup[
]Wrong_setup[
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:45:17

Ce que propose Hollande est plus dissuasif que réellement pénalisant pour les très hauts revenus (ils sont pas nombreux en France à toucher autant par an). C'est censé forcer à la redistribution car EN EFFET, autant de fric ne sert à rien dans les mains d'une personne.

Hollande veut faire de la justice sociale mais ne va justement pas assez loin dans son idée. Pour ne pas choquer les richards du pays.
M'enfin y'a quand même des cas qui n'ont rien compris au système de tranches et que ça arrive à choquer ...

Dictature-1518
Dictature-1518
Niveau 7
08 mai 2012 à 10:50:06

Je plussoie :oui:

reshart
reshart
Niveau 3
08 mai 2012 à 10:50:59

Les footballers et autres feignasses méritent ça :oui:

Sancho114
Sancho114
Niveau 12
08 mai 2012 à 11:01:49

reshart
Posté le 8 mai 2012 à 10:50:59
Les footballers et autres feignasses méritent ça

+10000000000000

baldrr
baldrr
Niveau 7
08 mai 2012 à 11:20:23

jai lu que le post initial, mais tu sais :

1) c'est pas tout le monde qui gagne 1 million d'euros

2) même si tu gagnais 1 millions, avec 25 % de 1 000 000 yu peux largement vivre. et même si t'avais le reste t'en ferais quoi ? tu t'acheterai une fusée ?

3) donner de l'argent à l'état c'est pas une honte ( c'est juste comme ça que fonctionne l'état providence mais bon après si tu veux pouvoir crever d'une gastro c'est ton choix )

4) "je suis ni pauvre ni riche, mes parents gagnent 4000e" 4000e c'est pas rien, c'est dans les 90% des revenus les plus haut ( salaire de cadre sup )

maintenant que tu sais ça critique avec de VRAI arguments

Kevin0nch0nch
Kevin0nch0nch
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:48:13

Fuck-My-Mom
et "oublier" de déclarer 9millions aux impots suisses :rire:

:d) J'ai pris la suisse comme exemple, tout le monde sait que là bas il y a moins d'impôts mais plus de taxe. Et le mec qui gagne 9 millions par an, je crois pas qu'il doit y en avoir 1000 dans le monde :hap:

Bravium3
Bravium3
Niveau 9
08 mai 2012 à 11:49:24

"
Pour les reverser à des branleurs qui pompent le RSA, à des immigrés qui ne sont même pas soumis à un contrôle pour savoir s'ils parlent bien français par exemple, donc ça réduit leurs chances de trouver un boulot, donc plus d'allocs, plus de dépenses, tout ça au frais des gens qui se sont cassé le cul à faire des études. "

:d) C'est pour payer les postes de fonctionnaires.
Maintenant taggle. :noel:

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
08 mai 2012 à 11:50:04

genre l'auteur qui compte gagner plus d'un million par an alors qu'il est chômeur actuellement :hap:

dadoou21
dadoou21
Niveau 9
08 mai 2012 à 11:51:23

Non mais cette loi ne passera jamais :(

UMP
UMP
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:51:28

On est dans un pays de jaloux.

MrtenpennyFr
MrtenpennyFr
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:51:54

Non mais les 1 millions sont conservés .... :honte:

ThreeDogs
ThreeDogs
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:52:53

Ce topic :rire:

Je suis plutot d'accord avec l'auteur au final :ok:

Trollez moi :content:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
08 mai 2012 à 11:56:21

Cool story bro' :ok:

FaustroIl
FaustroIl
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:58:18

Oui, j'suis d'accord pour que les riches soit taxés correctement. Mais en France ça peut pas marcher, ils vont se casser tout simplement. :(
Ils ont la Belgique, la Suisse et des dizaines de pays où le niveau de vie est le même (voir mieux) et où ils sont moins taxés, pourquoi resteraient-ils en France ? :( :( :(

Certains comparent avec les USA parce que là bas ils sont plus taxés.... ouais sauf que là bas y a juste le Canada qui taxe pareil et le Mexique qui a un niveau de vie pourrav. Bref ils ont pas trop de choix par rapport aux riches d'Europe. :non:

CupofXO
CupofXO
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:58:56

Je voit beaucoup de gens dirent que gagner plus d'1 M par an relève de l’exploit mais savez vous que certains médecin ou dentiste tape dans du 15000 € par mois donc on atteint vite le millions et ça je parle que du salaire relatif au métier si le gars à investit son argent dans l'immobilier ou la bourse au bout de quelque année on peut atteindre du 20000 € voir 30000€ par mois :( et si ils est marié à une femme médecin également la c'est le Jackpot :bave: , bien sur y a des charges à payer et des taxes mais bon ça y en a partout :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment