Vous m'expliquez en quoi les riches ont le devoir d'aider les pauvres ? Non vous avez pas assez de faire chier les gens ? Vous ne pensez qu'à votre cul, c'est totalement injuste que quelqu'un qui travail fort pour se faire de l'argent doit donner 3/4 de son salaire passé un million à des gens qui ne se sont jamais forcé pour améliorer leur vie.
Mais putain arrêtez de dire 3|4 ! C'est au dessus du million , si le mec gagne 1 000 001 il sera taxer sur le 1 et non le reste , en plus celui qui gagne le million par an gagne environ 3000 par jour. C'est deja énorme
C'est sur qu'avec tes plus de 2000 post en 200 jours tu dois travailler fort Selrahc ![]()
Fluid : tu compares pas du tout la meme chose, c'est normal que quelqu'un qui est dans une categorie moyenne depense moins et économise si il a connu a misère vraiment normal.
Peut etre que tu t'en fiche de mes exemples mais ce sont de vrais exemples qui montre que dans la vie tu peux t'en sortir en travaillant mais je suis desole je ne serais jamais pour de l'assistanat ou pour attendre que les riches aident sans que l'on travaille, ce n'est pas mon point de vue de la vie et ça ne le sera jamais, pour moi tu dois travailler et comme un fou si t'es pas née riche, après c'est clair que un enfant qui est issue d'une famille de riche a plus de chance mais ça on ne peut pas aller chez lui et tout lui prendre, tu serais donc d'accord avec un certain Melenchon qui a dit : "si vous voyez un riche dans la rue, faites lui les poches" HONTEUX ne trouves-tu pas ?
Enfin je parlais des habitudes qui change si tu rentres dans une classe très aisée et riche alors que tu etais dans la classe moyenne oui tes habitudes changent.
Selrahc282 Voir le profil de Selrahc282
Posté le 8 mai 2012 à 01:37:07 Avertir un administrateur
Vous m'expliquez en quoi les riches ont le devoir d'aider les pauvres ? Non vous avez pas assez de faire chier les gens ?
Lol. Non mais c'est juste comique. L'homme face à son plus grand défaut, son manque de cohésion et d'unité. Les pauvres choisissent pas d'être pauvres quoi qu'on en dise, et les riches ont juste eu la chance de pouvoir être riche. C'est pas des êtres au mental supérieur ou je ne sais quoi.
Putain, les lois liberticides que je vous fouterais moi...
Selrahc282
Posté le 8 mai 2012 à 01:37:07
Vous m'expliquez en quoi les riches ont le devoir d'aider les pauvres ? Non vous avez pas assez de faire chier les gens ? Vous ne pensez qu'à votre cul, c'est totalement injuste que quelqu'un qui travail fort pour se faire de l'argent doit donner 3/4 de son salaire passé un million à des gens qui ne se sont jamais forcé pour améliorer leur vie.
ba ils doivent avoir un impot, c'est la justice, certains ouvriers arrivent pas a vivre
Et les ouvriers c'est essentiel
c'est qui qui construirait tout ?
Et 3/4 au dessus d'un million c'est pas grand chose c'est juste pour le salaire, donc peut de gens on un salaire comme ça
Ceux qui gagnent des milliards par an ne sont pas tout taxé, car la c'est sur, si tu gagne 1Milliards, le 75 au dessu d'1 million va faire mal, mais ceux qui gagnent autant, c'est grace aux actions en bourses, qui elles ne sont pas autant taxées
Ho faite je te rappelle qu'on est dans un été providence, donc oui les riches la ferme et aide les pauvre.
De plus tu parles des USA, mais tu oublies pas que c'est le pays le plus endettés du monde , loin devant la france ? Allez trouve un autre argument Selhrac.
CelticNemesis Les riches ont eu de la chance? Tout le monde ne devient pas riche en gagnant au loto ou en héritant ![]()
"# Lol. Non mais c'est juste comique. L'homme face à son plus grand défaut, son manque de cohésion et d'unité. Les pauvres choisissent pas d'être pauvres quoi qu'on en dise, et les riches ont juste eu la chance de pouvoir être riche. C'est pas des êtres au mental supérieur ou je ne sais quoi.
C'est vrai qu'on est tous aussi intelligents les uns que les autres, c'est bien connu ![]()
Seven
Posté le 8 mai 2012 à 01:40:30
Fluid : tu compares pas du tout la meme chose, c'est normal que quelqu'un qui est dans une categorie moyenne depense moins et économise si il a connu a misère vraiment normal.
Peut etre que tu t'en fiche de mes exemples mais ce sont de vrais exemples qui montre que dans la vie tu peux t'en sortir en travaillant mais je suis desole je ne serais jamais pour de l'assistanat ou pour attendre que les riches aident sans que l'on travaille, ce n'est pas mon point de vue de la vie et ça ne le sera jamais, pour moi tu dois travailler et comme un fou si t'es pas née riche, après c'est clair que un enfant qui est issue d'une famille de riche a plus de chance mais ça on ne peut pas aller chez lui et tout lui prendre, tu serais donc d'accord avec un certain Melenchon qui a dit : "si vous voyez un riche dans la rue, faites lui les poches" HONTEUX ne trouves-tu pas ?
bosser 9h par jour en tant qu'ouvrier c'est pas de l'assistanat ![]()
Seven
Mais quand même, tu te dis pas que ça existe des pauvres qui ne pourront jamais, jamais jamais accéder à l'échelon supérieur malgré tout leurs efforts ?
Et puis les thunes taxées doivent pas aller droit dans la poche des pauvres, mais droit dans tout ce qui peut servir à l'éducation. Faut pas juste leur donner des thunes, faut leur donner une chance d'avoir des thunes.
Et franchement, franchement, c'est juste tellement énorme tout ce débat. Ne pas vouloir partager les thunes qu'on se fait au dessus d'un million, c'est absolument ridicule.
"Peut etre que tu t'en fiche de mes exemples mais ce sont de vrais exemples qui montre que dans la vie tu peux t'en sortir en travaillant mais je suis desole je ne serais jamais pour de l'assistanat ou pour attendre que les riches aident sans que l'on travaille,"
Tu peux arrêter ta névrose avec l'assistanat ?
PasDeChocolat Voir le profil de PasDeChocolat
Posté le 8 mai 2012 à 01:42:48 Avertir un administrateur
"# Lol. Non mais c'est juste comique. L'homme face à son plus grand défaut, son manque de cohésion et d'unité. Les pauvres choisissent pas d'être pauvres quoi qu'on en dise, et les riches ont juste eu la chance de pouvoir être riche. C'est pas des êtres au mental supérieur ou je ne sais quoi.
C'est vrai qu'on est tous aussi intelligents les uns que les autres, c'est bien connu
Je peux t'assurer que les plus intelligents sont pas les plus hauts placés. Les docteurs, avocats et compagnies ne sont pas millionaires, pourtant ils sont intelligents, contrairement aux fils de PDG qui se font des couilles en or sans rien glander.
Sablos-Vaginos Il n'y a pas que le travail, il y a aussi les qualifications ![]()
Moi ce que j'aime c'est les gens qui critique l'assistanat mais qui sont bien content d'avoir la Sécu et tout les organisme francais.
Yz-95
Posté via mobile le 7 mai 2012 à 19:40:16
Mais putain arrêtez de dire 3|4 ! C'est au dessus du million , si le mec gagne 1 000 001 il sera taxer sur le 1 et non le reste , en plus celui qui gagne le million par an gagne environ 3000 par jour. C'est deja énorme
--------------
Oui, mais le gars qui gagne une t'elle somme ne c'est pas réveiller un jour avec un gros salaire comme ça, il a du faire énormément de sacrifices et de risques pour y arriver, quitte à tout perde et tomber en bas de l'échelle ou complètement dans le trou, partir une compagnie pour faire de l'argent c'est très très risqué. Si vous empruntez plusieurs millions à la banque pour partir une compagnie et que vous y passez des milliers d'heures pour la faire grossir et que en vain ça ne marche pas, vous vous ramassez dans la rue, paumé avec plus rien, à bouffer votre merde et boire votre pisse pour survivre.
Les gens ne comprennent pas ça, c'est pas juste la chance, c'est la détermination, l'effort et le temps consacré qui te donne accès à de gros salaires, c'est pas pour rien que peux de personnes gagnent autant.
Mettez vous à leur place, allez vous faire de très gros risques pour toucher plus de un million par an en sachant très bien que 3/4 de votre salaire passé un million va allez à des gens qui étaient trop mou/lâche/perdant/peureux/peu ambitieux/etc ? Moi personnellement non, ça me démotiverait à un point énorme, j'ai pas envie de bosser pour les autres, je veux que mes efforts me récompensent moi et pas les autres qui ne le méritent pas.
"De plus tu parles des USA, mais tu oublies pas que c'est le pays le plus endettés du monde , loin devant la france ?"
Par ailleurs 36 M de personnes en dessous du seuil de pauvreté aux USA.
Une grande réussite ![]()
Ce qu'il faut comprendre parce que je crois que certains me comprennent pas tellement je ne suis pas contre qu'on prennent de l'argents aux plus riches afin d'aider les gens qui en ont besoin je pense que tout le monde serait pour d'aider chacun afin qu'ils puissent vivre mieux.
La ou je suis contre c'est de faire fuir les riches ou d'attendre trop d'eux, ils donnent déjà 50% en Europe a part la Suede qui font autant ?
"Oui, mais le gars qui gagne une t'elle somme ne c'est pas réveiller un jour avec un gros salaire comme ça"
Si, précisément.
Seven
Dans ce cas tu proposes quoi ?