Alors déjà, je suis ni pauvre ni riche, mes parents gagnent 4000 euros par mois voire un peu moins, je me paye pas beaucoup de choses comparé à d'autres, donc je me considère plutôt comme "normal".
Bref, j'ai halluciné quand j'ai entendu qu'Hollande va taxer à 75% ceux qui gagnent plus d'1M par an
Putain, je me casse le cul dans mes études, mes parents me répètent que pour avoir des bons revenus il faut bosser et se surpasser, j'ai un projet de carrière, je fais des petits boulots pour me payer une partie de mes études après le bac et au final si je réussis ma vie en gagnant mon argent honnêtement, je devrais reverser 75% à l'état !?
Pour qui en plus ?
Pour les reverser à des branleurs qui pompent le RSA, à des immigrés qui ne sont même pas soumis à un contrôle pour savoir s'ils parlent bien français par exemple, donc ça réduit leurs chances de trouver un boulot, donc plus d'allocs, plus de dépenses, tout ça au frais des gens qui se sont cassé le cul à faire des études.
Ça me dégoute franchement, et pourtant moi je suis quelqu'un de généreux, un mec qui a vraiment besoin, je lui donne même 90% de ce que j'ai j'en ai rien a foutre.
Mais un impôt forcé à 75% sans prendre en compte les différents cas, c'est odieux.
Le mec avec un haut poste, un scientifique, un avocat, etc. qui gagne 85K par mois il va gagner 25K, soit diviser ses revenus par 4.
Pauvre France, que faire, les pauvres sont des gros rageux, jaloux de la réussite des "riches", et le comble c'est qu'ils se font représenter par le nouveau presiflan, qui est tout sauf un pauvre ....
Et c'est pas un riche qui vous le dit.