Selrahc282
Posté le 8 mai 2012 à 01:57:27
Sablos-Vaginos J'ai pas écris autant de ligne pour me faire dire une phrase autant idiote que celle que tu viens d'écrire, je ne suis pas extrémiste, je dis jusque 75% c'est beaucoup trop, je crois que tout le monde imposé au même pourcentage est beaucoup mieux, oublie pas que lui qui gagne 100 000$ va être par exemple, pour 30% d'impôts, être imposé de 30 000 alors que le riche de 1M va être imposé de 300 000, dans tous les cas, le riche donne plus que le gars à 100 000, alors venir lui chercher 75%, c'est juste trop abusé.
Ouais j'ai dis cette phrase car le dernier post que t'avais mis je trouvais la formulation abusée
Après moi je suis quasi d'accord sur le fait que tout le monde devrait avoir le même taux d'impots, ou juste peut etre un peut plus, mais j'adhere pas completement à la reforme du 75 au dessus d'un Million, mais je pense que peut etre les plus riche (au dessus d'un certain seuil) pourrait payer genre 35 ou 40% d'impots (sur tout le revenus) contre 30 pour les autres (je sais pas si c'est les bons chiffres) mais genre garder le même systeme d'impots, mais genre 5% de plus pour les très très riche, là ça aiderait un peu, sans trop prendre aux riches