CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75%, il n'y a que moi que ça choque ?

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:29:21

Après y'en a certains, qui travaillaient dur et qui ont réussi à fonder leurs entreprises, mais dans le fond IFluide a raison,
" tout est fait pour que les riches restent riche, et les pauvres restent pauvres. " à 95% de chances

Et les classes moyennes peuvent y arriver, difficilement

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:29:32

Fluid : mais bien sur... Je te prouve par des exemples de la vrai vie que j'ai vécu que tu as tout faux.
Donc une personne issue d'une famille très modeste a reussis dans la vie et comment :
En creant sa propre entreprise, en empruntant en faisant des credits je vais pas raconter tous les elements mais la réalité est que aujourd'hui cette personne a plus que reussis et vit tres bien alors qu'il etait issue d'une famille loin d'etre riche.
Quand on veut reussir et se battre dans la vie on peut y arriver.

Often : demande aux riches tu sais quand t'es riche tu n'as plus les mêmes habitudes.
Tu vas dans des restaurants qui coutent très très cher enfin tu depenses beaucoup plus de partout et ça c'est pas moi je suis d'accord qu'il y a des sommes qui sont choquantes et que pour des français moyens ça semble inégale mais on ne peut rien y faire.
Vos hommes politiques aussi bien votre nouveau président est pareil.

skyped
skyped
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:29:36

Non t'es pas le seul :(
C'est triste de voir qu'une personne gagnant 1 million par an, ne gagnera qu'en faite 250.000
C'est pas un troll, si tu gagne 1 million par an, c'est que tu as travaillé dur pour l'avoir (Appart peut être les footballeur) et c'est dommage qu'a cause de cette lois, ces personnes ne puissent pas profiter de leurs richesses :(

DisneyHollande
DisneyHollande
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:29:48

Si je pense comme un riche et que je souhaite me barrer en suisse.
Je refuserai évidemment de rester en France car ils me piquent 3/4 de mon salaire. Je bosse donc pour 1/4 et j'ai deux solutions : Je pars ou je baisse mon salaire à 1 million. :(
Allez je vais en Suisse j'ai le fric.
D'ailleurs pas grave les français si ils paient pas leur dette avec mes sous ils auraient du ne pas augmenter mes impôts à 75% :oui:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:30:52

Skyped et Selrahc :d) Vous croyez vraiment que ceux qui gagnent un million sont ceux qui cravachent le plus ? J'ai pitié de vous et de votre inculture totale.

Mariovega349
Mariovega349
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:31:11

skyped
Posté le 8 mai 2012 à 01:29:36
Non t'es pas le seul
C'est triste de voir qu'une personne gagnant 1 million par an, ne gagnera qu'en faite 250.000
C'est pas un troll, si tu gagne 1 million par an, c'est que tu as travaillé dur pour l'avoir (Appart peut être les footballeur) et c'est dommage qu'a cause de cette lois, ces personnes ne puissent pas profiter de leurs richesses

T'as pas compris non plus :ok:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:31:18

Sinon le juste milieu tu connais ? Il y quelque chose entre le pauvre et le Millionnaire, et c'est ce que les gens devrait avoir.

PresidentieI
PresidentieI
Niveau 7
08 mai 2012 à 01:31:40

À vomir tous ces communistes brainwashés par l'anticapitalisme et l'égalité des richesses/peuples/etc..

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:32:07

Selrahc282
Posté le 8 mai 2012 à 01:28:56
La droite incite les gens à se surpasser, devenir meilleur et instruit alors que la gauche crée une population de lâche, débile qui ne va jamais en avant et ne fait que régresser.

:d) en les stigmatisant ils les incitent à se surpasser

DisneyHollande
Posté le 8 mai 2012 à 01:29:48
Si je pense comme un riche et que je souhaite me barrer en suisse.
Je refuserai évidemment de rester en France car ils me piquent 3/4 de mon salaire. Je bosse donc pour 1/4 et j'ai deux solutions : Je pars ou je baisse mon salaire à 1 million.
Allez je vais en Suisse j'ai le fric.
D'ailleurs pas grave les français si ils paient pas leur dette avec mes sous ils auraient du ne pas augmenter mes impôts à 75%

:d) ils te volent pas 3/4 du salaire

Putain rare sont les riches non égoistes

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:32:14

C'est la mentalité en France je vous assure que dans d'autres pays c'est pas du tout pareil...

presidentFlamby
presidentFlamby
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:33:07

Les pauvres méritent de toucher un minimum sur l'argent des riches, c'est tout :ok:

Le Président poste sur ton topic :mac:

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:33:30

Jerry de ceux qui croient qu'on veut dépouiller les riches :rire:

Selrahc282
Selrahc282
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:33:45

I-Fluid :d) Bah écoute, si c'est si facile de faire + de 1million par année, va-s-y, fait toi plaisir et go te le faire le million. Je te garantie que lorsque tu vas réussir à te faire autant d'argent en un an avec autant d'efforts, tu ne voudras pas te le faire enlever pour des gens qui eux, ne font rien pour
se démarquer et faire plus d'argent.

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:34:12

Moi ce qui me fait rire, c'est des branleurs qui défendent les riches :pacd:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:35:19

skyped
Posté le 8 mai 2012 à 01:29:36
Non t'es pas le seul
C'est pas un troll, si tu gagne 1 million par an, c'est que tu as travaillé dur pour l'avoir (Appart peut être les footballeur) et c'est dommage qu'a cause de cette lois, ces personnes ne puissent pas profiter de leurs richesses

:d) mais putain ils le font expres, c'est ce qui est AU DESSUS DE 1M qui est taxé, Par exemple
Un mec gagne 1 500 000€, avec la taxe il gagnera 1 125 000€

Et s'il gagne juste 1M, il y aura pas de taxe a 75% vu que c'est juste la somme qui est au dessus du million

humber
humber
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:35:20

J'ai pas lu mais le titre me choque aussi :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:35:54

Seven Voir le profil de Seven
Posté le 8 mai 2012 à 01:29:32 Avertir un administrateur
Fluid : mais bien sur... Je te prouve par des exemples de la vrai vie que j'ai vécu que tu as tout faux.
Donc une personne issue d'une famille très modeste a reussis dans la vie et comment :
En creant sa propre entreprise, en empruntant en faisant des credits je vais pas raconter tous les elements mais la réalité est que aujourd'hui cette personne a plus que reussis et vit tres bien alors qu'il etait issue d'une famille loin d'etre riche.
Quand on veut reussir et se battre dans la vie on peut y arriver.

Often : demande aux riches tu sais quand t'es riche tu n'as plus les mêmes habitudes.
Tu vas dans des restaurants qui coutent très très cher enfin tu depenses beaucoup plus de partout et ça c'est pas moi je suis d'accord qu'il y a des sommes qui sont choquantes et que pour des français moyens ça semble inégale mais on ne peut rien y faire.
Vos hommes politiques aussi bien votre nouveau président est pareil.

Bah je suis désolé, mais non. Tu me cites quelques exemples de la vie réelle en croyant que ça va me convaincre, une personne sur un million, bah non, je m'en fiche éperdument.
Tu dis que les habitudes changent avec la thune, j'y crois pas. J'ai déjà vu des gens ayant vécus une misère extrême se redresser, intégrer la classe moyenne, et garder les mêmes habitudes, rester aussi modeste, tout économiser au maximum, ne pas faire de folies, etc.
On est pas obligé de se laisser avoir par le système capitaliste. C'est juste extrêmement plaisant et facile, mais si t'es un homme bon et scrupuleux, ça devrait pas arriver.

Donc c'est ça votre solution à tout ? Chacun pour soi, laissons crever les pauvres, c'est tous des feignasses, nous on a cravaché pour nos millions qui ne nous serviront qu'à des futilités ? Ok

Mariovega349
Mariovega349
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:36:19

Le concept du mérite reste de toute façon très subjectif, parce qu'un footballeur, peut-être qu'il mérite pas le fric qu'il gagne, mais ça correspond à ce qu'il rapporte en incitant des millions de gens à payer pour avoir des places à son match. Il y a des professions qui rapportent plus que d'autres, c'est comme ça, je pense qu'on y peut rien; et que taxer abusivement les riches ne résoudra rien :non:

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:36:44
  • I-Fluid Voir le profil de I-Fluid

* Posté le 8 mai 2012 à 01:30:52 Avertir un administrateur
* Skyped et Selrahc :d) Vous croyez vraiment que ceux qui gagnent un million sont ceux qui cravachent le plus ? J'ai pitié de vous et de votre inculture totale.
* Lien permanent

Alors on fait quoi? On décourage l'initiative personnelle? Et ainsi, on détruit toute perspective de croissance?

Putin, l'égalitarisme à outrance :honte: .
Les gens qui ont pas compris que les riches font et défont l'emploi :honte: .
Mais regardez les Etats Unis, première puissance du monde, pourquoi? Parce qu'ils sont pas assez cons pour décourager l'initiative personnelle :ok: .
On a rien a gagner en se mettant à dos les riches :honte: .

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:37:04

Pour info , les 75 sont taxes sur la somme au dessus du million et non le million , puis arrêtez de faire tout pour contredire Hollande , le million par an c'est dur a avoir et rare au passage :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment