Seven Voir le profil de Seven
Posté le 8 mai 2012 à 01:29:32 Avertir un administrateur
Fluid : mais bien sur... Je te prouve par des exemples de la vrai vie que j'ai vécu que tu as tout faux.
Donc une personne issue d'une famille très modeste a reussis dans la vie et comment :
En creant sa propre entreprise, en empruntant en faisant des credits je vais pas raconter tous les elements mais la réalité est que aujourd'hui cette personne a plus que reussis et vit tres bien alors qu'il etait issue d'une famille loin d'etre riche.
Quand on veut reussir et se battre dans la vie on peut y arriver.
Often : demande aux riches tu sais quand t'es riche tu n'as plus les mêmes habitudes.
Tu vas dans des restaurants qui coutent très très cher enfin tu depenses beaucoup plus de partout et ça c'est pas moi je suis d'accord qu'il y a des sommes qui sont choquantes et que pour des français moyens ça semble inégale mais on ne peut rien y faire.
Vos hommes politiques aussi bien votre nouveau président est pareil.
Bah je suis désolé, mais non. Tu me cites quelques exemples de la vie réelle en croyant que ça va me convaincre, une personne sur un million, bah non, je m'en fiche éperdument.
Tu dis que les habitudes changent avec la thune, j'y crois pas. J'ai déjà vu des gens ayant vécus une misère extrême se redresser, intégrer la classe moyenne, et garder les mêmes habitudes, rester aussi modeste, tout économiser au maximum, ne pas faire de folies, etc.
On est pas obligé de se laisser avoir par le système capitaliste. C'est juste extrêmement plaisant et facile, mais si t'es un homme bon et scrupuleux, ça devrait pas arriver.
Donc c'est ça votre solution à tout ? Chacun pour soi, laissons crever les pauvres, c'est tous des feignasses, nous on a cravaché pour nos millions qui ne nous serviront qu'à des futilités ? Ok