Selrahc282
Posté le 8 mai 2012 à 01:45:59
Yz-95
Posté via mobile le 7 mai 2012 à 19:40:16
Mais putain arrêtez de dire 3|4 ! C'est au dessus du million , si le mec gagne 1 000 001 il sera taxer sur le 1 et non le reste , en plus celui qui gagne le million par an gagne environ 3000 par jour. C'est deja énorme
--------------
Oui, mais le gars qui gagne une t'elle somme ne c'est pas réveiller un jour avec un gros salaire comme ça, il a du faire énormément de sacrifices et de risques pour y arriver, quitte à tout perde et tomber en bas de l'échelle ou complètement dans le trou, partir une compagnie pour faire de l'argent c'est très très risqué. Si vous empruntez plusieurs millions à la banque pour partir une compagnie et que vous y passez des milliers d'heures pour la faire grossir et que en vain ça ne marche pas, vous vous ramassez dans la rue, paumé avec plus rien, à bouffer votre merde et boire votre pisse pour survivre.
Les gens ne comprennent pas ça, c'est pas juste la chance, c'est la détermination, l'effort et le temps consacré qui te donne accès à de gros salaires, c'est pas pour rien que peux de personnes gagnent autant.
Mettez vous à leur place, allez vous faire de très gros risques pour toucher plus de un million par an en sachant très bien que 3/4 de votre salaire passé un million va allez à des gens qui étaient trop mou/lâche/perdant/peureux/peu ambitieux/etc ? Moi personnellement non, ça me démotiverait à un point énorme, j'ai pas envie de bosser pour les autres, je veux que mes efforts me récompensent moi et pas les autres qui ne le méritent pas.
ouais dans ce cas, revenons au moyen age, supprimons l'impot, il faut remettre les privilèges
Les valeurs de la Republique : ON s'en fou !