CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75%, il n'y a que moi que ça choque ?

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:48:21

"
Je peux t'assurer que les plus intelligents sont pas les plus hauts placés. Les docteurs, avocats et compagnies ne sont pas millionaires, pourtant ils sont intelligents, contrairement aux fils de PDG qui se font des couilles en or sans rien glander. "

Pour avoir passé une L1, je vais pas débattre de l'intelligence relative des médecins, du moins en France :rire: .

Avoir réussi ses études =/= intelligence :ok: .

L'héritage, ce n'est pas un défaut, c'est un droit, le droit du sang, remettre ça en question le droit d'héritage :honte: .

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:48:21

Ha Selhrac, tu es si naif que tu en es touchant, tu cultive vraiment l'image du bel entrepreneur. Ca existe plus tout ca, sauf avec énormément de chance, maintenant on a un caste de privilégié qui fait perdurer leur héritage.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:48:48

Ceux qui disent "ils ont qu'a travailler pour avoir un bon métier"

Est-ce que ils se disent, que c'est impossible dans ce systeme que tout le monde fasse une école supérieur, il faudra par exemple toujours des ouvrier, sinon les boulots dans le batiment ne marcheront pas etc

C'est juste impossible que tout le monde fasse Bac +5, il faut que les metiers soient répartis

Et puis ça devient de plus en plus dure de monter son entreprise

Bref, ça m'enerve ceux qui stigmatisent les moins riches, et qui traitent ceux qui ont le moins de revenus comme les ouvriers d'"assistés"

:-(

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:49:52

C'est légitime de remettre en question le droit de l'héritage. L'héritage, ça devrait être limité. Tu devrais pas hériter de tout ce que tes ancêtres ont sués pour obtenir, comme ça, en claquant des doigts, juste parce que t'es né au bon endroit au bon moment.

Mistyhail
Mistyhail
Niveau 6
08 mai 2012 à 01:50:30

L'argument des mecs : "c'est seulement apres un million que c'est taxé" mais jerry quoi :rire: :rire: :rire:

Alors que Hollande va les supplier de pas aller foutre leur pognon ailleurs et les supplier de refiler une partie des chiffre d'affaire pour pas que la france s'effondre comme un etron du haut de la tour eiffel :rire: :rire: :rire:

Faudrait arreter de croire que le president gere la France ou l'Europe, c'est le pognon qui régit tout :ok:

Hollande to the dream :rire: :rire: :rire:

NumerusClausus
NumerusClausus
Niveau 6
08 mai 2012 à 01:51:31

ceux qui s'inquiètent car ils croient qu'ils vont gagner 1 million avec leurs études :rire:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:52:28

Selrahc282
Posté le 8 mai 2012 à 01:45:59
Yz-95
Posté via mobile le 7 mai 2012 à 19:40:16
Mais putain arrêtez de dire 3|4 ! C'est au dessus du million , si le mec gagne 1 000 001 il sera taxer sur le 1 et non le reste , en plus celui qui gagne le million par an gagne environ 3000 par jour. C'est deja énorme
--------------

Oui, mais le gars qui gagne une t'elle somme ne c'est pas réveiller un jour avec un gros salaire comme ça, il a du faire énormément de sacrifices et de risques pour y arriver, quitte à tout perde et tomber en bas de l'échelle ou complètement dans le trou, partir une compagnie pour faire de l'argent c'est très très risqué. Si vous empruntez plusieurs millions à la banque pour partir une compagnie et que vous y passez des milliers d'heures pour la faire grossir et que en vain ça ne marche pas, vous vous ramassez dans la rue, paumé avec plus rien, à bouffer votre merde et boire votre pisse pour survivre.

Les gens ne comprennent pas ça, c'est pas juste la chance, c'est la détermination, l'effort et le temps consacré qui te donne accès à de gros salaires, c'est pas pour rien que peux de personnes gagnent autant.

Mettez vous à leur place, allez vous faire de très gros risques pour toucher plus de un million par an en sachant très bien que 3/4 de votre salaire passé un million va allez à des gens qui étaient trop mou/lâche/perdant/peureux/peu ambitieux/etc ? Moi personnellement non, ça me démotiverait à un point énorme, j'ai pas envie de bosser pour les autres, je veux que mes efforts me récompensent moi et pas les autres qui ne le méritent pas.

:d) ouais dans ce cas, revenons au moyen age, supprimons l'impot, il faut remettre les privilèges

Les valeurs de la Republique : ON s'en fou !

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:52:42

Hollande est un Enarque qui a fait HEC et sc po, donc tu devrais cordialement te la fermer Mystihail.

TsunaPowa
TsunaPowa
Niveau 7
08 mai 2012 à 01:53:09

Des avis partager qui nous aides.

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:53:09

CelticNemesis : Pour moi aucun des programmes n'étaient vraiment super bon et la solution n'est pas de taxer les plus riches au maximum ni même d'augmenter des allocations alors que des français moyens ne vivent pas super bien et n'ont pas le droit a cette augmentation.
Pour moi une des solutions c'est pourquoi pas une augmentation du SMIC vers 1300-1400euros net.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:53:32

Au fait, je tiens juste à préciser que le débat pourra pas avancer tant que vous aurez pas admis que les pauvres ne sont pas constitués que de fainéants :o))

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:53:38
  • AmericanBang Voir le profil de AmericanBang

* Posté le 8 mai 2012 à 01:46:58 Avertir un administrateur
* "De plus tu parles des USA, mais tu oublies pas que c'est le pays le plus endettés du monde , loin devant la france ?"

>>> Par ailleurs 36 M de personnes en dessous du seuil de pauvreté aux USA.

Une grande réussite :sarcastic:
* Lien permanent

En France, on compte 13% de ces personnes là, donc on tourne à peu près au même pourcentage aux Etats Unis :ok: .
Prendre des gros chiffres pour se donner du crédit :rire: .

De même tu me parles de leur dette, mais leur chômage évolue, en France les deux augmentent :ok: .

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:54:04

diminue*

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:55:06

CelticNemesis
Posté le 8 mai 2012 à 01:49:52
C'est légitime de remettre en question le droit de l'héritage. L'héritage, ça devrait être limité. Tu devrais pas hériter de tout ce que tes ancêtres ont sués pour obtenir, comme ça, en claquant des doigts, juste parce que t'es né au bon endroit au bon moment.

bah si malheureusement sur l'héritage si tes parents ont travaillés toute leur vie et ont construits de beaux trucs je trouve qu'on désavantage l'enfant ça devrait lui revenir quoi sans qu'il puisse donner autant a l'état..

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:56:05

Gloire a Sarko pour le chomage au fait ;)

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:56:19

Mais l'enfant n'aura absolument pas taffer pour obtenir quoi que ce soit de tout ça. Pour moi, il DOIT travailler pour l'obtenir (je dis pas que ça doit revenir à quelqu'un d'autre)

Valenhp
Valenhp
Niveau 11
08 mai 2012 à 01:57:05

Quand tu vois qu'au concours de Médecine, les fils/filles dont les parents travaillent dans la santé (souvent dans de hauts postes ou qui ont un cabinet ) ont 15 points donné dès le départ par rapport à ceux dont les parents ne travaillent pas dans la santé.
Et je peux vous dire qu'en concours de médecine ça se joue parfois au miilieme de point et, que tu rate ton année à 1 point parce qu'un fils de qui a normalement 14 point en dessous de toi, lui passe tranquillement son année.
Personnellement je trouve ça révoltant.

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:57:15

CelticNemesis : bah pourquoi dont ?
L'enfant a vécu toute sa vie dans la maison et ses parents ont tout fait oui pour lui obtenir quelque chose ça doit lui revenir on ne peut pas lui prendre des choses qui lui appartient...

Selrahc282
Selrahc282
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:57:27

Sablos-Vaginos :d) J'ai pas écris autant de ligne pour me faire dire une phrase autant idiote que celle que tu viens d'écrire, je ne suis pas extrémiste, je dis jusque 75% c'est beaucoup trop, je crois que tout le monde imposé au même pourcentage est beaucoup mieux, oublie pas que lui qui gagne 100 000$ va être par exemple, pour 30% d'impôts, être imposé de 30 000 alors que le riche de 1M va être imposé de 300 000, dans tous les cas, le riche donne plus que le gars à 100 000, alors venir lui chercher 75%, c'est juste trop abusé.

Le décrochage scolaire est causé par la gauche, les jeunes se disent: "Ololol, s'pas grave si je lâche l'école, je vais avoir plein d'avantages sociaux et je vais pouvoir vivre ma vie en lâche pendant que les gens qui travaillent fort vont me faire vivre".

Et n'oubliez pas que ce n'est pas seulement les connaissances qui détermine notre salaire, parce outre les connaissances, il y a aussi l'esprit et notre façon de vivre, il faut être visionnaire et déterminer, une personne avec moins de connaissance peut accomplir beaucoup plus qu'une tête pleine de connaissance, mais il faut avoir le leadership et l'esprit de gagnant, ce que la gauche détruit chez les gens à partir du tout jeune âge.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:58:48

HELLO SEVEN, FAUT LIRE EN ENTIER :pacd:
"(je dis pas que ça doit revenir à quelqu'un d'autre) "

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment