En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel ==>> Racing Club de Lens
Lens
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:56:32
à tous les supporters lensois ! j´ouvre le topic officiel du meilleur club de France ( devant Monaco ) alors venez discuter !
Vous l´avez trouvé comment cette saison ? moi pas terrible car l´équipe est trop Africaine ( 6 joueurs qui sont partis à la CAN ça le fait pas trop ) et on a pas eu de bonnes recrues cette année !
Vivement la saison prochaine !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:05:12
personne pour Lens ?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:22:32
en y regardant de plus pres , l´année dernière on a fait les mêmes places quasiment en ayant fais une meilleure saison vous trouvez pas ?
playdog2
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:25:29
et petit rapelle moi le classement de lens!!!
ptdr
Masamune
Niveau 2
30 avril 2004 à 15:42:15
Lens Powaaa ! !! :p
Amour
Niveau 6
30 avril 2004 à 15:59:27
Lens Lover
Lens
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:41:48
playdog2 Posté le 30 avril 2004 à 15:25:29 et petit rapelle moi le classement de lens!!!
ptdr
dis moi t´es pour qui toi !
Lens
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:04:03
POWA RCL !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:28:25
boss
Lyon
Niveau 7
01 mai 2004 à 07:28:37
; -)
bossmaxime
Niveau 1
01 mai 2004 à 07:36:53
rembarque ce pseudo Xyp !
Bananas_can_fly
Niveau 1
01 mai 2004 à 07:37:29
moi aussi je peux tous les sortir !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:37:38
j´en ai d´autres . .. ( gerlan ) si tu préfères
Barret
Niveau 6
01 mai 2004 à 07:38:03
non je préfère pas !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:38:09
boss j´ai plus de 120 pseudos
shinra
Niveau 8
01 mai 2004 à 07:38:30
Moi aussi !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:38:41
boss
Counter-strike
Niveau 2
01 mai 2004 à 07:39:07
j´en ai des bons
Hommage
Niveau 3
01 mai 2004 à 07:39:22
En hommage à XYPOS
Derniere_Arme
Niveau 2
01 mai 2004 à 07:39:23
j´ai 30 compte mail remplis de 6 pseudos chacun soit