En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel ==>> Racing Club de Lens
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:45:56
boss j´en ai pris d´autres mais maxime c´est très très répandu
Avalanche
Niveau 4
01 mai 2004 à 07:46:06
Voilà comment j´ai sut !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:46:30
boss tu l´as su par le con qui l´a dit ah la la
Barret
Niveau 6
01 mai 2004 à 07:46:37
normal c´est le plus beau des prénoms !
Arbitre
Niveau 1
01 mai 2004 à 07:47:19
oauis j´aurais était lui j´aurais tout garder pour moi !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:47:26
moi je l´ai remarqué le matin à 9 heures ( je suis venu de 9 heures à 13:30 ) et ca me dégoute car je pouvais pas m´inscrire et je suis allé en cours en les autres se sont inscrit mais c´est moi qui avait vu ca le premier
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:47:57
klr boss moi j´ai rien dit mais je n´en ai pas profiter à cause de lui
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:48:42
j´ai quand meme eu nouveau
bossmaxime
Niveau 1
01 mai 2004 à 07:48:50
erf tu dois lui en vouloir !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:49:33
c´est clair j´ai raté pleins de pseudos ( heureusement j´ai demandé à un pote de me réserver Quentin et Italie pendant mes cours )
Bananas_can_fly
Niveau 1
01 mai 2004 à 07:49:49
le gars en plus il est content car il a fait un des plus gros topics de suggestions !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:50:07
au moins j´en ai eu 2 bien
mais celui que je voulais c´était KAMIKAZES
Barret
Niveau 6
01 mai 2004 à 07:50:40
949 messages , je ne sais combien de pages vu !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:50:44
il est trop con ca gars
shinra
Niveau 8
01 mai 2004 à 07:51:13
T´inquiete tout le monde a essaye pour Kamikazes mais il marche pas !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:51:26
je suis dégouté d´avoir été là pendant 5 heures le bon jour de l´avoir vu et df´etre allé en cours au mauvais moment
Derniere_Arme
Niveau 2
01 mai 2004 à 07:51:49
pareil pour PSY je crois bien !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:51:59
y a bien quelqu´un qui a eu KAMIKAZES ?
si j´avais été là je l´aurai eu
Avalanche
Niveau 4
01 mai 2004 à 07:52:27
non personne ne l´a eu !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:52:32
ce sont les pseudos les plus vieux qui n´ont pas posté depuis longtemps qui ont été supprimé donc pas PSY mais KAMIKAZS