ok j´attend que tu créer ton nouveau compte !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4015-93-0-1-0-0.htm
ouf
pk les boules ?
quoi boss ?
t´as vu ds le profil ? ils ont changé les logos pour MACINTOSH et PC !
bah je sais pas tu dis que tu as les boules ?
les boules parce que je suis sur MSN et je vois vous vous etes connecté sur un autre PC
je vais voir boss . ..
c´est fait mon pseudo
voilà
Yo Boss !
je peux plus en faire maintenant
boss j´ai 3 ans de moins que toi
c´est quoi le pass de [BOSS]Maxime ?
enjoy
alors boss ?
vous saurez jamais !