bof bof les pseudos
y en a des biens quand emem
il est ou le pseudo lol ?
ouais comme LENS !
ouais lol
40 sur 48
LightDinoReaver
j´arrive à la fin
oauis ça vas vite !
t´as vu mon mess ?
il n´y a pas le pseudo lol ? ??? qui l´a ?
ouais j´ai vu
j sais pas XPDR , LOL et MDR étaient pris donc j´ai pris PDTR !
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
j´ai pas trouver lol pourtant j´ai recherché dans tous les blabla moins de 15, le général et le topic de suggestion
ouais c´est chiant !
mais ou est ce pseudo ?
GrandTheftAuto