En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel ==>> Racing Club de Lens
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:53:03
comment tu le sais ?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:53:11
ouais !
allez reprenons le BEST PSEUDO !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:53:34
bah tout le monde la tester mais attends je vais voir ds les profils !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:53:39
boss
j´ai meme pas vu mes 34 000 messages
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:54:14
boss mais si le gars n´a pas poster avec KAMIKAZES tu verras le profil pas de profil pour ce pseudo
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:54:45
et le gars va attendre avant de poster je pense
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:54:47
ouais mais son nombre de posts reste à 7 normalment !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:55:09
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: PSY Pays : Italie Membre depuis : 2.029 jours Machines : Dernier passage le : 21/04/2004 KALIPSY C POUR LA VIE
Nombre de messages postés sur les forums : 14
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:55:19
? ?????? ou tu vois son profil ?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:55:37
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: KAMIKAZES Pays : Belgique Membre depuis : 1.530 jours Machines : Dernier passage le : 06/10/2003
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 7
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:55:50
tu as vu le dernier passage de PSY ? il n´a pas été supprimé évidemment
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:56:22
auteur PSY ds le lien rechercher
puis pareil pour Kamikazes !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:56:39
tu as raison pas de KAMIKAZES je garde espoir alors
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:56:47
sont privilégiés on dirait !
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:57:21
j´ai aussi eu le pseudo arf
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:57:47
en tout cas faudra revenir Jeudi car bcp de pseudos non pas recu de mail donc Jeudi ils seront de nouveaux libre ( tel que PTDR , un des miens , ou encore halo2 , . .. )
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:57:51
ouais KAMIKAZES aurait du disparaitre je pense
XYPOS
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:58:30
boss moi j´en ai perdu 10 des pseudos hier
je tapes mes mails à la main faut dire
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:58:53
hum certainement !
au fait t´en pense quoi des nouvelles statistiques des forums ?