100
moi je veux celle d ece forum + les nex du blabla - de 15 ainsi que DW4 et DOAX !
erf xyp je l´ai pas vu venir !
boss ca prend combien de temps ?
parce que si 3 heures par jour il n´y a pas les stast ca le fait pas lol
boss c´est le blabla jeu ca
ca marque
bah je sais pas ça dépend moi je reviendrais ce soir !
mais regarde http://kruzenshtern.dyndns.org/~aj/stats.php
a un truc que je ne comprend pas sur jv
boss
oauis c´est le blabla jeux !
sinon ça prend plusieurs semaines aparemment pour les stats !
@ ce soir alors
puisque c´est un jour férié je serai pas là je pense
ouais donc … on peut attendre ca fait de toute facon longtemps que je ne les ai pas vu
je me suis inscrit sur JV le
1er Juin 2001 !
ds 31 jours ça fait 1095 et donc 3 ans !
@+ xyp !
bos ; -)
je vais lire le topic sur suggestions histoire de voir les pseudos que j´ai raté
ah la la
ok bon courage pour les 950 mess ( enfin ils sont res courts ) !
kamikaze Posté le 29 avril 2004 à 18:52:28g eu kamikaze
la moyenne est de 1 ligne par message je lis les pseudos pas ce qu´ils disent
( page 13 )
20 sur 48