new york
comment tu fais
Counter-strike Posté le 01 mai 2004 à 07:39:07j´en ai des bons
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN je le voulais !
boss
j´ai pas pu le prendre car j´ai du m´en aller et le lendemain qund jai ovulu tu l´avais pris !
et lui tu le voulais ou pas ?
et j´ai raté Sephiroth c´est pourtant le premier que j´ai essayer !
klr c´est chiant j´avais cours et je suis venu en retard
mon meilleur c´est lui
j´ai déjà à un pote de me le réserver
j´ai eu maxime
oauis je le veux bien il était déjà pris quand je suis !
pareil pour Clad mais bon j´a eu Lens
j´ai eu lyon et gerlan et j´ai aussi eu pseudo
pourquoi t´as pris maxime ?
il est beau
boss quand j´ai vu que le truc des anciens pseudos était divulgué sur suggestion j´ai créer au moins 20 prenoms
les plus beaux ce sont LENS et MAXIME !
meme seconde boss
comment tu as su pour les pseudos toi ?
Tu pouvais pas prendre d´autre prénom ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7769115-1-0-1-0-0.htm