CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

TidusCladSquall
TidusCladSquall
Niveau 6
20 avril 2008 à 23:11:15

Comment gagné un Iphone ? Réponse ici

http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=Iphone

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:47:50

coIdfinger Posté le 20 avril 2008 à 21:10:45 pour les lézards, un bon coup d'épée dans la tronche et c'est bon.

Oui, mais y'en a qui se baladent sur les parois du temple, ils descendent pas au sol, alors soit tu vises avec l'arc et t'attends comme un con qu'ils montrent le bout de sa queue, soit tu tournes autour du temple, et quand ils apparaissent, tu vises rapidement tout en priant qu'ils s'immobilisent. En plus, la plupart du temps une flèche ne suffit pas, y'en faut deux, et dans un intervalle assez court, sinon ils repartent en pleine forme. Saloperies de lézard ! :noel:

Sinon, je sais pas si tu sais, mais en finissant environ trois fois le jeu, ton rond rose (endurance) sera suffisant pour escalader le méga temple où repose la fille. En sortant, et en le longeant sur la gauche, tu tombes sur un endroit qu'on peut escalader, et comme ça t'arrives tout en haut, dans le "truc" (pour pas spoiler) qu'on voit à la fin.
Moi je peux pas encore, je finis par être épuisé, puis par m'écraser au sol :noel:

coIdfinger Posté le 20 avril 2008 à 21:10:45 "flingue lui ses yeux"...

Lol :noel:
J'avais pas fait gaffe (bon moi c'est en anglais, donc je lis pas toujours :pacg: ).
D'ailleurs, je trouve que ça gâche un poil le plaisir, ces conseils, car soit c'est trop obscur donc inutile, soit ça te donne trop facilement la solution, et c'est dommage car tout le plaisir contre les colosses réside dans la découverte d'un moyen de l'escalader.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 avril 2008 à 21:34:49

ayé j'ai reçu FF12 donc coming soon... :-)

en plus j'ai dégouté DMC 2 + Tenchu 3 pour 10€ le lot c'est plutôt une bonne affaire. Tenchu j'avais vraiment aimé le 1er, là j'ai testé 10min celui là bon.. le côté infiltration à l'air d'être passé à la trappe.

et je n'oublie pas la petite GC avec 2 achats importants : Pikmin et Soul Calibur 2, 8€ chacun. c'est pas donné mais en même temps ça fait des mois que je guette et j'ai jamais trouvé moins.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 avril 2008 à 21:35:40

j'ai dégoté hein ... et pas "dégouté" lol :rire2:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:09:49

C'est mon anniversaire :noel:

med076
med076
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:43:19

Bon anniv
:noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:55:02

Bonne anniv cher collègue :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:00:24

Voila ton cadeau :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/awesome%2Bmario/video/x4a5tl_awesome_videogames

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 avril 2008 à 23:05:44

il était temps que je me pointe :rire2:

bon anniv' ami du paddle :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:45:14

Merci :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:00:09

Zelda TP, mais c'est vraiment la honte ce jeu. Je suis dégoûté, il est même pas beau, on dirait un jeu tout ce qu'il y a de plus commun niveau graphisme. Soit c'est trop pâle puis on voit l'aliasing, soit c'est les passages du loup avec l'effet bloom cache-misère.
Les textures sont trop floues, l'animation est rigide. Au début, on traverse un pont au dessus d'une rivière, et des deux côtés c'est vide, juste du blanc lumineux. Ils se sont même pas fait chier à mettre du décor là où on est pas censé regarder.

Quelle bande de crevards chez Nintendo.

Quand on voit Dragon Quest 8 ou Shadow of the Colossus où les sections de décors sont même pas entrecoupés par des loadings (et c'est sur PS2), ça fait vraiment pitié.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 mai 2008 à 21:29:09

ouais mais bon, même si c'est pas une tuerie graphique, l'ensemble est honnête tu verras notamment les donjons. après c'est sûr que moi j'ai plus été bluffé par le rendu cell shading de ZWW mais ZTP est un très bon jeu, et je suis sûr que quand tu auras avancé dans l'aventure tu seras plus soulagé. attention toutefois à la fin, moi j'ai été déçu par qq donjons pas du tout ds l'esprit zelda.

sinon là, avec les nouveaux screens de Street Fighter sur PS3 ça promet de + en + d'être chouette. j'espère vraiment que la jouabilité sera au rdv. :-)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:42:14

Ça me dérange beaucoup, l'aspect graphique, car c'est quand même une grosse licence Nintendo, et en plus celle où on attend que ce soit une tuerie.
Là c'est fade, la terre et l'herbe c'est une grosse texture barbouillée de marron et de vert, y'a pas de profondeur de champ, pas d'éclairage dynamique. Les décors sont grossièrement découpés.

Puis les derniers jeux PS2 lui bottent le cul, Starfox adventures lui bottent le cul et Zelda WW aussi. Au début de la gamecube, je dis pas, mais là c'est lamentable (surtout au prix qu'il m'a coûté ^^).

Ça me refroidit direct, quand le jeu est noté 17/20 pour les graphismes, alors que 14 serait plus juste.

med076
med076
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:12:07

C'est graphiquement moyen moyen, soit. Mais pour de la gc zelda tp présente bien, très bien même. Sûr que si tu le compare après avoir joué à des jeux récents sur un GROS pc logique qu'il te semble terne et sans éclats. Beaucoup de jeux sont aujourd'hui très côtés, mais finalement le fun suit pas la bourse!! Poursuit l'aventure, ce serait domage de juger ce produit rapidement.
Pense simplement à ceci : sur wii, tp, c'est la même chose!! Imagine donc que le meilleur de la technologie wiiste atteint juste le top du top de la gc...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:14:43

med076
Sûr que si tu le compare après avoir joué à des jeux récents sur un GROS pc

Je le compare juste à des jeux PS2 (la console soi-disant moins puissante).
Là je suis arrivé au temple sylvestre, et j'abandonne, je suis trop dégoûté. Je suis pratiquement certain que le moteur graphique date de la N64, c'est pas possible autrement. Même Wild Arms 5 sur PS2, qui est pourtant loin d'être beau, a des textures plus fines.
Après, pour le fun, je peux pas. Quand Nintendo se fout de la gueule du joueur à travers un jeu (ou une console avec la Wii), ça m'empêche d'y prendre plaisir.

Avec un peu de chance, comme il est assez rare, je pourrais récupérer ma mise en magasin (je dirai qu'il freeze, ma méthode habituelle pour avoir un bon d'achat quand ils n'ont pas d'autres exemplaires en stock :noel: )

med076
med076
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:14:33

J'ai joué wa5 hier soir chez un pote. Non, je peux pas te laisser comparer les deux jeux. Même esthétiquement tp lui mets deux longueurs d'avance. Bon pour l'histoire de la 64 je prendrais deux bières aux champis hallucinogènes, peut être..

Je pensais pas que tp te déplairait à ce point. C'est pas le meilleur jeu du monde mais il est vraiment top! Je suis heureux qu'il soit finalement sorti sur notre console, même avec ses défauts!

J'ai reçu mon ffVII psx ce matin. Bien que sorti en 1997 en europe, avec des graphs immondes et une jouabilité au pad numérique toute foireuse, cette galette, ne me dégoute pas du jeu video pour autant. C'est une pièce de collec, chère également. Cela se savoure, ou on range dans une belle vitrine. TP est encore tout récent, je pense que tu es probablement un des rares à le dénigrer sur ce niveau. Généralement les critiques qui lui sont faites proviennent de l'aspect réchauffé du titre : des pompages sur des univers héroique fantasy ou sur des titres tournant sur ps2..

Oui tp sent le réchauffé, à plein nez. Nintendo a fait dans la totale facilité. On s'attendait à du neuf dans la série et puis non. C'est classique mais par contre, esthétiquement c'est bien foutu! Enfin moi ça me convient.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:22:12

Je suis d'accord avec med.

J'ai toujours des soucis avec mon pc, j'envoi ce message avec ma wii :noel:

@ bientot.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:29:24

med076 Posté le 03 mai 2008 à 18:14:33 J'ai joué wa5 hier soir chez un pote. Non, je peux pas te laisser comparer les deux jeux. Même esthétiquement tp lui mets deux longueurs d'avance. Bon pour l'histoire de la 64 je prendrais deux bières aux champis hallucinogènes, peut être..

J'ai pas dit le contraire, Wild Arms 5 est pas beau, mais il a au moins des textures fines lisibles. Sur TP, elles sont dégueulasses.
Techniquement, ce jeu est une honte pour une grosse licence. Y'a le test de Gamekult qui le compare à Resident Evil 4 niveau performance graphique oO ! Je crois que c'est ce testeur qui a bouffé des champis.

med076 Posté le 03 mai 2008 à 18:14:33
Généralement les critiques qui lui sont faites proviennent de l'aspect réchauffé du titre

Oui, mais ça je le savais déjà. Je m'attendais à un jeu chiant, j'y étais préparé, me disant que la beauté graphique me ferait passer la pilule.
Puis, dès l'intro, tu vois Link sur son cheval en face d'une tour, y'a aucun effet d'éclairage dynamique, c'est tout vide, limite dreamcast. Puis quand tu joues, ça ressemble à Ocarina of Time sous amphétamines, mais pas un jeu gamecube.
Y'a juste l'effet bloom cache-misère qui date pas de la N64, ça c'est la grande innovation.

med076
med076
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:02:28

Cool, la wii c'est comme mc guiver. Avec elle tu te sorts de n'importe quelle situation! Reviens vite strelock :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:10:11

J'ai joué 3 heures a Zelda TP (ben quoi j'arrivais pas a chopper ce ptn de poisson :noel: ) après j'ai regardé mes frères joué. C'était le jeu que j'attendais le plus depuis 2005, et ben j'ai été vachement déçu, du au fait que c'est repompé sur les autres opus et que je trouve que l'on s'ennuie rapidement.
Graphiquement bon ca gère bien j'm'attendais pas a mieux.

"Y'a juste l'effet bloom cache-misère qui date pas de la N64, ça c'est la grande innovation." -> c'est quoi ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64