excusez le HS mais on cherche des solutions pour la game cube qui ne trouve pas de disque,ou quand elle le trouve,elle nous dit un tru genre :une erreure est survenue.c'est saoulant ....aider moi !!
as tu essayé avec plusieurs disques? Est ce que ta ou tes galettes sont rayées? Essaie de nettoyer la lentille avec un chiffon doux ( genre chiffon à meuble, mais surtout un tissus )...
C'est mort en ce moment.
Ben
oui!
Je sais que Bob n'est pas là pendant une semaine car il est parti en rando.
Smash bros sort dans 2 jours, il va faire un énorme carton et va être en rupture de stock partout encore... J evais le chercher sur Paris le jour de sa sortie pour pas le rater.
ya du blé à se faire là si ya rupture de SSBB.
mais bon c'est pas ma mentalité de priver des joueurs d'un jeu et leur revendre plus cher. moi je préfère faire tourner le marché de l'occase, c'est écolo-économique et ça fait plein d'heureux ![]()
mais biensûr cold mais biensûr ![]()
De toute façon j'ai pas accorché à la série au paddle..Je pense pas que SSBB soit un jeu pour moi. Donc au moins une galette de plus pour les maniac de la baston sauce nintendo..
Moi j'aime.
En ce moment je joue plus à la gamecube.
Je m'ennuiais et j'ai vu que j'avais fini tous mes jeux GC au moins 3.
En ce moment je joue à rien juste des fois à Max payne(1 et 2) sur Pc qui est pour moi indémodable.
Bullet time en force ![]()
..
En tout cas tu vas aimer, d'après les echos on est vraiment très proche de l'esprit melee. Tu passeras un bel été!
^^ non non je jouerai à SSBB le soir, je vais avoir une nouvelle Ibanez ca sa va m'occuper.
Vous pensez qu'elle sera comment la prochaine console de nintendo?
Perso je pense qu'après une console puissante (GC) puis une console bourrée de bonnes idées ( Wii) mais pas puissante Nintendo va sortir enfin une console puissante, et chez nintendo la puissance ca rigole pas
(je fais référence aux Nes et Snes pour l'époque).
Je pense sincèrement que la prochaine "sera la bonne".
Dites, ça fait pas deux ans quelle a débarqué en Europe la dernière née! On se projette loin, elle peine à démarrer, penser à la relève serait presque évoquer le requiem de bigN..
Pour être plus sérieux, je dirais un retour probable vers la conformité. On a vu que la puissance n'aide que les créatifs. Je veux dire qu'il ne sert à rien de payer moult ingénieurs et entreprises pour créer une console puissante si personne n'est capable de bien travailler avec. On l'a vu avec les dernières déclarations concernant mgs et la ps3, mais ce n'est qu'un exemple.
Nintendo propose des machines ( ou plutot "proposait" ) qui déchirent et explose dès le départ. Avec la snes les premiers softs correspondaient également avec le summum de ce qui était possible de faire avec une console 16 bits. Tout est une question de qualité, et biensur la programmation, c'est comme le ciné : pour faire quelque chose de valable et de puissant il faut du temps et de l'argent...
Zelda en 1991 au jp à tout déchiré parce qu'on ne faisait pas mieux. Il y avait la puissance d'un côté et le savoir faire de l'autre...
Le big blem de l'avenir pour nintendo, selon moi, relève plutôt de la temporalité..La concurrence est telle qu'il ne peuvent plus suivre la cadence. Avant chaque sortie d'un jeu nintendo motivait les joueurs des mois à l'avance, on savait qu'un bijou nous attendait. Aujourd'hui la firme de kyoto sort de plus en plus de titres moyens...Ils n'ont plus le temps nécessaire à la réalisation de leurs jeux. Multiplier les sorties revient à réduire aussi le nombre de mega hits, je pense que sur le coup l'experience gc sert un peu de repère aux japonais. Entre 2004 et 2006 on a vu moult produits, du mario sport en passant par le très fameux TP, on a vu de tout et n'importe quoi. Allant jusqu'à confier la réalisation de jeux à des studios parallèles.
Biensur, on peut dire que la suite de melee est attendue par des millions de joueurs. Ok, grosse évidence! Mais après....il y aura quoi d'autre? Bah justement on ne s'attend à rien. Cette nouvelle politique de nintendo ne mène pas à grand chose. Oui on continue à gagner des sous. Non les joueurs ne suivent plus, ou ne suivront bientot plus...Peu à peu on se rend compte que la wii n'est qu'un vague mirage, tout juste bon à sortir deux mega hits par an. Trop peu pour creer une légende! Il faut des jeux, mais des hits, des vrais block busters, comme à l'époque de la snes.
Les jeunes joueurs risquent de ne plus suivre bigN! Comme la génération flouée de 1995, les nouveaux joueurs se souviendront de la farce et iront voir ailleurs.
Et si la wii était la dernière machine de salon de nintendo??
ça m'étonnerais qu'ils changent de politique. La nouvelle voie commerciale et le nouveau marché que Nintendo a ouvert, je pense qu'ils vont continuer à l'entretenir car pour eux, tout va bien ! DS et Wii n'ont presque que des jeux pourris ou des trucs qui ne sont même pas des jeux ? qu'importe tant que ça plaît aux gens, et tant pis si ce ne sont pas des "gamers"... donc à mon avis ca va être encore et toujours gadgets et cie pour une qualité médiocre mais une image high tech cool et branchée.
L'autre blem du moment c'est que nintendo travaille maintenant comme renault : flux tendu...Les stocks suivent une pseudo demande. Ceci mis en parallèle aux campagnes de pubs nintendo, on se retrouve avec une demande qui explose les stocks pour TOUS les derniers produits de la marque.
Ce fut le cas avec miss wii, de nouveau avec mister mario kart. Les gens se précipitent et une semaine plus tard le stock national est épuisé. Nouvelles commandes, nintendo enregistre et balance trois mois plus tard! On se croirait revenu aux balbutiements de la nes avec Bandai!
Voilà pourquoi nintendo garde la tête "légèrement" hors de l'eau. On maîtrise les stocks mais après tant pis pour les retardataires! Il faut attendre, encore et encore.
Par contre les produits "causual" pour les papis et bobos branchés, pas de soucis : on trouve. Je pense pas que la suite de melee soit aussi simple à trouver sur Paris dans trois semaines qu'un "cerebral academy".
Stratégiquement, malgré ce que l'on pense on assiste bel et bien à un retour en arrière de la part de nintendo. On voit ressusrgir des pratiques commerciales qui me rappelle furieusement le marché du jeu video des années 1980 et 1990. On regresse et je pense que le fait d'ouvrir le jv a des tranches d'âges nouvelles est mauvais signe : le secteur va mal et on a besoin de nouvelles cibles pour pallier les pertes.
Yo, on y croit?
Effectivement med, la Wii n'a pas encore deux ans, mais c'est suffisant pour montrer l'état des lieux actuel sur cette guerre des consoles.
Avant cette génération : Wii révolutionnaire et PS3 trop chere
Après l'arrivé des consoles : Wii commence a s'éssoufler et PS3 se vends plutot bien.
OK, Nintendo a surpris tout le monde avec sa console, sauf que a mon avis, Nintendo va dans un mur.
La Wii a été crée afin de ne pas sombrer avec les naufragés du jeux (Atari et SEGA)du au demi-bide de la NGC. Une console resemblant aux deux autres aurait été d'aucun interet, donc il a bien fallut inover le matos, sachant que Nitenod mise plus sur leur 4 franchises (Mario, Zelda, Metroid, Pokemon).
Maintenant qu'ils ont attiré un news public, changer l'idée principle de la Wii serai un suicide de la part de la firme niponne. Nintendo n'a plus le choix d'emprunter de continuer dans la voie où ils sont actuellement.
Donc pour moi, la nouvelle console de Nintendo, ben mon idée reste flou, mais la "Wii2" ne sera et je le pense pas du tout du niveau d'une PS3 ou d'une 360, mais du niveau de la Wii sur le concept.
est ce que parmis vous ya des amateurs de Guitar Hero ? parce franchement, ces jeux déchirent !! j'ai cru comprendre que toi Strelock tu jouais aussi en vrai, je sais pas ce que t'en pense mais moi je trouve qu'on s'y croit carrément. en plus ya d'énormes challenges avec la difficulté et la tonne de titre qu'il y a dans chaque GH. à 2 aussi c'est le pied total, j'avais fait une soirée comme ça avec un pote bassiste, vu que j'ai 2 grattes on a pu faire des duels, et ca le fait bien
voilà pis au passage, quand je vois les 30 titres des Donkey Konga, en plus pas toujours adaptés au style bongo et pas toujours en rythme avec la zik, je me dis que qq part Nintendo se foule pas des masses alors que le concept peut être tout aussi génial que GH.
bon allez, après 2h de live, j'suis un peu cuit là ![]()
let's rock baby...
Coldfinger devenu rock star! J'ai jamais osé m'y mettre, je sais que le style rencontre pas mal de succès. Mais bon pour avoir essayé, en vain, pendant des années de jouer des solos d'iron maiden, j'avoue un sentiment d'incrédulité sur ce truc...Trop easy man ![]()
Toutefois je pense que ces "trucs" ont tout pour devenir de beaux collector dans les années à venir.
Guitar Heroes et Rock Band sont deux licences qui essaie de renouveler le multi. J'ai pas testé (dommage
) mais ca me tenterai bien.
Surtout que y jouer contre des amateur, des néophites ou des pros, je pense que ces jeux restent très funs même s'il y a des différeces de niveaux entre les joueurs ^^
avec qq heures d'entrainement, en effet, le mode normal est accessible à tlm. bon faut qd mm un minimum de réflexe et d'agilité avec les mains, mais ca reste très accessible. du coup lorsqu'on joue à 2, et qu'on découvre une chanson ça peut être très équilibré. malgré que mon pote soit un bon bassiste et moi un piètre guitariste, ça restait très équilibré par exemple. et le mode facile permet vraiment de découvrir en douceur le système. enfin, les modes difficiles et extrème, là c'est du gros challenge, on sent la différence lol ! bref c'est très bien construit, vraiment j'adore. ![]()