CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:25:01

Strelock va le mettre sur son lecteur mp3 pour pouvoir l'écouter dans le bus :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:03:42

La présentation de SSBB est hilarante... comment c'est nul :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:55:38

Tu sais qu'il y a des fans qui sont en total extase après écoute de l'enregistrement. J'ai trouvé le lien sur le forum "gaming live", il ne savent même pas d'où ça provient..Tu m'étonnes.

JV.com participe de temps en temps à l'émission génération "europe 1" ( cf radio szarko, radio bobos ) le mardi soir quand il est question de "nouvelles technologie". Mais ce n'est pas la première fois qu'elle intervient! Mauvaise émission...tech encore et toujours, pour présenter des trucs hors de prix. Bref radio szarko koi :noel:

On pourra dire à strelock qu'il y a d'autres liens ou elle fait des critiques de jeux sur cette radio..Il va pouvoir passé l'hiver au chaud!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 juillet 2008 à 15:37:18

je suis passé du côté obscur du Gaming. depuis hier j'ai une PS3.

bon je vous l'avoue c'est juste pour l'été, ptet le temps de faire 1 jeu ou 2, pis je vais la revendre, avec une belle marge à la clé. mais j'avoue je suis content un peu :-p

comme jeu j'ai récupéré Top Spin 3, PES 08 et DMC 4... j'ai pas trop accroché aux 3, mais heureusement les démo, y en a un très gros paquet. ah et puis c'est la 60 Go aussi. :)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:47:59

"je suis passé du côté obscur du Gaming. depuis hier j'ai une PS3."

Non reviens vers le coté de la lumière... :dehors:

Est ce que tu pourrais me faire un avis sur Top Spin 3, j'ai un pote qui souhaite l'avoir mais il hésite encore.

Pas accrocher DMC4 ? Cela est du au fait que tu n'es ps fan des jeux dans ce style ou qu'il est moins bon que les 3 autres opus ?

Sinon j'ai eu l'idée de créer un topic afin de recenser tous les pseudos postant régulièrement sur le forum, j'demande votre avis sur l'idée

med076
med076
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:02:47

C'est une bonne idée. Mais tu sais, aujourd'hui le forum est un peu plus actif en période de vacance...Dès septembre on se retrouvera en "petit" comité.

La ps3 a beaucoup à prouver. Pour l'instant il n'y a que des promesses et moi...j'aime pas les promesses! C'est vrai qu'il y a des images de produits à venir mais ce n'est pas les rêves qui entretiennent la vie des gammers..C'est une utopie qui te retiens juste d'aller voir la concurrence. Payé une console aussi cher pour aussi peu, c'est pas mon dada. Bon game!

Moi je réfléchis à l'achat d'une 360 pour la rentrée..On m'a prévenu qu'il y avait des retour sav encore cet été mais les titres chauds sont là dès octobre..J'ai attendu, j'ai vu. Et je vais choisir!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 juillet 2008 à 08:52:10

pour Top Spin 3, j'ai franchement du mal avec la jouabilité. On parle bcp de l'importance du placement dans ce jeu mais même avec ça parfois le jeu laisse passer la balle et ne réagit pas. Les matchs manquent de punch et le timing de frappe ne me plaît pas; en fait on doit avoir appuyé lgtps avant sur le bouton et pas au moment de la frappe, et ça me paraît pas qqch qu'on devrait faire d'instinct. bref, je préfère encore Virtua Tennis 3 et son gameplay bourrin arcade.

pour DMC, bah j'ai la trilogie sur PS2, mais j'accroche bof. c'est juste pas le genre de jeu qui me correspond, surtout à cause de l'ambiance, et la plupart du temps ça me paraît vide et linéaire.

Le genre qui me correspond plus et qui m'ont vraiment plu ce sont Uncharted, Assassin's creed, La mémoire dans la peau voire Stranglehold. Là on se rapproche bcp des films d'action et ils sont funs à jouer, la façon de battre les ennemis est très variée et c'est plutôt beau. :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:42:38

coIdfinger Posté le 28 juillet 2008 à 08:52:10
pour DMC, bah j'ai la trilogie sur PS2, mais j'accroche bof. c'est juste pas le genre de jeu qui me correspond, surtout à cause de l'ambiance, et la plupart du temps ça me paraît vide et linéaire.

En dehors des angles de caméra pourri et d'un héros qui court à deux à l'heure, c'est le fait de frapper sur des monstres qui ressemblent à rien qui m'a décroché du jeu. Les Japonais, je sais pas ce que c'est leur problème, mais ils ont d'un côté des idées géniales et viennent te les gâcher d'un autre avec des idées ultrapourries.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:51:29

Zakk_Wylde Posté le 28 juillet 2008 à 12:42:38

En dehors des angles de caméra pourri et d'un héros qui court à deux à l'heure, c'est le fait de frapper sur des monstres qui ressemblent à rien qui m'a décroché du jeu. Les Japonais, je sais pas ce que c'est leur problème, mais ils ont d'un côté des idées géniales et viennent te les gâcher d'un autre avec des idées ultrapourries.

F

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:58:10

Zakk_Wylde Posté le 28 juillet 2008 à 12:42:38

Faut dire aussi que DMC sort un peu de nul part, a la base c'était censé etre RE4, puis tout compte fait il le sorte sous un autre nom avec pas mal de défaut. Les angles de caméra, oué yen a qui sont pas mal au point de pas pouvoir te repérer :noel: . N'empèche je trouve ca jouissif de tirer sur tous ce qui bouge :noel:

Pour le topic, j'vais quand même le faire

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:42:29

Ben le gameplay qui mélange flingues et épée, c'est jouissif en soi, en plus le jeu est beau (même encore aujourd'hui).

Mais le héros super crâneur, j'adhère pas, ni de frapper sur des pantins ou des ciseaux géants. Des ciseaux géants ? Gné ?

Pourquoi pas du zombos, du loup-garos (le frère de Roland :noel: ) ? et pas avec des pantalons roses et cinquantes cornes sur la tête, des monstres classiques, normaux !

Mais les Japs, ils peuvent pas, il faut absolument qu'ils te pondent un super gameplay pour te faire baver et des monstres tout moches pour te décevoir juste derrière. Dans Ninja Gaiden 2, les loup-garous brillent o_O ?????

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:53:29

"Pourquoi pas du zombos, du loup-garos (le frère de Roland :noel: ) ? et pas avec des pantalons roses et cinquantes cornes sur la tête, des monstres classiques, normaux ! "

Bizarre moi j'aime bien quand le bestiaire varie, biensur je ne dit pas non plus que défois c'est ultra moche :noel:

Et puis tu sais Zakk, plus lemonstre est moche, plus on a envie d'en finir avec lui :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hall%2Bof%2Bshame/video/x66ace_nolife-hall-of-shame-ep2-complet_fun

P'tit cadeau les gars :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:38:52

Bob-hazard Posté le 30 juillet 2008 à 12:53:29
Et puis tu sais Zakk, plus lemonstre est moche, plus on a envie d'en finir avec lui :noel:

Si tu étais vraiment cruel, tu le laisserais vivre pour qu'il continue de souffrir de sa laideur :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:50:29

Zakk_Wylde Posté le 30 juillet 2008 à 14:38:52 Bob-hazard Posté le 30 juillet 2008 à 12:53:29

Si tu étais vraiment cruel, tu le laisserais vivre pour qu'il continue de souffrir de sa laideur :noel:

Impossible, dès qu'un monstre me voit il ne peut s'empécher de venir me taper dessus :noel: , et bonpuis que je suis le fils d'unancien dieu, que je possède une grosse épée et 2 gros flingues (si on reste dans DMC), je ne peux resister a lui oter la vie :noel:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
01 août 2008 à 00:15:54

Regardez sur quoi je tombe

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064069782.html

Elle continue encore cette série ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 août 2008 à 17:11:33

Bon ben il est mort le blabla là! :(

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 août 2008 à 03:28:34

Ce soir j'étais à une soirée chez des amis et pour la 1ère fois j'ai enfin eu l'occasion de tester longuement la Wii.

Voilà mon avis sur les différents jeux que j'ai testé:

PES 2008: totalement injouable, une horreur

Wii sports: le tennis était franchement marrant à 4 mais un peu répétitif, les autres jeux bof bof

Mario Party 8: amusant mais pas + que les MP des autres consoles

Boogie: je n'ai pas trouvé de mot pour exprimer à quel point ce jeu est nul

Rayman contre les lapins crétins: bourré de bugs, abusé on avait une mission toute simple mais on arrivait pas à la faire car Rayman ne répondait pas quand on bougeait la Wiimote et c'est arrivé plein de fois

Mario et Sonic aux JO: une très bonne surprise, après avoir joué à l'épisode DS que j'avais trouvé nulissime je m'attendais à une daube sur Wii mais en fait c'est sûrement le jeu où on s'est le + marré

Bilan: de bons moments en multi sur un ou deux jeux (Mario & Sonic aux JO et Wii Sports notamment) mais franchement l'impression que me laisse la Wii est quand même celle d'une console assez cheap et terriblement marginale, et sincèrement je n'ai pas adhéré au gameplay Wii. Enfin c'est amusant pour le tennis de Wii Sports mais pour un "vrai" jeu comme PES par exemple c'est une horreur, donc j'ose pas imaginer Soul Calibur ou Prince of Persia par exemple.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 août 2008 à 04:41:26

Faut jouer à d'autres jeux mon gars. Ceux que tu viens de citer ne sont pas exhaustifs.
Je ne peux pas te dire pour PES ni pour Boogie (qui soit dit en passant est très mal noté par la presse) ni Mario aux JO...
Pour Rayman, je n'ai jamais eu de souci avec la wiimote. :( Les piles par contre peuvent faire que ça ne réponde plus... Mais dans l'ensemble jeu pas terrible.
Mario Party malheureusement ben fonctionnalités de la Wii pas du tout exploitées, ajouté au fait que mini jeux déjà vus et on se retrouve avec un autre épisode plus que moyen de la série (moi je dis, ceux qu'il faut, ce sont l'épisode 2 sur N64 et celui sur DS! :oui: ).

Tout dépend des développeurs en fait. Ce n'est pas parce qu'un jeu est pourrave qu'un autre l'est forcément parce que la console qui l'accueille est mal exploitée, c'est tout! :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 août 2008 à 11:56:24

NewKazuya :d) Faut jouer avec des meilleurs jeux de multi joueurs, genre SSBB ou encore mario strikers :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 août 2008 à 12:11:38

SSBB se joue essentiellement au pad GC d'après ce que j'ai compris donc il n'est pas très représentatif.

Mario Strikers je voulais le tester mais les autres étaient pas motivés (même les amis chez qui j'étais qui avaient donc eux-même le jeu, comme quoi il doit pas être si terrible que ça)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)